¤} New Moon, New Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

¤} New Moon, New Life

Que s'est-il réellement passé après Fascination ? Bella est-elle retournée à Forks ?
Vous le saurez en entrant ici !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Petite promenade! [Rayne Davis]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Rayne Davis
She's just The Girl !
She's just The Girl !
Rayne Davis


Féminin
Nombre de messages : 322
Age : 36
What about me ? : ¤} It's My Life
Date d'inscription : 04/03/2009

Feuille de personnage
My Life Point:
Petite promenade! [Rayne Davis] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Petite promenade! [Rayne Davis] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
My Relationships:
$$$ My purse $$$:
Petite promenade! [Rayne Davis] - Page 2 Left_bar_bleue10100/100000Petite promenade! [Rayne Davis] - Page 2 Empty_bar_bleue  (10100/100000)

Petite promenade! [Rayne Davis] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade! [Rayne Davis]   Petite promenade! [Rayne Davis] - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Mai - 17:25

Rayne qui s’attendait à cette réaction ne fut pas franchement surprise du refus de Sam face à sa proposition. Elle allait simplement attendre qu’il lui dise pourquoi et ensuite elle insisterait légèrement et s’il disait encore non la blonde laisserait tomber mais il fallait au moins qu’elle essai de le convaincre un minimum. Attentivement elle l’écouta se dévaloriser et l’étudiante le regarda s’éloigner un moment pensif. Quand elle le faisait cela ne dérangerait pas mais la française était persuader rien qu’en cette petite heure que Sam était quelqu’un de bien, et l’étincelle dans ses yeux quand il avait parlé de cuisine lui disait qu’il adorait ça mais il fallait qu’elle soit subtil.

Son dernier propos quand à une autre entrevue lui fit monter le rouge aux joues, initiatrice de cette idée Rayne n’en restait pas moins novice en matière de garçon. Elle se faisait souvent avoir et n’était pas du genre croqueuse d’homme. La blonde répondit à son sourire et attendis qu’il revienne s’asseoir, puis elle se tourna vers lui avec le regard déterminé, il appréciait qu’elle l’aide alors elle irait jusqu’au bout de cette démarche qu’il le veuille ou non ! avec sa voix de petite fille qu’elle utilisait normalement pour obtenir quelque chose de son père l’étudiante lui répondit.

« Moi je pense que tu devrais au moins essayer, je t’ai dis qu’il faudrait un test. Bon ça serait peut-être intimidant de venir chez moi mais… »

La jeune femme n’en revenait pas des mots qui allaient sortir de sa bouche mais parfois il fallait prendre des risques. Et puis Sam ne venait-il pas de dire qu’il l’appréciait elle et sa présence.

« Peut-être que tu pourrais tenir ta promesse de me faire à mangé rien que pour moi, et tu en ferais un peu plus pour que je fasse gouter à mes parents. Et pour ton look il n’y a pas de soucis, toi tu cuisine et moi je sers les plats ! »

Rouge tomate devait à peu près être la couleur du visage de Rayne à ce moment là. Elle venait de lui proposer un rendez-vous enfin à son sens à elle sa proposition y ressemblait énormément. Allait-il prendre la fuite ou rire, la blonde l’ignorait mais elle avait au moins prit son courage à deux mains après ils pouvaient très bien considérer ça comme une sortie entre amis et non pas comme un rencard, après tout c’était de ça qu’il s’agissait, un truc sans ambigüité, ou presque.

« Alors c’est toujours non ? »
Revenir en haut Aller en bas
Sam Whyte
¤} Je Cherche Encore Ma Voie !
Sam Whyte


Masculin
Nombre de messages : 328
Age : 31
Identity : Petite promenade! [Rayne Davis] - Page 2 Iconcmm3
What about me ? : ¤} // Lost and alone....
Date d'inscription : 15/03/2009

Feuille de personnage
My Life Point:
Petite promenade! [Rayne Davis] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Petite promenade! [Rayne Davis] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
My Relationships:
$$$ My purse $$$:
Petite promenade! [Rayne Davis] - Page 2 Left_bar_bleue5000/100000Petite promenade! [Rayne Davis] - Page 2 Empty_bar_bleue  (5000/100000)

Petite promenade! [Rayne Davis] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade! [Rayne Davis]   Petite promenade! [Rayne Davis] - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Mai - 21:23

Après mes réflexion, Rayne était toujours aussi partante pour cette démonstration. Elle me proposa juste d'essayer, c'était juste un test....Elle m'avoua que j'allais être plutôt intimidé une fois chez elle....Euh...Pourquoi serais-je intimidé?? Ça, ça me faisait vraiment peur! Si elle voulait vraiment m'encourager, ce n'était pas de cette façon....
Finalement, elle trouva une bonne excuse pour pouvoir participer à ce test. Elle me rappela que je lui devais des plats rien que pour elle, donc elle me proposa d'en faire un peu plus pour qu'elle en fasse goûter à ses parents...Elle était vraiment maligne! Comment je pouvais refuser une telle offre? C'était comme ci, je refusais....un rencard....? Était-ce un rencard qu'elle me proposait? Nooon...Je ne pense pas, c'était juste pour m'aider qu'elle faisait ça...Ou...au pire...par amitié mais rien de plus...Je ne pense pas qu'elle soit attirer par moi...Oooh non...Mais tout de même, cette proposition me donnai le sourire, je ne pouvais pas le cacher!
J'avais remarqué les joues de Rayne se rougir petit à petit....Pourquoi cela? C'était si intimidant que ça de demander à quelqu'un de devoir faire des plats pour aider une personne....Je n'en savais rien, auparavant, je n'avais jamais vraiment eu l'idée d'aider une personne....
Elle me demanda finalement, si j'étais toujours contre sa proposition....Je décidai de lui répondre, enfin:


-Et bien...Tu sais...C'est assez difficile de refuser....J'ai comme l'impression que je n'ai plus le choix...

J'attendis quelque instant...pourquoi? Peut-être pour mettre un peu de suspense!

-Ok! C'est d'accord! Je n'arrive pas à croire que j'ai accepter mais je l'ai fait! Par contre, je risque d'être exigent...c'est le métier! Il faut des aliments de qualité et même des outils de qualité...mais...je pense que tu dois avoir ce genre de chose...chez toi!

Je m'arrêtai un instant. Je voulais lui remercier, lui montrer. Alors j'avais eu l'idée de la serrer dans mes bras mais...J'étais un peu gêner de faire cela...c'est vrai, on se connaissait maintenant depuis 2h environ...C'était peut-être un peu brusque que je la serre dans mes bras comme ça...Je pensai alors à un baiser sur la joue..mais cela revenait au même...Finalement, je décidai de lui tapoter l'épaule..timidement.

-Euh...Merci! Encore une fois! Vraiment, on se connaît depuis maintenant quelques heures et tu m'aide déjà...C'est vraiment gentil de ta part...et je t'en remercie...Voilà...

Je me sentis soudainement...très con! Il fallait l'avouer...je n'arrêtais pas de me répéter, je devais avoir l'air d'un imbécile, enfin bon...je décidai d'esquiver rapidement ce petit moment de faiblesse!

-Euh...Bon bien, c'est que ton père veut un traiteur...et quand est-ce que je te fais de jolie petit plats rien de pour toi? Finis-je par dire en souriant. J'aimerais être un peu plus au courant maintenant que j'ai accepter! Disais-je avec un joli clin d'oeil!

Soudainement, j'eus l'envie de fumer, de tenir une cigarette...cela devait être les effets de la nicotine! Je sortis mon paquet de clope et en retirai une cigarette pour pouvoir la fumer. Une fois allumer, je pris une bouffé de cette fumer qui pourrissait mes poumons! Cela me fit tellement de bien!
Revenir en haut Aller en bas
Rayne Davis
She's just The Girl !
She's just The Girl !
Rayne Davis


Féminin
Nombre de messages : 322
Age : 36
What about me ? : ¤} It's My Life
Date d'inscription : 04/03/2009

Feuille de personnage
My Life Point:
Petite promenade! [Rayne Davis] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Petite promenade! [Rayne Davis] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
My Relationships:
$$$ My purse $$$:
Petite promenade! [Rayne Davis] - Page 2 Left_bar_bleue10100/100000Petite promenade! [Rayne Davis] - Page 2 Empty_bar_bleue  (10100/100000)

Petite promenade! [Rayne Davis] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade! [Rayne Davis]   Petite promenade! [Rayne Davis] - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Mai - 15:30

Malgré sa timidité Rayne était plutôt fière de la traitrise dont elle venait de faire preuve pour piéger Sam dans son idée de restauration à domicile. Parce que maintenant il était à deux doigts de dire oui, et la blonde à la même distance de la crise de nerf à cause du suspense. Puis il accepta. L’étudiante se leva du banc avec un ‘yes’ sonore qui attira quelques regards de passants mais pour une fois elle s’en fichait. Elle hocha la tête à toutes les instructions que Sam lui donnait en se faisant la note mentale de bien vérifier que sa cuisine équipée était…équipée. Sam lui tapa l’épaule pour la remercié et il lui rappela qu’ils se connaissaient à peine mais bizarrement elle avait l’impression que cela faisait bien plus longtemps que ça. Sam dégageait quelque chose, une aura qui faisait une très bonne impression à la jeune femme.

« C’est rien tu sais, si j’avais une passion qui peut payer j’adorerai qu’on me donne un petit coup de pouce ! »

Soudain la voix de Chester Bennington retentit à l’intérieur de son sac annonçant un appel. Avec un geste d’excuse elle répondit et s’écarta un moment. Le temps que son père lui fasse un rappelle de l’heure et du diner familiale qui avait lieu ce même soir. Rayne revint vers le blond et lui fit un sourire.

« Désolé mon père... »

Elle rassembla ses sacs et sortie un petit bloc avec un stylo qu’elle avait toujours dans son fourre-tout. Dessus elle inscrivit son numéro et toujours aussi rouge elle le tendit à Sam.

« Il faut que j’y aille amis j’ai passé une super après-midi. Tiens c’est mon numéro, appelle-moi vers 9 PM ce soir si tu n’as pas changé d’avis et je te donnerais des détails sur la soirée de mon père et puis sur la notre… »

Est-ce qu’un bisou s’imposait ou une simple poignée de main, l’étudiante ne savait pas trop quoi faire aussi une fois qu’elle eut les mains libres du bout de papier et occupée avec ses sacs de courses, Rayne offrit son plus beau sourire au blond et commença à s’éloigner.

« Merci encore ! Et à très vite… »

Lui lança-t-elle avant de disparaître dans la foule pour rentrer chez elle. Cette après-midi avait été des plus fructueuses et surtout très divertissante. Bon elle n’irait pas se vanter à sa famille qu’elle avait passé son temps avec un garçon ni à son prof qu’elle avait fait la connaissance de son petit frère mais tout cela était suffisant pour lui avoir collé un air stupide sur le visage.

[Terminé pour moi]
Revenir en haut Aller en bas
Sam Whyte
¤} Je Cherche Encore Ma Voie !
Sam Whyte


Masculin
Nombre de messages : 328
Age : 31
Identity : Petite promenade! [Rayne Davis] - Page 2 Iconcmm3
What about me ? : ¤} // Lost and alone....
Date d'inscription : 15/03/2009

Feuille de personnage
My Life Point:
Petite promenade! [Rayne Davis] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Petite promenade! [Rayne Davis] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
My Relationships:
$$$ My purse $$$:
Petite promenade! [Rayne Davis] - Page 2 Left_bar_bleue5000/100000Petite promenade! [Rayne Davis] - Page 2 Empty_bar_bleue  (5000/100000)

Petite promenade! [Rayne Davis] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade! [Rayne Davis]   Petite promenade! [Rayne Davis] - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Mai - 20:21

Rayne s'était levé tout en criant une sorte de crie de victoire, tout les passants c'étaient retournés, cela me fit bien rire. Je ne savais pas que cela allait lui faire autant plaisir!
Pour elle, ce qu'elle faisait, ce n'était rien. Pour moi, c'était tout! Je trouvais ça extraordinaire qu'une fille comme elle voudrait aider un mec comme moi. Je trouvais ça...attirant! Comme elle le disait si bien, elle me donné un petit coup de pouce.
Alors que nous étions toujours en train de parler, son téléphone sonna, ce qui nous coupa. Elle s'éloigna, le temps de répondre, moi, j'attendis avec impatience. Je n'étais pas presser de devoir nous quitté, mais vue son expression de son visage en revenant, cela ne présager rien de bon. A priori, c'était son pére qui l'avait appelé. Elle coupa sa phrase alors qu'elle était en train de chercher quelque chose dans son sac. Je compris plus tard qu'elle écrivait son numéro de téléphone pour pouvoir la joindre. Je devais l'appelé dans les environs de 9PM, ce soir même. De cette façon, j'allais savoir un peu plus sur la soirée de son père et sur nous...J'abordais un sourire alors que je récupérais le bout de papier qu'elle me tendait.
Je me levai à mon tour. Je décidai de lui répondre:


-Ok, je t'appellerais ce soir, je te le promet! Et je suis aussi très ravie d'avoir passer cette après-midi avec toi.

Elle m'adressa un jolie sourire, que je lui rendis aussitôt. Il était temps pour elle de s'en aller. Elle me remercia pour la dernière fois.

-Je te remercie toi! A bientôt!

Puis, elle s'en alla. Je ne la quittais pas des yeux jusqu'au moment au je ne pouvais plus la voir. Je jetai un bref coup d'oeil sur le bout de papier où était inscrit son numéro, avec un petit sourire. Je décidai de m'en aller à mon tour...

[Terminé pour moi aussi.]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite promenade! [Rayne Davis] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade! [Rayne Davis]   Petite promenade! [Rayne Davis] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite promenade! [Rayne Davis]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Rayne Davis
» Rayne Davis ~¤~ Humaine
» Rayne S. Davis -- Humaine -- 11/11/2009
» Quand la lune pointe le bout de son nez ! [ Rayne Davis ]
» Retrouvaille! [Rayne]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤} New Moon, New Life :: 
¤} Londres ¤ Centre Ville
 :: ¤} Lieux de Culture et de Détente :: ¤} Palais De Westminster :: ¤} Big Ben
-
Sauter vers:  

Forum jumelé :
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit