¤} New Moon, New Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

¤} New Moon, New Life

Que s'est-il réellement passé après Fascination ? Bella est-elle retournée à Forks ?
Vous le saurez en entrant ici !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Petite promenade! [Rayne Davis]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sam Whyte
¤} Je Cherche Encore Ma Voie !
Sam Whyte


Masculin
Nombre de messages : 328
Age : 31
Identity : Petite promenade! [Rayne Davis] Iconcmm3
What about me ? : ¤} // Lost and alone....
Date d'inscription : 15/03/2009

Feuille de personnage
My Life Point:
Petite promenade! [Rayne Davis] Left_bar_bleue100/100Petite promenade! [Rayne Davis] Empty_bar_bleue  (100/100)
My Relationships:
$$$ My purse $$$:
Petite promenade! [Rayne Davis] Left_bar_bleue5000/100000Petite promenade! [Rayne Davis] Empty_bar_bleue  (5000/100000)

Petite promenade! [Rayne Davis] Empty
MessageSujet: Petite promenade! [Rayne Davis]   Petite promenade! [Rayne Davis] Icon_minitimeDim 29 Mar - 20:42

Enfin! Je venais de recevoir ma paye! Je me sentais plus léger, je n'avais plus besoin...pour le moment...de demander des sous à mes proches, à James! Qu'est-ce que j'allais bien faire de cet argent? Je n'allais pas aller tout de suite dans un bar non....Et si je faisais un petit promenade dans Londres? J'avais assez d'argent pour payer un taxis! Je me mis à réfléchir et je pensai à Big Ben. Je ne l'avais jamais vu de près, pourquoi pas essayer!
J'avais trouvé mon idée, maintenant je devais sortir de mon lit et me préparer! Je me mis en position assise et m'étirai. J'étais plutôt de bonne humeur, ce qui était très rare! Ce genre d'humeur m'arrivais souvent le jour de ma paye...Étrange. Je retirai la couette qui était sur moi et descendis du lit. Je mis le premier pantalon à porter de main. Je fis un petit détours au toilette avant d'arriver à ma cuisine pour prendre mon petit déj'. J'enfilai une chemise et j'étais prêt à y aller.

Je sortis de mon appartement et tendit la main pour interpeller un taxis, une fois arrivé près du trottoir. Un taxis jaune s'arrêta et j'ouvris la portière pour y rentrer. Le conducteur me demanda où est-ce que je voulais aller, je répondis que je voulais allé voir Big ben! Il se faufila sur la route et nous étions partit vers cette grosse horloge.

Nous avions mit moins d'une heure. Je pouvais apercevoir, de ma fenêtre les aiguilles de Big ben. Je le remerciai, lui donnai l'argent...difficilement et je descendis de la voiture. Je marchais dans la direction de l'horloge. Je pouvais apercevoir une tonne de touriste. C'était assez drôle de les voir avec leurs appareil photo, ils y en avaient de toutes sortes, je parlais bien sûr de leurs origine.
Je regardai dans les alentours et cherchai un bureau de tabac. Est-ce qu'il en avait dans un endroit touristique? Je pu en trouver un. Je rentrai dans celui-ci et achetai des cigarettes. J'en sortis une du paquet et l'allumai. Cela me fit tellement de bien!

Tout en fumant, je levai ma tête pour apercevoir le haut du Big ben. Je paraissais tout petit à côté de lui. J'aperçus, pas très loin, une boutique de souvenir. Pourquoi pas s'acheter un petit souvenir? Je franchissais le palier et je pouvais voir tout sorte d'objet souvenir. Il y en avait des sympa. Il y avait des minis Big ben. Il y avait déjà une demoiselle en train de les regarder. De dos, elle avait la même chevelure que Lane....Je restais un instant, à la regarder tout en train de me rappeler des souvenirs...
Revenir en haut Aller en bas
Rayne Davis
She's just The Girl !
She's just The Girl !
Rayne Davis


Féminin
Nombre de messages : 322
Age : 36
What about me ? : ¤} It's My Life
Date d'inscription : 04/03/2009

Feuille de personnage
My Life Point:
Petite promenade! [Rayne Davis] Left_bar_bleue100/100Petite promenade! [Rayne Davis] Empty_bar_bleue  (100/100)
My Relationships:
$$$ My purse $$$:
Petite promenade! [Rayne Davis] Left_bar_bleue10100/100000Petite promenade! [Rayne Davis] Empty_bar_bleue  (10100/100000)

Petite promenade! [Rayne Davis] Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade! [Rayne Davis]   Petite promenade! [Rayne Davis] Icon_minitimeLun 30 Mar - 19:11

Rayne flânait ce jour là dans les rues de Londres, elle n’avait rien de mieux à faire et de l’argent durement gagner en tâches ménagères exécuter avec brio plein les poches. La fin du mois était toujours une période ensoleillée pour la petite blonde qui recevait son argent de poche. Si elle avait été une étudiante normale elle aurait plutôt eu une paye grâce à un petit boulot à coté des études mais par ses parents qui avaient maintenant un joli petit capital et leur compréhension à ne se concentrer que sur le travail scolaire. La belle française avait donc la chance de recevoir à chaque fin de mois de la monnaie en récompense pour les travaux faits à la maison et en digne jour de fête un peu de shopping s’imposait. Très économe, cette activité consistait pour Rayne à regarder les vitrines et faire du repérage pour les soldes ou pour voir un peu les tendances et ensuite elle se rendait au marcher au puces a Camden Town.

Ce jour là la jeune femme trainait dans le coin, très touristique en weekend, de Big Ben, c’était insensé les nombres de gens qui pensait que l’horloge ou la tour portait ce nom alors qu’en faite il s’agissait de la cloche à l’intérieur, un peut comme Marie Bourdon, dans les tours de Notre-Dame de Paris, voir toutes ces personnes faisant les queues était toujours impressionnant mais Rayne décida de braver la foule pour entrer dans une des petites boutiques de souvenir. En fait c’était à Paris bientôt l’anniversaire d’une de ses amies auquel elle ne pourrait évidement pas participé puisque les vacances n’avaient pas lieu en même temps, alors comme tous les ans la blonde envoyait un cadeau typiquement anglais à sa copine qui la remerciait toujours chaleureusement. Apres la boite aux lettres et la cabine téléphonique l’étudiante opta cette fois pour une tour de Big Ben transformer en boite à caramel avec des relief et sur tout Peter Pan dessus, un grand classique mais pour le coup Rayne en acheta deux histoire d’en garder une pour elle.

Elle attrapa donc ce dont elle avait besoin puis se dirigea vers la caisse. On ne lui demanda à peine 10£ mais on voyait tout de même que c’était un piège à touristes, mais se faire plaisir de temps en temps ne faisait de mal à personne. Rayne fit demi-tour et dans sa précipitation bouscula un jeune homme, blond à l’air un peu cavalier qui semblait perdu dans ses pensées.

« Oh pardon excusez-moi ! »
Revenir en haut Aller en bas
Sam Whyte
¤} Je Cherche Encore Ma Voie !
Sam Whyte


Masculin
Nombre de messages : 328
Age : 31
Identity : Petite promenade! [Rayne Davis] Iconcmm3
What about me ? : ¤} // Lost and alone....
Date d'inscription : 15/03/2009

Feuille de personnage
My Life Point:
Petite promenade! [Rayne Davis] Left_bar_bleue100/100Petite promenade! [Rayne Davis] Empty_bar_bleue  (100/100)
My Relationships:
$$$ My purse $$$:
Petite promenade! [Rayne Davis] Left_bar_bleue5000/100000Petite promenade! [Rayne Davis] Empty_bar_bleue  (5000/100000)

Petite promenade! [Rayne Davis] Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade! [Rayne Davis]   Petite promenade! [Rayne Davis] Icon_minitimeSam 11 Avr - 15:32

Alors que j'étais toujours en train d'observer cette inconnu qui c'était diriger vers la caisse, cette inconnu me bouscula. Elle ne m'avait pas vu. Moi qui pensait que j'étais plus du genre à attirer tout les regards, je me trompais. Elle s'excusa pour son acte. J'adressai un sourire, cela faisait longtemps que je n'avais pas sourit à une personne inconnu! Cette bousculade me rappelai la demoiselle que j'avais percuter sur le chemin de mon boulot. Je me rappelais aussi que je lui avait parler sur un ton assez dur! Je décidai de prendre les choses autrement.

-Ce n'est pas grave! Il faut pas vous en vouloir, j'étais un peu dans mes pensées aussi!

voilà...Je venais de lui adressai une phrase....Qu'est-ce que je pouvais bien dire d'autre? Je ne la connaissait pas, elle ne me connaissait pas....Je me demandais si une personne comme elle voulait parler à une personne de mon genre...Je n'étais pas très élégant! Je ne voulais pas du tout la draguer, mais c'était plus pratique de parler à une personne quand on était plus présentable...Enfin bon...
Et si je me présentais? Ce serait déjà bien non? Bon aller, autant ce lancer!


-Euh...Je m'appelle Sam Whyte! Je suis encore désolé d'avoir été sur votre chemin...Je ne voulais pas vous déranger! Et pis, je crois que vous voulez continuez ce que vous alliez faire, alors...Euh...je vous laisse...Hum...Euh...Je vous souhaite une bonne aprem'! Encore désolé hein!

Je décidai de reprendre mes esprits et de retourner en face de ces marchandises pour touriste. J'avais choisis de ne pas la déranger, elle était peut-être presser, elle était sûrement partit pour faire quelque chose, je ne voulais pas être la personne qui allait lui chambouler tout son planning! Je fis semblant de m'intéressait à ces mini Big Ben et attendit qu'elle s'éloigne ou bien qu'elle sorte pour pouvoir sortir à mon tours. Pourquoi je faisais cette manigance? Je n'en savais trop rien....Je me demandais d'ailleurs pourquoi je lui avais donner mon prénom, cela servait strictement à rien! Je roulai des yeux...Moi qui voulait être gentil, au moins c'est sûr, j'ai été trèèès aimable!
Revenir en haut Aller en bas
Rayne Davis
She's just The Girl !
She's just The Girl !
Rayne Davis


Féminin
Nombre de messages : 322
Age : 36
What about me ? : ¤} It's My Life
Date d'inscription : 04/03/2009

Feuille de personnage
My Life Point:
Petite promenade! [Rayne Davis] Left_bar_bleue100/100Petite promenade! [Rayne Davis] Empty_bar_bleue  (100/100)
My Relationships:
$$$ My purse $$$:
Petite promenade! [Rayne Davis] Left_bar_bleue10100/100000Petite promenade! [Rayne Davis] Empty_bar_bleue  (10100/100000)

Petite promenade! [Rayne Davis] Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade! [Rayne Davis]   Petite promenade! [Rayne Davis] Icon_minitimeSam 11 Avr - 21:11

Rayne rendit le sourire que lui faisait le garçon qu’elle avait heurté, c’était lui qui était désolé alors qu’elle était la fautive, c’était adorable. Et son sourire n’était pas mal non plus, d’ailleurs elle profita qu’il semblait un peu bloqué pour le détailler. Il semblait un peu sortir de son lit et sa barbe de plusieurs jours lui donnait un air plus âgé que ce qu’il devait vraiment avoir. Quelque chose chez cet homme lui était étrangement familier pourtant l’étudiante était sur de ne l’avoir jamais croisé, elle se serait souvenu d’une dégaine pareil. Enfin elle allait reprendre son chemin quand lui reprit la parole pour se présenter et lui souhaiter une bonne après-midi seulement un mot qu’il avait prononcé avait grandement attiré l’attention de la jeune adulte. Alors qu’il repartait pour observer avec attention les produits sur le rayonnage Rayne se trouva le culot de retourne l’interrompre pour lui poser la question qui lui brûlait la langue.

« Excusez-moi mais…je m’appelle Rayne Davis… »

Elle coupa pour lui tendre la main en signe de présentation par pur réflexe et bizarrement elle s’attendait à ce qu’il ne lui réponde pas et bien sur elle avait tord mais il avait cette impression de rebelle, comme une aura. Un type qu’elle aurait normalement fuit ou alors simplement ignoré, la blonde était bien trop simple pour avoir des fréquentations de ce genre. Quoi qu’il en soit elle avait toujours une question.

« Vous allez me trouver stupide mais Whyte comme dans James Whyte le professeur à Oxford ? »

Maintenant Rayne se trouvait extrêmement indiscrète et à cette réalisation elle se serait enterrer six pied sous terre mais il était trop tard pour reculer et puis c’était ce Sam qui avait commencé ne se présentant et en donnant un nom de famille qui sonnait si bien à l’oreille de l’étudiante. En plus comme elle ne le connaissait pas elle ne pouvait pas vraiment lire ce que l’expression sur son visage signifiait : la surprise, la joie, l’ennui? Tout était possible mais la blonde espérait tout de même avoir visé juste. Bien sur si Sam était lier à son professeur favoris elle n’irait pas jouer la groupie ou la curieuse, cela serait juste sympa, dans le sens où elle lui avait donné pleine d’audace son adresse mail et qu’elle se trouvait maintenant complètement stupide de l’avoir fait et de s’être montrer si désinvolte même si elle avait encore l’espoir d’avoir un courrier de la part de l’historien chaque fois qu’elle ouvrait sa boite électronique. Enfin ce n’était pas le moment de pensé à ça, elle discutait avec un homme qui avait l’air charmant bien qu’à peine réveiller.
Revenir en haut Aller en bas
Sam Whyte
¤} Je Cherche Encore Ma Voie !
Sam Whyte


Masculin
Nombre de messages : 328
Age : 31
Identity : Petite promenade! [Rayne Davis] Iconcmm3
What about me ? : ¤} // Lost and alone....
Date d'inscription : 15/03/2009

Feuille de personnage
My Life Point:
Petite promenade! [Rayne Davis] Left_bar_bleue100/100Petite promenade! [Rayne Davis] Empty_bar_bleue  (100/100)
My Relationships:
$$$ My purse $$$:
Petite promenade! [Rayne Davis] Left_bar_bleue5000/100000Petite promenade! [Rayne Davis] Empty_bar_bleue  (5000/100000)

Petite promenade! [Rayne Davis] Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade! [Rayne Davis]   Petite promenade! [Rayne Davis] Icon_minitimeDim 12 Avr - 15:27

Alors que je pensais que cette demoiselle allait sortir, au contraire, elle retourna me voir. Pourquoi faisait-elle ça? Je pensais pas qu'elle serait intéressait pas moi, enfin, je veux pas dire dans le sens qu'elle me trouvait mignon, ça c'était sûr que non...Vu ma dégaine! Mais j'avais toujours cette question qui me trottait! Une fois qu'elle se trouva à mes côtés, elle s'excusa puis se présenta...Alors là, je ne comprenais pas du tout les femmes! Pourquoi elle s'excusait? Était-elle aussi gêner que moi? Je ne pensais pas non! Elle me tendit sa main en guise de présentation. Je regardai un instant sa main puis son visage. Finalement, je tendis ma main pour serrer la sienne. Nos mains bougeaient de haut en bas.

-Vous n'avez pas besoin de vous excusez vous savez!

Nous restâmes quelques instant, toujours dans la même position, à se tenir la main et se saluer. Qu'attendait-elle de moi? Que je lui fasse la bise? Que je lui parle de Big Ben? Enfin, elle rompit le silence qui commençait à devenir gênant. Elle me demanda si Whyte avait un rapport avec le Professeur James Whyte d'Oxford. Je me mis à soufflais. C'était donc pour ça qu'elle était revenu me voir. En fait, elle ne s'intéressait pas du tout à moins mais à mon nom de famille, à mon frère....Cela me désespérais un peu...Qu'avait-il de plus que moi? Bon, il est vrai qu'il était un peu plus présentable que moi, mais bon....Je décidai de lui répondre, elle attendait avec impatience ma réponse, autant lui répondre:

-Et bien, oui c'est bien ça, Le Professeur James Whyte est mon frère! Euh...Vous êtes une de ses élèves je présume? J'espère qu'il fait bien son boulot! Je rigole, je sais qu'il est supeeeer passionné par l'histoire....un peu trop d'ailleurs, enfin bon....

J'attendis sa réaction, que pensait-elle de ça? C'est vrai que c'est un hasard d'être tombé sur le frère du Professeur d'Oxford! Allait-elle se servir de moi pour poser tout sorte de question à propos de ce chère James? Il vrai que j'étais un peu jaloux de lui....On me parlait pour s'intéressait à mon frère...Il n'y avait pas que lui dans la vie! Je venais juste de remarquer que nous avions toujours nos mains liées. Je la décrocha de la sienne, un peu gêner...
Revenir en haut Aller en bas
Rayne Davis
She's just The Girl !
She's just The Girl !
Rayne Davis


Féminin
Nombre de messages : 322
Age : 36
What about me ? : ¤} It's My Life
Date d'inscription : 04/03/2009

Feuille de personnage
My Life Point:
Petite promenade! [Rayne Davis] Left_bar_bleue100/100Petite promenade! [Rayne Davis] Empty_bar_bleue  (100/100)
My Relationships:
$$$ My purse $$$:
Petite promenade! [Rayne Davis] Left_bar_bleue10100/100000Petite promenade! [Rayne Davis] Empty_bar_bleue  (10100/100000)

Petite promenade! [Rayne Davis] Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade! [Rayne Davis]   Petite promenade! [Rayne Davis] Icon_minitimeDim 12 Avr - 21:21

Sam mit un peu de temps à répondre comme si la question de Rayne l’ennuyait et cette dernière regretta de l’avoir posé, il devait y avoir plus d’un Whyte dans Londres et probablement que ce garçon n’avait rien à voir avec l’homme qui enseignait l’histoire à la blonde. Elle nota aussi qu’il ne lui avait toujours pas lâché la main et ce détails permit à la jeune femme de se rendre compte à quel point elle était chaude et agréable à tenir, c’était comme une tasse de café chaud. Il avait beau y avoir un rayon de soleil dehors pour Rayne se n’était pas la grosse chaleur alors avoir cette main dans la sienne lui faisait du bien. Enfin le blond lui donna la réponse qu’elle attendait. L’étudiante se trouvait donc face à son frère, il était clairement le cadet des deux et le charme une affaire de famille.

« Oui effectivement je suis une de ses cours, mais je ne suis pas normale moi aussi j’aime l’histoire ! »

Dit-elle en essayant de faire un peu d’humour. Rayne voyait que parler de son frère n’était pas ce qui faisait le plus plaisir à Sam, l’indice vint peut-être de son mouvement brusque pour récupérer sa main. En même temps elle ne pouvait pas lui en vouloir, ils s’étaient salué elle n’allait pas lui demander d’être son chauffage portable. La jeune fille regarda la sortie en se demandant si la conversation était finie ou non. Elle avait encore des courses à faire mais elle n’aimait pas cet air triste sur le visage de Sam. De plus la petite voix dans sa tête qu’elle attribuait à sa grand-mère lui disait de continuer à lui parler, qu’il y avait plus dans cet être débrailler qu’un type mal luné.

« Et sinon toi, qu’est-ce que tu fais dans la vie? »

Rayne espérait que ça ne faisait pas tentative désespérer de le retenir mais pourquoi pas, il parait que faire du shopping accompagné était plus drôle qu’en solitaire alors autant tester le truc. Alors avant qu’il ne lui réponde elle reprit la parole pour exprimer son souhait de continuer le chemin si bien sur lui n’avait rien d’autre à faire, ce qui était un point que la française n’avait même pas prit en compte en montant son petit plan perso.

« Désolée de te couper mais ça te dérange si on marche ne même temps j’ai quelque courses à faire. »

Pour l’inciter à répondre la blondinette prit le direction de la sortie de la petite boutique de souvenir et espéra que le garçon la suivrait.
Revenir en haut Aller en bas
Sam Whyte
¤} Je Cherche Encore Ma Voie !
Sam Whyte


Masculin
Nombre de messages : 328
Age : 31
Identity : Petite promenade! [Rayne Davis] Iconcmm3
What about me ? : ¤} // Lost and alone....
Date d'inscription : 15/03/2009

Feuille de personnage
My Life Point:
Petite promenade! [Rayne Davis] Left_bar_bleue100/100Petite promenade! [Rayne Davis] Empty_bar_bleue  (100/100)
My Relationships:
$$$ My purse $$$:
Petite promenade! [Rayne Davis] Left_bar_bleue5000/100000Petite promenade! [Rayne Davis] Empty_bar_bleue  (5000/100000)

Petite promenade! [Rayne Davis] Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade! [Rayne Davis]   Petite promenade! [Rayne Davis] Icon_minitimeDim 12 Avr - 22:04

Rayne, si je me rappelais bien, avait affirmer qu'elle était une des élèves de mon cher frère. A la fin de cette affirmation, elle ajouta une petit note d'humour. Elle n'était pas super drôle mais c'était pour ça que c'était drôle...Je ne sais pas si je me faisais bien comprendre... Enfin bref, je me mis tout de même à afficher un sourire. Je mis mes mains dans mes poches. Je ne savais pas ce qu'elle attendait. Il y avait un nouveau blanc entre nous deux....Un ange passait. Ce genre de situation était très gênante. Je ne connaissait pas très bien cette fille, et elle avait l'air de "s'accrocher" à moi. Peut-être parce que j'étais le frère de son Professeur d'histoire qu'elle avait l'air d'aimer.
Finalement, elle rompit ce silence en demandant ce que je faisais comme boulot. Alors là, je n'étais pas super fier de dire que je travaillais au self de sa Fac. Je me revoyais, avec mon bonnet en plastique sur la tête à distribuer de la bouffe qui avait l'air dégueulasse...Enfin bon, ce n'était pas pour moi.
J'avais commencé à ouvrir ma bouche pour répondre à ça question mais je la refermai aussitôt puisque Rayne venait de me couper la parole. Elle me proposa de l'accompagner faire des courses. Je fus plutôt surpris de cette demande. Je ne m'y avait pas du tout attendu et pis, cela faisait longtemps que je ne m'étais pas promener avec une demoiselle....
Elle commençait à sortir de la boutique, je fus toujours sous le choc que je mis du temps à comprendre que je devais la suivre, si j'acceptais sa proposition. J'hésitai un instant, puis pensa à mon frère, qui serait fier de moi s'il me voyait accompagné d'une fille.
Finalement, je me mis à courir à moitié pour la rattrapé. Je l'avais rattrapé rapidement, ce qui était une des qualités des loup-garou, la rapidité...
J'avais toujours mes mains dans mes poches et je sentis de celui-ci mon paquet de cigarette. J'étais dehors et je pouvais très bien m'en grillé une....mais j'hésitai, encore une fois...Est-ce que cela la dérangeai l'odeur de cigarette?


-Euh...J'aimerais juste savoir si ça ne dérange pas si je fume une cigarette...? Je préfère demander car certaines personnes n'aiment pas...l'odeur...

Je lui avait tout de même demander, mais je n'avais pas attendu sa réponse. Je venais de sortir mon paquet que j'avais acheter un peu plutôt. J'y retirai une cigarette et l'allumai. J'en pris une bouffé. Je me souvenai qu'elle m'avait poser une question quand nous étions encore dans le magasins de souvenirs. D'ailleurs, je venais de me rendre compte que je n'avais rien acheter...Tant mieux, j'avais gardé mon argent!

-Vous...enfin...tu veux peut-être que je répond à ta question! Je me demande pourquoi tu me pose cette question car je pensais que tu m'avais...un peu...reconnu...

Je me mis en face d'elle et écartai mes bras. J'attendis une réponse de sa part mais rien.

-Tu ne me reconnais pas? Bon ok, il me manque le bonnet en plastique...mais bon...Je travaille au self de ta Fac. Je distribue la nourriture au étudiant affamé! C'est pas super comme boulot, mais au moins, je gagne du pognon! C'est grâce à James que j'ai ce boulot. Enfin bref, à moi de poser une question, qu'est-ce que tu fais dans cette Fac? Bon je sais, tu étudie, ce que je veux dire c'est ce que tu veux faire plus tard?

Je repris une bouffé de fumer. Cela me fit beaucoup de bien. Je pouvais remarquer qu'il ne faisait pas super beau mais j'avais tout de même chaud! Je pouvais très bien me mettre torse nu, cela ne me dérangerais pas. J'avais remarquer ce genre de phénomène depuis que j'étais devenu un Loup-garou. Est-ce aussi une des caractéristiques? Et est-ce que les gens pouvaient ressentir cette chaleur? J'étais loin d'avoir découvert tout les secrets des loups.
Revenir en haut Aller en bas
Rayne Davis
She's just The Girl !
She's just The Girl !
Rayne Davis


Féminin
Nombre de messages : 322
Age : 36
What about me ? : ¤} It's My Life
Date d'inscription : 04/03/2009

Feuille de personnage
My Life Point:
Petite promenade! [Rayne Davis] Left_bar_bleue100/100Petite promenade! [Rayne Davis] Empty_bar_bleue  (100/100)
My Relationships:
$$$ My purse $$$:
Petite promenade! [Rayne Davis] Left_bar_bleue10100/100000Petite promenade! [Rayne Davis] Empty_bar_bleue  (10100/100000)

Petite promenade! [Rayne Davis] Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade! [Rayne Davis]   Petite promenade! [Rayne Davis] Icon_minitimeLun 13 Avr - 15:47

Rayne constata avec plaisir que Sam avait accepté sa proposition puisqu’il marchait à côté d’elle, c’était un peu égoïste mais elle aurait quelqu’un pour porter ses bagages et puis ce ne faisait pas de mal de papoter avec les gens de plus le blond avait l’air très gentil. Par contre la jeune femme se demandait tout de même pourquoi il avait dit oui, après tout il ne se connaissait pas et la question qu’elle avait utilisée pour lui adresser la parole devait donner l’impression qu’elle lui faisait de la lèche ou qu’elle était genre amoureuse de son frère et ne copinait avec lui que pour se rapprocher alors que c’était faux. Mais bon, ça pourrait faire bonne impression si un de ses frères ou ses parents qui étaient sensé se balader dans le même coin la voyait en compagnie d’un homme, au moins ils arrêteraient de l’embêter avec ça. Ce n’était pas sa faute si elle n’attirait pas les garçons et que Martin était un véritable tombeur. Sam lui posa une question et instinctivement la blonde porta les yeux sur ses mains et vit le paquet déjà à moitié ouvert.

« Non je t’en pris, vas-y ! »

Ils étaient en extérieur et puis de toute façon mourir de ça ou d’autre chose, de plus elle était habituée au fumeur puisqu’elle était la seule à savoir qu’Ethan fumait, la classe pour un futur médecin mais bon. Sam changea de sujet pour revenir sur la question que l’étudiante avait posé mais sa réponse était étrange, s’étaient-ils déjà rencontrait qu’elle devait le reconnaître. Non elle aurait retenu son visage alors lui l’avait déjà vu mais là ca faisait un peu peur, d’autant plus qu’il lui bloqua la route en s’étirant devant elle de tout sa largeur. Rayne se stoppa et le détailla cherchant où elle avait pu le voir. Alors il travaillait au à la fac mais vu l’endroit pas étonnait qu’elle ne se souvenait pas de lui, enfin il se poussa pour qu’ils reprennent la route et la blonde lui répondit.

« Moi je suis en littérature, et je ne vais jamais eu self parce que j’ai déjà vu une fois à quoi ça ressemblait et ça ne donne pas franchement envie ! Mais j’irai peut-être pour te voir maintenant que je sais que tu y travail. »

Elle lui offrit un sourire et se rendit compte que c’était comme si elle venait de lui faire du rentre-dedans, oui Rayne avait l’air d’être en train de le draguer alors qu’elle sympathisait seulement. Pourvu qu’il ne le prenne pas mal. Les deux jeunes gens passaient devant une boutique de vêtements et il y avait en vitrine ce joli petit haut violet hors de prix sur lequel la blonde bavait depuis des semaines, elle s’arrêta devant et Sam fit de même pour l’attendre.

« Tu n’as jamais voulu quelque chose que tu ne peux pas avoir ?! »

La portée de sa question était plus profonde quelle ne le laissait paraître et ce n’était pas fais exprès, là il s’agissait d’un bien matériel mais il y avait tellement de chose plus importante que Rayne aurait souhaité avoir, comme du charisme ou ce genre de chose, une vie différente de celle qu’elle avait à Londres.
Revenir en haut Aller en bas
Sam Whyte
¤} Je Cherche Encore Ma Voie !
Sam Whyte


Masculin
Nombre de messages : 328
Age : 31
Identity : Petite promenade! [Rayne Davis] Iconcmm3
What about me ? : ¤} // Lost and alone....
Date d'inscription : 15/03/2009

Feuille de personnage
My Life Point:
Petite promenade! [Rayne Davis] Left_bar_bleue100/100Petite promenade! [Rayne Davis] Empty_bar_bleue  (100/100)
My Relationships:
$$$ My purse $$$:
Petite promenade! [Rayne Davis] Left_bar_bleue5000/100000Petite promenade! [Rayne Davis] Empty_bar_bleue  (5000/100000)

Petite promenade! [Rayne Davis] Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade! [Rayne Davis]   Petite promenade! [Rayne Davis] Icon_minitimeLun 13 Avr - 16:24

Rayne ne m'avait pas reconnu, cela s'expliquer sur le fait qu'elle n'allait jamais au self de la Fac, elle était déjà aller une fois, cela lui suffisait. Je pouvais la comprendre, si elle avait la chance de manger ailleurs qu'au self, autant en profiter! La demoiselle me répondit qu'elle était en Littérature. Ok, mais en fait elle n'avait pas vraiment répondu à ma question, enfin bon, ce n'était pas très grave, au pire je pourrais toujours lui redemander plus tard. Si je lui redemander maintenant, qu'est-ce qu'elle allait penser de moi? Comme si je voulais absolument savoir ce qu'elle voudrait faire après ses études, alors que pas du tout.
Rayne termina sa phrase qui était plutôt sympathique. Maintenant qu'elle me connaissait, elle allait peut-être retourner me voir au self. Elle rajouta un sourire à la fin de cela. Je lui rendit son sourire. Je ne savais pas trop quoi répondre à ce genre de phrase, j'étais un peu pris au dépourvus....Elle était sympathique, c'est vrai et pis elle n'était pas moche non plus...Mais je ne savais pas si j'étais prêt pour une autre relation....Je m'emballais un peu trop là! Ça se trouve, elle ne pensait pas du tout à me draguer....
Alors que nous étions toujours en train de marcher, l'un à côté de l'autre, Rayne s'arrêta devant une vitrine où se trouvait un haut plutôt sympa. J'avais faillis continuer mon chemin sans elle car elle s'était arrêter brusquement. Elle regarda quelque instant ce haut puis me demanda si je n'ai jamais voulu quelque chose que je pourrais pas avoir....Est-ce qu'elle parlait de vêtement ou bien d'autre chose beaucoup plus important....? Je me mis à réfléchir....Il y avait sûrement quelque chose que je voulais....à oui, je pensai tout de suite à la famille...mais ce n'étais pas vraiment la bonne réponse puisque qu'un jour, je l'avais eu. Après, je n'ai plus de femme, donc je ne peux plus créer une famille. Je décidai de lui répondre:


-Euh...Et bien oui je pense, comme tout le monde mais je crois aussi que si on veut quelque chose mais qu'on le veut vraiment, et bien qu'on peut l'avoir. Rien n'est impossible....

Je m'arrêtai un instant, j'avais l'impression d'avoir sortit une phrase philosophique...! Ce qui était pas du tout mon genre, je repris rapidement:

-Enfin, ce n'est que mon avis, après chacun pense ce qu'il veut!

Rayne était toujours devant ce magasin, voulait-elle rentrer? Moi, je continuai de fumer ma cigarette. Après quelque minute de silence, je rompus le silence:

-Euh...Tu veux peut-être rentré non? Ou bien, on continue? Car le vendeur commence à se poser des questions! Disais-je en terminant avec un petit rire.

Je pouvais apercevoir le vendeur qui nous regardait bizarre et qui attendait quelque chose de notre part, mais il voulait super qu'on rentre! J'attendis une réaction de la part de Rayne.
Revenir en haut Aller en bas
Rayne Davis
She's just The Girl !
She's just The Girl !
Rayne Davis


Féminin
Nombre de messages : 322
Age : 36
What about me ? : ¤} It's My Life
Date d'inscription : 04/03/2009

Feuille de personnage
My Life Point:
Petite promenade! [Rayne Davis] Left_bar_bleue100/100Petite promenade! [Rayne Davis] Empty_bar_bleue  (100/100)
My Relationships:
$$$ My purse $$$:
Petite promenade! [Rayne Davis] Left_bar_bleue10100/100000Petite promenade! [Rayne Davis] Empty_bar_bleue  (10100/100000)

Petite promenade! [Rayne Davis] Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade! [Rayne Davis]   Petite promenade! [Rayne Davis] Icon_minitimeMar 14 Avr - 12:56

Absorbée dans ses pensées Rayne ne tilta pas tout de suite que Sam lui répondait et plutôt bien en plus pour un simple cantinier, dans un sens il lui faisait pensé à son professeur, au moins il y avait un air de famille. Ce garçon devenait de plus en plus intéressant à mesure qu’ils discutaient et la blonde ne regretta pas d’avoir été audacieuse et de lui avoir demandé de l’accompagner. Cela faisait plusieurs fois qu’elle se laissait aller à être plus extravertie que d’habitude et que cela payait, une chance insolente, une question de karma. Elle ne savait pas mais en tout cas cela lui convenait bien. Toujours perdue dans son raisonnement, la jeune femme ne remarqua pas le silence jusqu’à ce qu’on lui demande si elle voulait entrer dans la boutique et aussitôt elle s’écarta de la boutique.

« Ah, non…non, non, je n’ai pas assez d’argent pour ce genre de magasins ! »

Puis elle se remit en route prenant Sam par le bras comme elle l’aurait fait avec un de ses frères aînés. Et ils descendirent encore un peu la rue quand une bonne odeur de gâteau atteignit leurs narines. Rayne respira mais préféra ignorer son ventre pour entrer dans une nouvelle boutique de décoration cette fois. Elle sortie une liste de la poche de son jean et regarda le blonde avec un air désolé.

« Arrêt obligatoire, je dois prendre des trucs pour ma mère, et veux refaire une des pièces de la maison, enfin tant qu’elle ne touche pas à ma chambre je m’en fiche ! »

Parcourant le papier des yeux, Rayne évalua le temps qu’il lui faudrait et le moment approximatif qu’elle devrait débourser pour être sur de ne pas dépasser le budget imposé par madame Davis. Pourquoi fallait-il que ses après-midi soit souvent gâché par quelque chose qui n’était pas pour elle. Bientôt Martin l’accompagnerait à ses moments entre filles, d’accord elle avait eut du mal à s’adapter à Londres mais depuis les 4 ans qu’ils vivaient ici, l’étudiante se débrouillait plutôt bien. Bon d’accord elle n’avait encore jamais passé une nuit en dehors de chez elle et elle n’avait quasiment que des copains et des copines mais ses amies étaient à Paris ce n’était pas de sa faute. Enfin se tournant vers Sam elle lui fit son plus beau sourire, celui qu’elle faisait à son père quand elle avait quelque chose à lui demander.

« Tu veux bien m’aider s’il te plait ? »

Avec ceci elle lui tendit les paniers en plastique du magasin qui devait accueillir tout ce qui se trouverait sur la liste qu’Anne sa mère avait eut la gentillesse de remplir accompagnée de nombreuse consignes pour prendre l’article précis. La prochaine fois elle se débrouillerait toute seule.
Revenir en haut Aller en bas
Sam Whyte
¤} Je Cherche Encore Ma Voie !
Sam Whyte


Masculin
Nombre de messages : 328
Age : 31
Identity : Petite promenade! [Rayne Davis] Iconcmm3
What about me ? : ¤} // Lost and alone....
Date d'inscription : 15/03/2009

Feuille de personnage
My Life Point:
Petite promenade! [Rayne Davis] Left_bar_bleue100/100Petite promenade! [Rayne Davis] Empty_bar_bleue  (100/100)
My Relationships:
$$$ My purse $$$:
Petite promenade! [Rayne Davis] Left_bar_bleue5000/100000Petite promenade! [Rayne Davis] Empty_bar_bleue  (5000/100000)

Petite promenade! [Rayne Davis] Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade! [Rayne Davis]   Petite promenade! [Rayne Davis] Icon_minitimeDim 19 Avr - 17:16

Rayne déclina tout de suite ma "proposition" pour rentrer dans le magasins. Elle donna comme argument qu'elle n'avait pas assez d'argent pour ce genre de magasin. J'aurais bien voulu l'aider, la dépanner car je voyais très bien dans ses yeux qu'elle voulait absolument ce haut..., je pouvais le reconnaître car Lane faisait le même regard....Malheureusement, moi aussi je n'avais pas assez d'argent pour ce genre de vêtement.
Sans que j'ai eu le temps de réagir, Rayne me prit par le bras et me força à continuer notre chemin. Je ne savais pas où nous allions me cela ne me dérangeais pas. J'étais en bonne compagnie, je n'avais pas besoin de me plaindre.
J'avais remarqué que Rayne renifla une odeur qui chatouillaient nos narines. Cette odeur, je l'avais sentis depuis le magasin. C'était une bonne odeur alléchante, j'aurais bien voulu m'arrêter, lui offrir un petit quelque chose mais je n'avais pas eu le temps, et je ne voulais pas retirer le bras de Rayne qui entourait toujours le miens, j'avais peur qu'elle le prenne mal si je faisais cela. Moi, toujours avec ma cigarette dans la bouche, je pris une bonne bouffé de fumer pour ensuite la recracher.
Cette fois-ci, Rayne m'arrêta devant une boutique de décoration. Je me sentais très mal de faire les boutiques avec une demoiselle que je connaissais à peine. La petit demoiselle m'expliqua qu'elle devait faire quelque course pour sa mère.
Avant que je ne pu rentrer dans le magasin, je pris une dernière taf et écrasai ma cigarette par terre. Une fois à l'intérieur, je sentis tout les regards se posaient sur moi, ces personnes ne devaient pas avoir l'habitude de voir quelqu'un de mon genre rentré dans un magasin pareil, je me sentis pas très bien, je n'étais pas dans mon élément. J'essayais de les ignorés en me retournant vers Rayne qui m'adressait un très jolie sourire....Qu'est-ce qu'elle avait? Elle ne m'avait encore jamais fait de sourire pareil....cela ne me déplaisais pas pour autant...!
Elle me demanda, toujours avec ce sourire, si je pouvais bien l'aider dans sa tâche....Je compris le pourquoi de ce sourire...Cela me décevais un peu....Elle me tendit le panier en plastique rouge....Je regardai un instant, sans sourcillais, puis finalement, un sourire se dessina sur mon visage et je lui répondit:


-Comment ne pas résister à un sourire pareil hein?! Disais-je en prenant le panier.

Nous commençâmes notre quête. Je la suivais comme un petit toutou, attendant quelque mette les objets dans le panier que je tenais, sans grande motivation, le panier. Je me demandai: "Pourquoi est-ce que j'ai accepter?" Cela voulait peut-être dire que j'avais un bon fond, finalement. A chaque fois qu'elle mettait un objet, je lui souriais, pour avoir l'air "heureux". Je ne voulais pas la vexer...Après moult réflexion, je décidai de l'interrompre, je me mis en face d'elle:

-Tu sais, je préfère être franc....Je ne suis pas vraiment dans mon élément, cela fait vraiment longtemps que je n'ai pas fait ce genre de chose...Je suis...un peu...gênais...Si tu vois ce que je veux dire? Je ne voudrais surtout pas te vexer....mais je voulais que tu le sache...

La dernière fois que j'avais fait ça, Lane était encore vivante....C'était d'ailleurs avec elle que je l'avais fait, on s'était bien amusé! Un petit sourire s'afficha sur le coin de ma bouche mais il s'éclipsa aussi tôt. J'espérais qu'elle comprenne que je voulais qu'on accélère un peu le pas...
Revenir en haut Aller en bas
Rayne Davis
She's just The Girl !
She's just The Girl !
Rayne Davis


Féminin
Nombre de messages : 322
Age : 36
What about me ? : ¤} It's My Life
Date d'inscription : 04/03/2009

Feuille de personnage
My Life Point:
Petite promenade! [Rayne Davis] Left_bar_bleue100/100Petite promenade! [Rayne Davis] Empty_bar_bleue  (100/100)
My Relationships:
$$$ My purse $$$:
Petite promenade! [Rayne Davis] Left_bar_bleue10100/100000Petite promenade! [Rayne Davis] Empty_bar_bleue  (10100/100000)

Petite promenade! [Rayne Davis] Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade! [Rayne Davis]   Petite promenade! [Rayne Davis] Icon_minitimeLun 20 Avr - 12:11

Rayne tenait toujours le panier en direction de Sam, celui-ci semblait hésité, en même temps il était vrai que la jeune femme abusait un peu, d’un inconnu dans une petite boutique de souvenir elle en faisait son porteur, ce n’était ni gentil ni très poli mais avoir un peu de compagnie lui avait sur le coup tellement fait envie. Finalement le blond accepta et sa phrase fit rougir l’étudiante jusqu’aux oreilles. On ne la complimentait que rarement alors forcément même le plus simple lui faisait beaucoup d’effet. Sam s’empara donc du panier et Rayne les entraina dans les allées du magasin et déposait au fur et à mesure ce qui était marqué sur la liste, allant le plus vite possible pour éviter que le jeune homme la laisse tomber en plein milieux. Et alors qu’elle s’apprêtait à tourner Sam apparut devant elle lui bloquant le passage. La blonde l’écouta attentivement, n’étant pas tout à fait sur de ce qu’il voulait dire mais elle lui fit un sourire pour le rassurer et lui dit.

« Ne t’inquiète pas c’est bientôt fini, il ne reste que deux choses à prendre ! »

Cela sembla le soulager et Rayne fut rassurer, elle aussi commençait à étouffer dans ce lieu rempli de gens avec de l’argent plein les poches, ou plutôt avec des cartes bancaires qui n’ont aucun plafond. D’accord elle habitait dans les quartiers chics et sa famille était loin d’être dans le besoin mais vivre simplement les caractérisait. Pas comme ses voisins qui possédaient tous des voitures dont les prix s’envolaient, elle avait sa carte de transport et bien que possédant le permis de conduire la française n’avait pas sa propre voiture. Elle en partageait une avec Martin mais bizarre, elle ne voyait pas souvent les clés. Le temps de pensé à tout cela et tout ce qui se trouvait sur la liste se trouvait aussi dans le panier que tenait Sam et par chance il n’y avait rien de volumineux et Rayne ne serait pas charger pour rentrer chez elle. A la caisse la blonde se servit de l’argent que lui avait donné Anne, sa mère et les deux jeunes gens sortir du magasin.

« Merci encore, je sais que j’ai un peu abusé ! Tu veux une glace ou quelque chose pour que je me fasse pardonner ? »

C’est vrai le soleil brillait et il y avait un café sympa un peu plus bas sur le trottoir d’en face ou bien la pâtisserie qu’ils avaient passé sur le chemin et dont l’odeur l’avait quasiment envouté. Enfin Rayne voulait surtout s’excuser d’avoir un peu forcer Sam à la suivre sans vraiment lui demander son avis, d’autant qu’il semblait des plus gentils et puis sa compagnie très agréable.
Revenir en haut Aller en bas
Sam Whyte
¤} Je Cherche Encore Ma Voie !
Sam Whyte


Masculin
Nombre de messages : 328
Age : 31
Identity : Petite promenade! [Rayne Davis] Iconcmm3
What about me ? : ¤} // Lost and alone....
Date d'inscription : 15/03/2009

Feuille de personnage
My Life Point:
Petite promenade! [Rayne Davis] Left_bar_bleue100/100Petite promenade! [Rayne Davis] Empty_bar_bleue  (100/100)
My Relationships:
$$$ My purse $$$:
Petite promenade! [Rayne Davis] Left_bar_bleue5000/100000Petite promenade! [Rayne Davis] Empty_bar_bleue  (5000/100000)

Petite promenade! [Rayne Davis] Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade! [Rayne Davis]   Petite promenade! [Rayne Davis] Icon_minitimeLun 20 Avr - 20:22

Rayne avait l'air d'avoir compris. Elle m'annonça qu'il rester plus que deux articles à prendre. Je soufflai un coup, il restait que deux articles...ce n'était pas la mort...J'étais plutôt soulagé qu'il ne restait plus que ça. Je la suivis encore pendant quelque minutes, le temps qu'elle trouvait ce qu'il lui fallait et ce qu'il lui convenait. Le panier commençait à se remplir mais je ne sentais pas la différence de poids. J'avais plutôt l'air maigrichon mais en fait, j'avais beaucoup de force! Merci Lane! Une fois terminé, nous dirigions vers la caisse pour pouvoir payer tout ça. La caissière m'avait donné un petit sourire....Je n'avais pas très bien compris pourquoi elle me l'avait donné mais je lui renvoyai tout de même, par politesse....
Une fois payer nous sortîmes de cet enfer. Je détestais ce genre d'endroit, tout ces gens qui pouvaient sortir leurs argent facilement de leurs poche...cela, je dirais, m'énerver.....peut-être était-ce de la jalousie...Au fond, sûrement mais ce qui me répugnais c'était qu'il se la péte.....Ils n'étaient pas obligé de faire ça! Enfin bon, l'important, c'était que nous soyons sorti.
Une fois dehors, Rayne s'excusa du fait qu'elle avait abusé. Je souriais, je me demandais pourquoi mais il était apparu sans effort. J'allais sortir une autre cigarette mais Rayne me proposa une glace pour se faire pardonner. Il est vrai qu'il faisait une chaleur et cela n'allait pas faire de mal. Finalement, je remis mon paquet de clope dans ma poche.


-Et bien, si tu le propose, une bonne glace ne fera pas de mal! Lui disais-ce toujours avec mon sourire. Cela me fit du bien de rester avec elle, ça faisait longtemps que je n'avais pas traîné avec quelqu'un, en priorité avec une fille. Ce genre "d'activité" m'avait manqué. Cela me rappelait de bon souvenir. Nous rapprochâmes du bar à glace qui se trouvait pas très loin. Une fois arrivé, elle me demanda ce que je voulais, je lui disais que je voulais bien deux boules de vanille, mon parfum préféré. Elle demanda au vendeur autre chose, malheureusement, elle se rendit compte qu'elle n'avait pas assez pour acheter deux glaces, elle se sentit gêner mais j'intervins en lui disant:

-Et bien, tu n'as qu'a acheté une glace avec plus de deux boules et on se la partage!
Rayne accepta ma proposition et c'est ce qu'elle fit. Une fois notre glace, je l'entraînai à s'asseoir sur un banc que j'avais aperçu un peu plutôt. Nous asseyons l'un à côté de l'autre, nous avions une vu sur le Big Ben. Je pris un morceau de glace avec une mini cuillère que nous avait offert le vendeur. Il y eu un moment de silence....Je ne savais pas trop quoi lui dire, finalement, je me rendis compte que je ne savais rien d'elle, à part le fait qu'elle s'appelait Rayne Davis. Je décidai d'interrompre le silence:

-Alors, parle moi de toi. Je ne sais rien de toi.....sauf si cela te dérange de me parler de toi, je pourrais comprendre mais je me suis dit que ce serait pas mal de faire ample connaissance.

Je la trouvais sympa, et je voulais en savoir plus sur elle.
Revenir en haut Aller en bas
Rayne Davis
She's just The Girl !
She's just The Girl !
Rayne Davis


Féminin
Nombre de messages : 322
Age : 36
What about me ? : ¤} It's My Life
Date d'inscription : 04/03/2009

Feuille de personnage
My Life Point:
Petite promenade! [Rayne Davis] Left_bar_bleue100/100Petite promenade! [Rayne Davis] Empty_bar_bleue  (100/100)
My Relationships:
$$$ My purse $$$:
Petite promenade! [Rayne Davis] Left_bar_bleue10100/100000Petite promenade! [Rayne Davis] Empty_bar_bleue  (10100/100000)

Petite promenade! [Rayne Davis] Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade! [Rayne Davis]   Petite promenade! [Rayne Davis] Icon_minitimeMar 21 Avr - 19:04

Rayne entendit avec plaisir Sam accepter sa proposition pour une glace, elle espérait seulement que ca ne se passerait pas comme avec Alice, la jeune femme avec qui elle avait été au théâtre car la jeune femme avait dit oui à son invitation pour au final ne rien prendre se qui avait été légèrement vexant. La blonde lui rendit son sourire et le mena à l’endroit qu’elle connaissait pour faire des crèmes glacées très bonne et pour pas très chères même si le quartier étant touristique les commerçants se faisaient plaisir avec les prix. Mais bon se faire plaisir de temps en temps n’était pas mortel ni interdit et il fallait profiter qu’il faisait beau sur jour là. Quand les deux jeunes arrivèrent à destination, une queue de 3 personnes les fit patienter un moment. Ce fut à leur tour et Rayne se tourna vers le blond pour lui demander se qu’il prenait, vanille un classique puis elle porta son attention sur le vendeur et lui demanda.

« Alors deux boules vanilles et ensuite un cornet avec une chocolat et une menthe, s’il plait. »

Le vendeur demanda le total avant de préparer les glaces, logique car il n’allait pas les faire pour rien et dans le cas présent il avait bien fait. La française avait beau fouiller la poche de son jean elle était désespérément vide, elle n’avait qu’un billet et il ne lui manquait pourtant pas grand-chose. L’achat de sa propre boite de caramel sans doute. Le rouge lui monta aux joues et elle ne savait plus où se mettre tellement elle avait honte, par chance Sam fut assez gentil pour la sortir de sa détresse avec une proposition pas trop contraignante et le vendeur assez gentil pour mettre les boules dans une coupelle et non un cornet. Rayne décommanda la boule chocolat et paya avant de suivre le blond sur un banc. L’étudiante se posa de trois-quarts avec une jambe en tailleur pour pouvoir regarder son camarade et posa ses sacs sur le banc pour ne tenter personne de les prendre. Elle tendit une cuiller à Sam qui attaqua et elle aussi, le tout en silence, jusqu’à ce que le blond montre un peu de curiosité.

« Huuum, comme je te l’ai dis je suis à la fac en littérature, option histoire donc c’est pour ça que j’ai ton frère en prof, et puis sinon je ne travail pas à côté parce que mes parents sont du genre à penser que je ne dois me concentrer que sur les études et sans vouloir me vanter je suis assez bonne. »

Elle lui fit un sourire et reprit un peu de glace avant de lui retourner la question parce qu’elle aussi était très curieuse dans son genre.

« Et toi alors à part nourrir les étudiants affamé qu’est-ce que tu fais ? »
Revenir en haut Aller en bas
Sam Whyte
¤} Je Cherche Encore Ma Voie !
Sam Whyte


Masculin
Nombre de messages : 328
Age : 31
Identity : Petite promenade! [Rayne Davis] Iconcmm3
What about me ? : ¤} // Lost and alone....
Date d'inscription : 15/03/2009

Feuille de personnage
My Life Point:
Petite promenade! [Rayne Davis] Left_bar_bleue100/100Petite promenade! [Rayne Davis] Empty_bar_bleue  (100/100)
My Relationships:
$$$ My purse $$$:
Petite promenade! [Rayne Davis] Left_bar_bleue5000/100000Petite promenade! [Rayne Davis] Empty_bar_bleue  (5000/100000)

Petite promenade! [Rayne Davis] Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade! [Rayne Davis]   Petite promenade! [Rayne Davis] Icon_minitimeMar 21 Avr - 21:57

Rayne accepta de se présenter un peu plus. Elle m'expliquait qu'elle était à la Fac en littérature, option Histoire, c'était pour cela qu'elle avait mon frérot comme professeur. A part ça, elle ne travaillait pas, elle me disait que ces parents voulaient qu'elle travaille que pour ses études et qu'elle était plutôt bonne, tant mieux pour elle. Je répliquai une phrase avant qu'elle ne reprenne:

-Et bien j'espère bien que tu es plutôt bonne, sinon je vais croire que mon frère et un mauvais professeur! Disais-je en plaisantant.

Puis, elle me reposa la même question. Je ne voulais pas trop raconter ma vie, je changeai de visage, je n'étais plus aussi "heureux", à présent, j'avais un visage triste. J'étais un peu gêner de devoir expliquer ma vie, en même temps, je ne voulais pas être impolie, elle m'avait parlé d'elle, je lui devait bien ça. Je mis un certain à répondre....J'hésitai par quoi commencer, où bien, comment lui expliquait...

-Euh...Je n'ai pas une aussi belle vie que la tienne....Tout à l'air parfait chez toi....contrairement à moi...Je...Hum...Je n'ai rien d'autre à part ce boulot....Dans tout les sens du termes...Mais je ne voudrais pas t'embêter avec mes problèmes, je sais que ça énerve certaines personnes de m'entendre me plaindre ou bien pleurnicher...Je ne voudrais pas t'infliger ce genre de chose....

Je tripotais ma cuillère dans tout les sens, je ne savais pas quoi dire d'autre....Je me remémorer toute ma vie, j'avais honte de moi...jamais j'allais arrivé à redevenir comme avant de toute manière....a part peut-être des gens comme Rayne allait pouvoir me secouer et me faire changer d'avis qui c'est....JE repris tout de même un morceau de glace, timidement. J'avais prit un trop gros bout pour une si petit cuillère, il débordait, c'est pour cela qu'il tomba, mais grâce à ma super agilité, j'avais réussi à le récupérer....Mais j'avais un peu oublier qu'une humaine était à mes côtés...J'aurai mieux fait laisser tomber ce bout sur mon pantalon.....Je l'avalai rapidement, espérons qu'elle n'avait rien vu.
Revenir en haut Aller en bas
Rayne Davis
She's just The Girl !
She's just The Girl !
Rayne Davis


Féminin
Nombre de messages : 322
Age : 36
What about me ? : ¤} It's My Life
Date d'inscription : 04/03/2009

Feuille de personnage
My Life Point:
Petite promenade! [Rayne Davis] Left_bar_bleue100/100Petite promenade! [Rayne Davis] Empty_bar_bleue  (100/100)
My Relationships:
$$$ My purse $$$:
Petite promenade! [Rayne Davis] Left_bar_bleue10100/100000Petite promenade! [Rayne Davis] Empty_bar_bleue  (10100/100000)

Petite promenade! [Rayne Davis] Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade! [Rayne Davis]   Petite promenade! [Rayne Davis] Icon_minitimeJeu 23 Avr - 12:53

Sam ne répondit pas tout de suite à la question que Rayne venait de lui poser, était-il gêner de quelque chose ou alors la trouvait-il trop cuiseuse, et sachant qu’il avait commencé la blonde trouverait ça bizarre. Mais il y avait des gens come ça qui avaient du mal à parlé d’eux et qui préférait écouter les autres parler de leur vie, ce qui était un peu le cas de Rayne, car même si elle pouvait être une pipelette, parler d’elle et être le centre d’attention ne lui plaisait pas tant que ça. Elle prit une cuiller de glace menthe laissant le blond avoir le plus gros de la vanille puisqu’après tout c’était son parfum. Lorsqu’il donna sa réponse la française comprit pourquoi il avait hésité, il avait cet air de perdu garçon perdu qui donne envi de le réconforter. La jeune femme lui offrit un sourire compréhensif, et l’observa avec tendresse jusqu’à ce qu’il fasse preuve d’une grande agilité.

Rayne connaissait des gens rapide et habile mais là vraiment soit il était un superman en puissance soit était vraiment très doué. Effaçant le regard suspect qu’elle devait porter la blonde fit comme si elle n’avait rien vu après tout elle n’allait pas commencer à l’interroger sur ça alors qu’il venait de lui confier quelque chose de plutôt gênant. Finissant sa partie de la glace elle laissa Sam la finir avec plaisir. Elle avait peut être une proposition pour lui mais Rayne avait peur que cela soit déplacé et que le blond se vexe enfin il y avait moyen d’amener la conversation dessus par moyens détournés.

« Et bien maintenant tu m’as moi, la petite blonde un peu collante qui abuse de ta musculature impressionnante pour porter ses affaires ! »

L’étudiante essaya de faire un peu d’humour pour remonter un peu l’ambiance car l’après-midi avait été sympa jusque là et elle ne voulait pas qu’une question stupide vienne tout gâcher. Rayne se gratta l’arrête du nez, et vola un peu de vanille du bout du doigt.

« Alors dis moi, est-ce que tu aurais une passion autre que nourrir des étudiants en milieu sauvage ? »
Revenir en haut Aller en bas
Sam Whyte
¤} Je Cherche Encore Ma Voie !
Sam Whyte


Masculin
Nombre de messages : 328
Age : 31
Identity : Petite promenade! [Rayne Davis] Iconcmm3
What about me ? : ¤} // Lost and alone....
Date d'inscription : 15/03/2009

Feuille de personnage
My Life Point:
Petite promenade! [Rayne Davis] Left_bar_bleue100/100Petite promenade! [Rayne Davis] Empty_bar_bleue  (100/100)
My Relationships:
$$$ My purse $$$:
Petite promenade! [Rayne Davis] Left_bar_bleue5000/100000Petite promenade! [Rayne Davis] Empty_bar_bleue  (5000/100000)

Petite promenade! [Rayne Davis] Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade! [Rayne Davis]   Petite promenade! [Rayne Davis] Icon_minitimeJeu 23 Avr - 18:01

Cette fois-ci, j'avais eu chaud! On dirait que Rayne n'avait rien vu de mon acte assez rapide! Tant mieux pour moi, ce n'était pas le moment de dévoiler que j'étais un Loups-garou, j'avais peur que cela l'effraie...et...je devais le dire à personne! Je ne l'avais même pas dit à mon frère, pourquoi je dirais à une jeune fille que j'avais rencontré il y a maintenant 1heure ou 2..?
Comme Rayne avait finit sa partit de glace et me donna le reste, je la remerciai d'un geste de tête. J'en profitai pour en prendre quelque cuillère.
Rayne me répondit que j'avais maintenant elle, sa description me fit bien rire. Je ne le cachai pas en rigolant assez fortement. Comme ça faisait du bien de rire, cela faisait longtemps que je n'avais pas rit comme ça. Je gardai mon sourire aux lèvres.


-Et bien, j'en ai de la chance! Disais-je finalement.

Le silence retomba, avec son doigt, elle me piqua un peu de ma vanille, je lui lançai un regard méchant, mais ce fut difficile de le garder en voyant son visage. Je décalai la glace près de moi, pour lui montrer qu'elle était à moi, mais après mure réflexion, je lui tendit la glace pour qu'elle en reprenne un bout.
Rayne brisa le silence, à nouveau, elle me demanda si j'avais une passion, autre que donner de la bouffe aux étudiants...Je ne m'étais pas vraiment posé la question


-Euh...Je ne sais pas trop, avant ce boulot, avant tout ça, j'étais dans un autre restaurant, beaucoup plus chic, alors je présume que j'aime bien la cuisine! Un jour, si tu veux, je pourrai te faire goûter mes meilleures plats que je sais faire! J'ai quelques dons caché! Et...Je m'approchai d'elle....Tu es la seule à savoir que j'aime faire des petits plats, alors...rien à James! Compris! Je m'éloignai d'elle, j'avais pu remarquer qu'elle dégageai une bonne odeur! Après, il va vouloir que je lui fasse des plats...Et je n'en n'ai pas envie! Disais-je en terminant avec un sourire.

Je m'arrêtai un instant pour reprendre un bout de glace et reprit:

-Et toi alors Miss Davis. Quels sont ou quel est ta passion? Je veux tout savoir! Disais-je avec un clin d'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
Rayne Davis
She's just The Girl !
She's just The Girl !
Rayne Davis


Féminin
Nombre de messages : 322
Age : 36
What about me ? : ¤} It's My Life
Date d'inscription : 04/03/2009

Feuille de personnage
My Life Point:
Petite promenade! [Rayne Davis] Left_bar_bleue100/100Petite promenade! [Rayne Davis] Empty_bar_bleue  (100/100)
My Relationships:
$$$ My purse $$$:
Petite promenade! [Rayne Davis] Left_bar_bleue10100/100000Petite promenade! [Rayne Davis] Empty_bar_bleue  (10100/100000)

Petite promenade! [Rayne Davis] Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade! [Rayne Davis]   Petite promenade! [Rayne Davis] Icon_minitimeSam 25 Avr - 14:04

Il semblait que Sam n’aimait pas qu’on lui vole de la glace et le regard méchant qu’il lui envoya fut plus rire Rayne qu’autre chose car elle savait, elle pouvait deviner que c’était simplement pour s’amuser. Ils avaient beau se connaître depuis vraiment très peu le courant passait bien et la blonde appréciait la timidité du jeune homme, comme ça chacun gardait un minimum ses distances tout en appréciant d’être accompagné par quelqu’un de semblable. Comme le blonde répondait à sa question l’étudiante fut très attentive, il aimait cuisiner, c’était plutôt rare un garçon qui joue les cuistots, mais en même temps cela donnait très envie à Rayne de goûter un de ses plats alors elle serait très sage pour qu’il lui fasse la cuisine et qu’elle se régale.

« Promis je ne lui dirais rien, et tu ne cuisinera que pour moi ! »

Elle ne voyait de toute façon pas pourquoi elle irait raconter à son professeur ce que son frère lui disait, Rayne n’était pas une balance et puis les conversations qu’elle pouvait avoir avec James Whyte ne concernait pas vraiment ce genre de détails et surtout elle n’allait pas évoquer Sam alors que l’historien ne lui avait même pas dit qu’il avait un frère. Bien sur il lui retourna la question mais Rayne avait plusieurs passion alors devait-elle tout donner ou se contenter des principales. Le temps de réfléchir elle reprit un peu de glace vanille du bout du doigt et le garda inconsciemment un moment dans la bouche perdue dans ses pensées.

« Bah je suis en littérature alors forcément j’aime lire, un peu tout les genres et puis j’aime écrire aussi et ne rigole pas mais je suis passionné par les mythes et légendes. Tu sais Les sorcières, les vampires et compagnie ! »

Voilà le morceau était lâché restait à savoir si Sam allait se moquer d’elle en rigolant ou si comme son frère il croyait un minimum à ces histoires, l’attente de la réponse lui tordit le ventre, tant de gens avait rit d’elle que maintenant elle hésitait à le dire ou bien alors dévoilait tout, tout de suite pour éviter que les personnes changent soudain de comportement. Quel allait être le point de vu du blond sur ce point ?
Revenir en haut Aller en bas
Sam Whyte
¤} Je Cherche Encore Ma Voie !
Sam Whyte


Masculin
Nombre de messages : 328
Age : 31
Identity : Petite promenade! [Rayne Davis] Iconcmm3
What about me ? : ¤} // Lost and alone....
Date d'inscription : 15/03/2009

Feuille de personnage
My Life Point:
Petite promenade! [Rayne Davis] Left_bar_bleue100/100Petite promenade! [Rayne Davis] Empty_bar_bleue  (100/100)
My Relationships:
$$$ My purse $$$:
Petite promenade! [Rayne Davis] Left_bar_bleue5000/100000Petite promenade! [Rayne Davis] Empty_bar_bleue  (5000/100000)

Petite promenade! [Rayne Davis] Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade! [Rayne Davis]   Petite promenade! [Rayne Davis] Icon_minitimeSam 25 Avr - 16:33

Rayne fut plutôt ravie que j'aime cuisiné. Elle n'allait rien dire à mon frère et elle voulait que je lui cuisine des plats que pour elle. Cela ne me dérangerait pas du tout, bien au contraire. Je fus un peu gêner qu'elle dise ça aussi ouvertement, mais....je fus en même temps très ravie!
Miss Davis m'expliqua ce qu'elle aimait, à son tours. Elle aimait lire, ce qui paraissait tout à fait logique puisqu'elle était en Fac de littérature! Enfin, elle me disait qu'elle était passionné par tout ce qui était mythe et légende comme pour les vampires, sorcières...Mais j'imaginais que les Loups-Garou faisait partit du lot....
Pour elle, c'était des mythes, mais en réalité....c'était vrai. Enfin, je n'avais encore jamais rencontré de vampires ou bien de sorcière mais si j'étais un loups-garou, je présumais qu'il existait d'autre "race"....Je devais répondre en tant qu'une personne "normal", humaine.


-Et bien, je ne me moquerais pas! Je peux comprendre que tu aime ce genre de chose, on va dire que...tu as beaucoup d'imagination! Disais-je avec un sourire. Mais...peut-être que ces choses existe, peut-être même que tu trouverais devant un Loups-Garou!? Je rigole, bien évidemment!

Ce fut plutôt drôle de dire ça, puisqu'en réalité j'en était un! Bien sûr, elle allait prendre sa pour de la rigolade, peut-être même qu'elle penserait que je me moque d'elle, ce que je ne voulais pas. Je repris aussitôt:

-Je ne me moque pas hein!? Cela ne me dérange pas que tu aime ce genre d'histoire!

Je m'arrêtai quelque instant pour prendre un nouveau morceau de glace puis repris:

-Est-ce que tu t'y intéresse vraiment, ce que je veux dire c'est: Est-ce que tu fais des recherches ou des choses de ce genre....Et...Tu pense aussi que Les loups-garou existent? C'est juste une question hein!

Cela m'intéressais de voir ce qu'elle pensait des Loups-Garou. La glace commençait à fondre à cause de la chaleur que je dégageais de ma main. Je me dépêchais de la terminer, je ne voulais pas me salir.
Revenir en haut Aller en bas
Rayne Davis
She's just The Girl !
She's just The Girl !
Rayne Davis


Féminin
Nombre de messages : 322
Age : 36
What about me ? : ¤} It's My Life
Date d'inscription : 04/03/2009

Feuille de personnage
My Life Point:
Petite promenade! [Rayne Davis] Left_bar_bleue100/100Petite promenade! [Rayne Davis] Empty_bar_bleue  (100/100)
My Relationships:
$$$ My purse $$$:
Petite promenade! [Rayne Davis] Left_bar_bleue10100/100000Petite promenade! [Rayne Davis] Empty_bar_bleue  (10100/100000)

Petite promenade! [Rayne Davis] Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade! [Rayne Davis]   Petite promenade! [Rayne Davis] Icon_minitimeMer 29 Avr - 15:59

Rayne ne put expliquer la vague de soulagement qui l’envahi à la réponse de Sam, il ne rigolait pas et en plus il ne pensait pas qu’elle délirait complètement sur l’existence des vampires et autre créatures du même genre. Là elle pouvait voir la rapprochement avec son frère qu’elle connaissait déjà même si finalement la ressemblance s’arrêtait là, du moins d’après ce que Sam avait pu lui dévoiler cette après-midi là. Sa blague sur les loup-garou par contre était étrange, sortir une phrase de ce genre alors que les lycans ne faisait pas partie des êtres que la blonde avait cité et la façon dot il l’avait dis associé au petit geste que Rayne avait perçu un peu avant rendait cette blague suspecte. Mais encore une fois elle fit le choix de ne pas relever.

Par contre tout comme James, Sam s’intéressait à la source de sa passion, cela devait signifier qu’il y croyait lui aussi un minimum mais peut-être n’osait-il pas le dire même si c’était stupide vu que la jeune femme venait d’avouer qu’elle y croyait mais cela pouvait bloqué un peu plus une personne plutôt que de la mettre en confiance. Enfin il lui avait posé une question et il fallait qu’elle réponde mais Rayne pouvait-elle dire les mêmes choses qu’elle aurait dites à son professeur, probablement pas mais une réponse honnête pouvait se formuler de plusieurs façon.

« Oui ça m’arrive de faire des recherches, comme je t’ai dis j’adore lire alors je trouve des informations ou du moins ce qui pourraient en être assez facilement. »

Restait la réponse concernant les Loups-garou, y croit-elle oui, pourquoi serait sûrement la question qui suivrait alors elle devait y répondre en même temps et de cette façon elle impressionnerait un minimum Sam et peut-être que s’il s’agissait de la créature qui le fascinait lui alors il ouvrirait la discussion.

« En ce qui concernent les lycanthropes, bien sur que j’y crois, si je crois aux vampires alors forcément je crois en leur ennemi historique ! Par contre j’avoue que je ne connais pas grand chose à leur sujet, j’ai très peu d’information. Juste le fait que leur transformation ne serait pas spécifiquement liées au cycle lunaire mais bon je suppose que tu va me prendre pour une folle si je dis ça. »

En tout cas désormais il était trop tard, soit Sam fuyait parce que la blonde lui semblait complètement timbrée soit il répondrait parce qu’il était intéressé et qu’ils pourraient s’échanger des avis et ce germe de choses. Après tout l’étudiante le faisait déjà avec le frère aîné alors pourquoi pas avec le cadet. En même temps elle n’avait pas envie de les considérer de la même façon, James resterait toujours son professeur alors que Sam pouvait devenir son ami. Et d’ailleurs elle avait toujours une proposition à lui faire même si pour l’instant le sujet s’éloignait de plus en plus. Enfin l’après-midi était encore jeune, elle aurait le temps d’y revenir.

« Et toi alors tu y crois un peu ou pas du tout ? Aux loups-garou bien sur ! »
Revenir en haut Aller en bas
Sam Whyte
¤} Je Cherche Encore Ma Voie !
Sam Whyte


Masculin
Nombre de messages : 328
Age : 31
Identity : Petite promenade! [Rayne Davis] Iconcmm3
What about me ? : ¤} // Lost and alone....
Date d'inscription : 15/03/2009

Feuille de personnage
My Life Point:
Petite promenade! [Rayne Davis] Left_bar_bleue100/100Petite promenade! [Rayne Davis] Empty_bar_bleue  (100/100)
My Relationships:
$$$ My purse $$$:
Petite promenade! [Rayne Davis] Left_bar_bleue5000/100000Petite promenade! [Rayne Davis] Empty_bar_bleue  (5000/100000)

Petite promenade! [Rayne Davis] Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade! [Rayne Davis]   Petite promenade! [Rayne Davis] Icon_minitimeDim 3 Mai - 11:16

Rayne me répondit franchement, et, c'est vrai, j'étais intéressais! Je voulais savoir ce qu'elle savait sur ces êtres qui, en principe, ne devait pas exister. Elle m'expliquai qu'elle faisait des recherches, qu'elle lisait certain livre...Je trouvais sa drôle de parler à une Humaine sur les vampires et Loup-garou! Elle faisait des recherches mais elle n'en avait jamais vu, du moins c'est ce que je pensais. Si vraiment elle aurait vu un seul, elle l'aurait dit....C'est ce que je crois.
Ensuite, elle m'annonça qu'elle croyait au Lycanthrope, comme elle le disait, je fus assez surpris car c'était la première fois que disait ce nom....sur mon sujet. Elle savait déjà quelque truc sur eux, elle savait que les loups-garou ne se transformer par forcément pendant la pleine lune, seulement. J'aurais bien voulu lui dire: " tu as tout à fait raison, car moi même je suis un loups-Garou!" mais, je devais l'éviter! Une chose m'interpellai dans ce qu'elle venait de dire. Les Lycanthrope étaient les ennemies des Vampires....? Je..Je n'étais pas au courant, à vrai dire, je n'étais au courant de rien, Lane n'avait pas eu le temps de tout m'expliquer.....J'ai dû me débrouiller seul....Mais, maintenant que je connaissais Rayne, peut-être qu'elle pouvait m'aider, indirectement bien sûr. Elle pouvait très faire des recherches sur eux, et me donner d'autre information comme celle-ci....après tout, elle m'a bien utilisé comme porte bagage, elle pouvait bien me faire cela!
Je la coupai avant qu'elle ne reprenne:


-Euh...Tu dis que les Loups-Garou, sont...Les ennemis des Vampires? Je....On ne m'avait pas dit cela! Disais-je en terminant avec un sourire.

Je m'arrêtai un instant, Rayne en profita pour me lancer une question. J'hésitai un instant à lui répondre, je devais lui répondre mais je me demandais ce que j'allais lui dire:

-Euh...et bien, c'est pas que j'y crois ou j'y crois pas....Tu sais, avec tout les bouquins et tout les documentaires, je me dis que peut-être, j'ai bien dit, peut-être, ils existeraient! Après si je fais des recherches et si je suis vraiment à fond dedans.....Non.

Je pensais à mon frère, lui qui était à fond dans ses recherches de vampires et tout le tralala. Il avait perdu sa femme à cause de cela, je ne voulais pas être comme lui sur ce point.
Je venais de terminer ma glace, enfin! Il me restait plus que le papier. Il y avait une poubelle pas très loin, je décidai d'aller le jeter. Je revins auprès de Rayne et mis la petit cuillère dans ma bouche. Je la mordillais, mais doucement, je ne voulais pas qu'elle se casse dans ma bouche!


-Tu as la preuve que je ne fais pas de recherche car je n'étais même pas au courant que Les vampires et les Loups-garou ne s'aimait pas trop! Je dois être un inculte sur ce sujet! Finis-je par dire avec un sourire.

Maintenant, je me posai des questions, si les vampires étaient bien nos ennemis, cela veut dire que Lane devait tuer des vampires.....Et si, cet accident de voiture n'en était pas un...et si c'était un vampire qui l'avait tuer? A présent tout était flou! Je devais oublier cette pensé, je ne voulais pas gâcher mon humeur plutôt joyeuse!
J'avais chaud! Même si le soleil n'était pas tout le temps présent, j'avais chaud! Je décidai de déboutonner un peu un chemise.....un tout petit peu, je ne voulais pas que Rayne s'inquiète pour moi, comme avait fait James....


-Donc, si j'ai bien compris, toi, tu préfère les vampires, les buveurs de sang! Mouai....mais, juste une dernière question et après je ne t'embête plus avec ça, est-ce que tu sais pourquoi les vampires et loups-garou...bin...ils sont pas très copain? Si tu sais pas, c'est pas grave, je ne vais pas t'égorger! Moi je ne sais pas alors si tu ne sais pas....
Revenir en haut Aller en bas
Rayne Davis
She's just The Girl !
She's just The Girl !
Rayne Davis


Féminin
Nombre de messages : 322
Age : 36
What about me ? : ¤} It's My Life
Date d'inscription : 04/03/2009

Feuille de personnage
My Life Point:
Petite promenade! [Rayne Davis] Left_bar_bleue100/100Petite promenade! [Rayne Davis] Empty_bar_bleue  (100/100)
My Relationships:
$$$ My purse $$$:
Petite promenade! [Rayne Davis] Left_bar_bleue10100/100000Petite promenade! [Rayne Davis] Empty_bar_bleue  (10100/100000)

Petite promenade! [Rayne Davis] Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade! [Rayne Davis]   Petite promenade! [Rayne Davis] Icon_minitimeDim 3 Mai - 21:05

Alors Sam différait de son frère aussi sur ce point, il n’était pas à fond de dans, il se posait simplement la question comme quelqu’un qui ne se pose pas trop de question, un garçon simple en somme, tout à fait ce qu’il fallait dans les fréquentations de Rayne, une personne tranquille et calme qui apprécie la vie et avec qui elle peut parler de tout sans craindre quoique ce soit. Enfin il semblait tout de même intéresser par la conversation et notamment les loups-garous, ce qui était amusant quand on savait qu’il s’opposait alors complètement à son aîné. Ce fait fit se demander à l’étudiante s’ils s’entendaient bien tous les deux, en effet elle avait pu observer que les frères et sœurs ont une certaine tendance et ne pas s’accorder ou a na pas s’entendre alors qu’elle et ses frères étaient plutôt proche. Forcément elle l’était plus de Martin puisqu’ils avaient moins d’écart et qu’il vivait toujours à la maison mais cela ne l’empêchait pas de diner au moins une fois par semaine chez Ethan. Lorsque Sam revint de son geste citoyen envers la planète, Rayne coupa sa réflexion pour rigoler doucement de la phrase du blond. Inculte était un terme un peu fort, on ne fusillait personne pour ne pas savoir un truc sur les vampires. Lui donnant un petit coup d’épaule la jeune femme répondit.

« Hey j’aime bien les incultes moi ! »

Cependant pour une personne qui ne cherchait pas d’info Sam était très curieux et surtout il posa une colle à l’étudiante. Elle devait avouer que la cause d’une guerre entre les vampires et les loups-garous lui était totalement inconnue mais dans les carnets de sa grand-mère, il n’y avait aucun point sur ce fait mais peut-être que James saurait lui. Rayne devrait penser à le lui demander ou bien dire au blond de poser la question à son frère mais cela serait tout de même moins marrant. Le soleil tapant toujours autant, Sam déboutonna le haut de sa chemise ce qui était plutôt sexy mais l’étudiante se donna un gifle mentale pour cette pensée.

« A vrai dire je n’en sais rien, je ne me suis jamais penchée sur la question mais je regarderais si tu veux… »

Rayne laissa sa phrase en suspend car elle venait de penser à quelque chose bon cela ressemblerait à du chantage mais c’était peut-être l’occasion qu’elle avait attendu depuis que Sam lui avait avoué sa passion pour la cuisine. Certes elle allait le prendre un peu en traitre mais au final il pourrait la remercier pour ça, enfin sauf s’il refusait mais pour le savoir un seul moyen, demander.

« Mais en échange tu fais quelque chose pour moi… »
Revenir en haut Aller en bas
Sam Whyte
¤} Je Cherche Encore Ma Voie !
Sam Whyte


Masculin
Nombre de messages : 328
Age : 31
Identity : Petite promenade! [Rayne Davis] Iconcmm3
What about me ? : ¤} // Lost and alone....
Date d'inscription : 15/03/2009

Feuille de personnage
My Life Point:
Petite promenade! [Rayne Davis] Left_bar_bleue100/100Petite promenade! [Rayne Davis] Empty_bar_bleue  (100/100)
My Relationships:
$$$ My purse $$$:
Petite promenade! [Rayne Davis] Left_bar_bleue5000/100000Petite promenade! [Rayne Davis] Empty_bar_bleue  (5000/100000)

Petite promenade! [Rayne Davis] Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade! [Rayne Davis]   Petite promenade! [Rayne Davis] Icon_minitimeDim 3 Mai - 22:28

Rayne m'avait annoncé qu'elle aimait les incultes, tout en me tapotant l'épaule. J'avais eu le temps de lui répliquer que "j'en avais de la chance!" Je me mis à rigoler. J'aimais bien ces mimiques, c'était plutôt amusant....qui c'est, deviendra-t-elle une de mes futur amies? Peut-être, et si cela arrive, j'en serais ravie!
Comme si je l'avais un peu prédis, Rayne ne savait pas pourquoi les lycans et les buveurs de sang étaient ennemies. Cette question allait trotter dans ma tête....Je pouvais très bien demander à mon frère mais il se poserait des questions, ils se demanderait pourquoi je m'intéresse soudainement aux vampires....J'avais jamais parler de ce sujet avec lui...Peut-être qu'un jour, cela allait arriver, mais ce n'était pas pour tout de suite....
En tout cas, Rayne accepta de faire quelque recherches.....En échange de quelque chose. Je me tournai vers elle et la regardai avec un air très suspect...


-Euh...D'accords...Et bien...dit toujours, je verrais bien, tout dépend de ce que c'est....

Je regardai droit dans les yeux de Rayne, pour essayer de découvrir ce que c'est de moi même mais c'était sans issue...Qu'allait-elle me demander, espérons que ce ne soit pas une genre de question sur les lycans, ou bien, si je devais parler d'elle à mon frère....J'attendis, impatient.
Revenir en haut Aller en bas
Rayne Davis
She's just The Girl !
She's just The Girl !
Rayne Davis


Féminin
Nombre de messages : 322
Age : 36
What about me ? : ¤} It's My Life
Date d'inscription : 04/03/2009

Feuille de personnage
My Life Point:
Petite promenade! [Rayne Davis] Left_bar_bleue100/100Petite promenade! [Rayne Davis] Empty_bar_bleue  (100/100)
My Relationships:
$$$ My purse $$$:
Petite promenade! [Rayne Davis] Left_bar_bleue10100/100000Petite promenade! [Rayne Davis] Empty_bar_bleue  (10100/100000)

Petite promenade! [Rayne Davis] Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade! [Rayne Davis]   Petite promenade! [Rayne Davis] Icon_minitimeMar 5 Mai - 15:38

Rayne se retenait de s’effondrer de rire, si la première partie de sa phrase lui avait fait plaisir ce qu’il devait faire en échange le rendait trouillard et c’était lisible sur son visage d’ange. C’était tordant de la faire mariner dans son jus dans l’attente de la sentence, dire qu’il n’avait rien à craindre mais avant de rigoler tout haut la blonde lui fit un sourire encourageant et d’abrégea ses souffrances en lui dévoilant le plan qu’elle concoctait depuis qu’il lui avait promis de faire la cuisine pour elle et plus encore depuis qu’il lui avait parler de sa passion pour cet art culinaire.

« N’est pas peur c’est juste une proposition ! »

Le tout était de trouver comment lui dire les mots correctement, d’accord elle allait lui proposer du travail mais l’étudiante ne voulait pas que Sam prenne ça pour de la pitié ou de la supériorité, seulement il l’avait aidé et il avait illuminé son après-midi en solitaire alors Rayne voulait simplement lui renvoyer l’ascenseur et s’il pouvait gagner sur plusieurs plan alors c’était tant mieux. Malheureusement la blonde savait par expérience que vouloir rendre service n’est pas toujours bien interpréter par les autres, surtout les personnes fières mais il fallait qu’elle se jette à l’eau.

« Voilà j’y pense depuis que tu m’as parlé cuisine…mon père va organiser un diner avec ses associé à la maison et il cherche un traiteur... »

Rayne marqua une pause pour jauger à ce stade de la réaction du blond face à son entrée en matière mais comme il restait silencieux elle reprit.

« Alors je me suis dis que si tu me faisais une petite démonstration je pourrais t’avoir la job, ca te fera un extra sur ta paie…et une excuse pour qu’on se revoit. »

Tout était dit, le resté dépendait de la volonté de Sam et même si la française avait tenté de l’appâté avec son dernier argument, elle espérait bien que c’était celui qui ferait penché la balance. Impatiente à son tour d’avoir la réponse elle se tourna à moitié vers le garçon et ramena ses jambes sous elle pour s’occuper et ne pas se ronger les ongles.
Revenir en haut Aller en bas
Sam Whyte
¤} Je Cherche Encore Ma Voie !
Sam Whyte


Masculin
Nombre de messages : 328
Age : 31
Identity : Petite promenade! [Rayne Davis] Iconcmm3
What about me ? : ¤} // Lost and alone....
Date d'inscription : 15/03/2009

Feuille de personnage
My Life Point:
Petite promenade! [Rayne Davis] Left_bar_bleue100/100Petite promenade! [Rayne Davis] Empty_bar_bleue  (100/100)
My Relationships:
$$$ My purse $$$:
Petite promenade! [Rayne Davis] Left_bar_bleue5000/100000Petite promenade! [Rayne Davis] Empty_bar_bleue  (5000/100000)

Petite promenade! [Rayne Davis] Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade! [Rayne Davis]   Petite promenade! [Rayne Davis] Icon_minitimeVen 8 Mai - 17:24

J'attendais toujours, aussi impatient. Qu'est-ce qu'elle allait me demander? Rayne dévoila un sourire qui lui allait à ravir. On dirait que ça lui faisait plaisir de me laisser attendre comme ça....Enfin bon, elle rompit le silence et me conseilla de ne pas avoir peur....A ce moment là, des questions fusèrent dans ma tête! Pourquoi m'avoir dit ça?
Elle s'expliqua enfin. Elle m'annonçait que son père faisait une sorte de banquet avec des personnes et qu'il cherchait un traiteur....Mes yeux se referma un peu plus pour essayer de comprendre. Elle y avait pensé depuis que je lui avais dit que j'aimais bien faire la cuisine. Qu'est-ce qu'elle attendait de moi? Elle répondit à ma question sans que je la pose. Elle me proposa de faire une démonstration pour devenir ce traiteur et pour avoir un nouveau job. Elle m'expliqua que je serais mieux payer et que c'était une meilleure façon de nous voir....
J'ouvris ma bouche, la refermai....Je ne savais pas quoi répondre...Comment devais-je prendre cette demande? On ne m'avait jamais proposé un nouveau job...Je n'étais pas vraiment habitué....
Je décidai de répondre à sa proposition:


-Euh...Je ne sais pas trop...Tu sais, j'ai dit que j'aimais bien faire des plats mais...peut-être que c'est dégueulasse! Je ne suis pas à la hauteur d'un traiteur! C'est trop pour moi....

Je me levai et mis mes mains dans mes poches. Je regardais le sol et réfléchissais encore un peu...

-Euh...J'en sais rien...C'est compliqué tu sais...Et pis, tu crois que ton père voudrait embauché quelqu'un comme moi? Tu as vu ma tête? Je ne ressemble pas trop à un traiteur! Et pis, je suis sûr qu'il veut un traiteur de haut niveau...Je ne suis pas cela...

Je m'arrêtai un instant et repensai à ses derniers mots...

-Mais, j'aimerai, en tout cas, te revoir. J'apprécie ta présence et j'espère que tu ne pense pas que je dis ça pour ne pas te revoir! Il y a peut-être d'autre façon pour nous voir...Il faut que je réfléchisse...Je ne suis pas sûr que je suis prêt...Ça fait longtemps que je n'ai pas fait ce genre de chose...Je me suis habitué à distribuer de la bouffe à des étudiants....Finissais-je de dire avec un sourire... En revanche, j'apprécie ta démarche de...m'aider...Ce n'est pas souvent qu'on fait cela pour moi et je te remercie, beaucoup!

Je restais encore debout durant quelques minutes et décidai finalement de me rasseoir auprès de Rayne. Je repensais à tout ça, et si j'acceptai ce boulot, James serait sûrement fier de moi de me voir à nouveau travailler dans ce domaine....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite promenade! [Rayne Davis] Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade! [Rayne Davis]   Petite promenade! [Rayne Davis] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite promenade! [Rayne Davis]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rayne Davis
» Rayne Davis ~¤~ Humaine
» Rayne S. Davis -- Humaine -- 11/11/2009
» Quand la lune pointe le bout de son nez ! [ Rayne Davis ]
» Retrouvaille! [Rayne]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤} New Moon, New Life :: 
¤} Londres ¤ Centre Ville
 :: ¤} Lieux de Culture et de Détente :: ¤} Palais De Westminster :: ¤} Big Ben
-
Sauter vers:  

Forum jumelé :
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit