¤} New Moon, New Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

¤} New Moon, New Life

Que s'est-il réellement passé après Fascination ? Bella est-elle retournée à Forks ?
Vous le saurez en entrant ici !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Un peu de changement [PV James, Sam ]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Courtney Beverly
    Never say Never

Courtney Beverly


Féminin
Nombre de messages : 229
Identity : Pfff les humains c'est compliquer
What about me ? : Une Vampire sans peur et sans limite... Help me to learn the word love.
My Power : Transformer ou effacer vos souvenirs.
Date d'inscription : 15/06/2009

Feuille de personnage
My Life Point:
Un peu de changement  [PV James, Sam ] Left_bar_bleue100/100Un peu de changement  [PV James, Sam ] Empty_bar_bleue  (100/100)
My Relationships:
$$$ My purse $$$:
Un peu de changement  [PV James, Sam ] Left_bar_bleue100000/100000Un peu de changement  [PV James, Sam ] Empty_bar_bleue  (100000/100000)

Un peu de changement  [PV James, Sam ] Empty
MessageSujet: Un peu de changement [PV James, Sam ]   Un peu de changement  [PV James, Sam ] Icon_minitimeDim 6 Sep - 2:18

Courtney errait dans sa maison vêtus d'une nuisette gris perle, la tête visiblement ailleurs. Bien qu'elle ne dormait jamais, elle aimait bien se promener a son aise dans sa demeure. Depuis qu'elle avait Rachel qui habitait avec elle, la vampire avait fixer une règle. Elle ne voulait pas qu'elle vienne dans sa chambre, mais elle avait accès à toute les autres pièces de la grande maison. Avant qu'elle ne pointe le bout de son nez, Courtney habitait toute seul, le silence avait toujours régné, mais maintenant c'était différent et elle devait s'habituer. La vampire adorait Rachel, mais elle avait beaucoup de difficulté à se contenir quand elle voyait des humains, c'est pourquoi elle l'amenait souvent chasser des animaux pour calmer sa soif, seulement, tous les vampires savaient très bien que cela n'était pas aussi bon que le sang des humains.

La nuit était maintenant tombée et Courtney se dirigea vers la penderie de sa chambre pour se changer. La vampire enfila une robe rouge foncer qui lui arrivait un peu au-dessus du genou, avec un décolter plongeant et des escarpins blancs. Elle enfila un manteau long noir avec de gros boutons rouges, puis prit son parapluie. Une petite pluie fine tombait, mais Courtney ne souhaitait pas se mouiller. Cette nuit, la lune était pleine et haute dans le ciel sans nuage. Étrangement, il n'y avait aucun son dans les rues, ce qui lui donna froid dans le dos. Bien entendu elle ne craignait plus rien depuis des siècles, mais l'idée de croiser des vampires carnivores ne l'enchantait pas du tout.

Cela remontait presque à une éternité qu'elle ne c'était pas amuser et cette nuit, une des rare fois ou elle n'était pas de garde à l'hôpital, elle comptait bien prendre un peu de plaisir. Il se mit à pleuvoir plus fort et Courtney accéléra son pas, les gouttes d'eau tombant lourdement sur son parapluie. La vampire continuait son pas rapide se dirigeant sous un arrêt d'autobus pour attendre un peu que cela se calme. Elle fit seulement quelque pas, que la pluie cessa d'un seul coup et disparut. Trouvant ce phénomène un peu étrange, Courtney haussa les épaules et ferma son parapluie. Le sol mouiller était très glissant et elle fit attention ou elle mettait les pieds. Lentement, elle traversa la rue déserte et écouta le son rassurant de ses chaussure à talon.

Ne lui demander pas d’où il sortait, mais on aurait dit qu'il avait apparu sur ce trottoir par magie. Courtney concentrer à admirer la lune, heurta de plein fouet l'homme qui marchait rapidement dans sa direction. Surprise, la vampire perdit l'équilibre et manqua de se ramasser sur le sol, heureusement, elle réussit à le retrouver et se planta devant lui, bien droite. Il se contenta de lui envoyer son doigt d'honneur et de décamper avec ce qui lui semblait être un sac à main. La malheureuse qui se l'était fait voler, ne le retrouverait sûrement jamais. À Londre, il y avait bien une chose qu'elle avait retenue, c'était de faire attention en tout temps et de garder un oeil sur ses effets personnels. Courtney traversa une rue, celle ou a toute heure l'on pouvait retrouver des gens qui se trouvait dehors, puisque les clubs se trouvait tout près. Ne regardant toujours pas ou elle marchait, cette fois c'est elle qui heurta quelqu’un. Ses joues virèrent au rose et embarrasser, elle se confondit en excuse.


- Je suis vraiment désolé, j'avais l'esprit ailleurs. Vous n'avez rien j'espère ?


Dernière édition par Courtney Beverly le Dim 3 Jan - 2:23, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
James Whyte
¤} Je Cherche Encore Ma Voie !
James Whyte


Nombre de messages : 219
What about me ? : I'm a professor of History
Date d'inscription : 15/03/2009

Feuille de personnage
My Life Point:
Un peu de changement  [PV James, Sam ] Left_bar_bleue100/100Un peu de changement  [PV James, Sam ] Empty_bar_bleue  (100/100)
My Relationships:
$$$ My purse $$$:
Un peu de changement  [PV James, Sam ] Left_bar_bleue10000/100000Un peu de changement  [PV James, Sam ] Empty_bar_bleue  (10000/100000)

Un peu de changement  [PV James, Sam ] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de changement [PV James, Sam ]   Un peu de changement  [PV James, Sam ] Icon_minitimeDim 6 Sep - 18:58

James avait passé sa journée à travailler sur son mémoire. Avec toutes les discussions qu'il avait pu avoir avec Rayne, il avait récolté pas mal d'infos. Il avait donc confronté les théories de Madame Davis avec les siennes. Il avait hâte de la revoir car plus il bossait dessus, plus il s'interrogeait sur les vampires. Il était vraiment passionné par ces créatures et à chaque fois qu'il croyait résoudre une énigme, une autre question arrivait. Heureusement qu'il avait trouvé quelqu'un avec qui en parler! Cela lui faisait un bien fou en fait. Et maintenant, il y avait aussi son frère! Après le choc, il s'était dit qu'il pourrait en savoir plus sur les vampires, lui qui était désormais loup-garou! Enfin bon, tout ceci se bousculant dans sa tête, il décida qu'il en avait eu assez pour la journée. Il avait besoin de sortir un peu.
Il appela donc son frère, mais personne ne décrocha. Il se demanda où il était passé mais après tout, il était content qu'il soit sortit. Il y a quelques mois de cela, il restait tout le temps cloîtrer chez lui, et maintenant, il recommence à sortir. Il était sur la bonne voix!
Son frère n'étant pas disponible, il pensa à Rayne, mais il s'était dit qu'un rendez vous en soirée avec son élève n'allait peut être pas passer. Et puis, il voulait faire une pause sur ses théories vampires. Il voulait s'aérer la tête.
Il appela donc un collègue. Celui-ci accepta d'aller boire un verre.

Après avoir passé deux heures dans un bar branché de Londres, son collègue décida qu'il était temps qu'il rentre. James se retrouvait donc seul. Mais il n'avait pas envie de rentrer. Il décida alors d'aller flaner dans les rues tout en prenant la direction de son bar/Jazz préféré.

Il prit un café chez un commerçant ambulant et se mit à marcher tranquillement dans les rues. Il y avait du monde à Londres, comme tous les week end! Beaucoup de jeunes sortaient dans les nigths clubs ou les bars branchés. Son regard fut attiré vers un couple car il crut voir son frère, mais il n'en était rien. Hélas, durant ce laps de temps, il n'eut pas le temps de voir la jeune femme, et elle non plus d'ailleurs! Ils se heurtèrent et le café tomba à terre, en arrosant la veste de James.


-Moi ça va, mais je ne peux pas en dire autant pour ma veste, dit-il en souriant.

Il vit l'embarras de la jeune femme (qui d'ailleurs était superbe) et continua pour la déculpabiliser.

-Mais ce n'est pas grave. D'ailleurs, vous n'êtes pas fautive, moi aussi j'avais la tête ailleurs.

Il allait ajouter autre chose lorsqu'il entendit des sifflements. Il tourna la tête et vit sur le trottoir d'en face un groupe de ses élèves...qui avaient du bien arroser la soirée! Il se sentit super mal à l'aise pour la demoiselle. Ils ont surement cru ce qu'il ne fallait pas.

-Je suis désolé...c'est un groupe de mes élèves, dit-il navré.

Ca allait encore jaser à la fac sur son cas, mais il ne faisait plus attention à ces futilités.
Revenir en haut Aller en bas
Courtney Beverly
    Never say Never

Courtney Beverly


Féminin
Nombre de messages : 229
Identity : Pfff les humains c'est compliquer
What about me ? : Une Vampire sans peur et sans limite... Help me to learn the word love.
My Power : Transformer ou effacer vos souvenirs.
Date d'inscription : 15/06/2009

Feuille de personnage
My Life Point:
Un peu de changement  [PV James, Sam ] Left_bar_bleue100/100Un peu de changement  [PV James, Sam ] Empty_bar_bleue  (100/100)
My Relationships:
$$$ My purse $$$:
Un peu de changement  [PV James, Sam ] Left_bar_bleue100000/100000Un peu de changement  [PV James, Sam ] Empty_bar_bleue  (100000/100000)

Un peu de changement  [PV James, Sam ] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de changement [PV James, Sam ]   Un peu de changement  [PV James, Sam ] Icon_minitimeLun 7 Sep - 14:56

Le café de l'homme qu'elle avait heurté, avait laissé une tache brune sur sa veste et sa remarque sur ce sujet la fit baisser les yeux timidement. Courtney releva un peu ses yeux verts quand il lui fit remarquer qu'elle n'était pas fautive. Un peu soulager, elle allait tout de même s'excuser de nouveau, quand elle entendit plusieurs sifflements. La vampire tourna la tête dans la direction du groupe qui semblait encore a l'âge des études et ses joues rosirent légèrement.Il y en avait plusieurs qui zizaguaient sur le trottoir en continuant de les fixer. Courtney adressa un sourire à l'homme qui se tenait toujours devant elle et comprit bien vite pourquoi ils c'étaient fait siffler après sa courte explication. Il était donc professeur ? La vampire se demandait s'il n'avait pas eu Rachel dans l'une de ses classes. Il lui serait facile de la reconnaître s'il l'avait eu, elle était arrivée en pleins milieux d'un trimestre. A voir l'âge de ses élèves, il était sûrement prof à la fac, mais il semblait pourtant si jeune ! La vampire ouvrit doucement la bouche et commença d'une voix douce.

- Ce n'est rien, je peux dire que j'ai malheureusement l'habitude de me faire siffler. Si j'ai bien compris c'était vos élèves ? Qu'est-ce que vous enseigner ?


Courtney se disait qu'il n'aurait peut-être pas envie de parler avec une inconnue et encore moins a une femme qui lui avait fait renverser son café. La vampire se sentait toujours aussi mal, mais hésitait à se présenter, ne voulant pas serrer sa main. La froideur de sa peau suscitait trop de question, tout comme la blancheur de celle-ci. Courtney n'aimait pas s'expliquer et glissa donc ses mains dans les poches de son manteau noir. Un petit vent venait de se lever et il balançait avec douceur sa chevelure brune. La vampire fit quelque pas dans la direction de l'homme pour venir lui parler, toujours de sa voix douce et mielleuse.

- Je me demandais... Courtney prit une petite pause et plongea ses yeux verts dans celui du professeur. Je me demandais si vous accepteriez que je vous paye un nouveau café. J'aimerais bien me faire pardonner ma maladresse.

Honey lui souria doucement en espérant qu'il accepterait son offre. Car bien que cela ressemblait a une simple invitation de pure politesse, elle avait vraiment envie de prendre un café en sa compagnie. Il fallait le dire, c'était vraiment un bel homme et il avait un certain charme discret. La seule chose qui la rendait tendue, c'est le fait qu'il était un humain. Courtney n'avait rien contre eux et aimait bien se retrouver en leur compagnie, mais elle avait toujours été craintive que l'un d'eux, trop curieux, ne découvre son secret. Car personne ne pourrait l'accuser de ne pas être humaine, bien des gens ne croient pas au vampire, ni au loup garou. Pour les humains, la plupart des choses doivent être logique ou sinon, ils ont besoin de l'avoir vue de leurs propres yeux pour croire.


Dernière édition par Courtney Beverly le Dim 3 Jan - 2:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
James Whyte
¤} Je Cherche Encore Ma Voie !
James Whyte


Nombre de messages : 219
What about me ? : I'm a professor of History
Date d'inscription : 15/03/2009

Feuille de personnage
My Life Point:
Un peu de changement  [PV James, Sam ] Left_bar_bleue100/100Un peu de changement  [PV James, Sam ] Empty_bar_bleue  (100/100)
My Relationships:
$$$ My purse $$$:
Un peu de changement  [PV James, Sam ] Left_bar_bleue10000/100000Un peu de changement  [PV James, Sam ] Empty_bar_bleue  (10000/100000)

Un peu de changement  [PV James, Sam ] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de changement [PV James, Sam ]   Un peu de changement  [PV James, Sam ] Icon_minitimeLun 7 Sep - 17:49

Elle finit par le mettre vraiment mal à l’aise lorsqu’elle lui avoua se faire siffler régulièrement. Il était vrai qu’elle était délicieusement belle. Mais ce n’était pas une raison pour siffler une femme. Il trouvait ce genre de comportement puéril et vulgaire. Les jeunes ne savaient décidemment pas comment se comporter avec les femmes. Quoique, il lui arrivait encore à se poser des questions lui aussi. Il ne les comprenait pas toujours. Sa dernière relation fut un échec. Ils finirent par divorcer. Heureusement qu’il leur restait un point commun, et pas des moindres : Eliot, leur petit garçon !
La jeune demoiselle lui demanda ce qu’il enseignait. Etait-elle vraiment intéressée par son métier ?


-Je suis professeur d’histoire à la faculté d’Oxford. Les étudiants sont généralement sympas…lorsqu’ils n’ont pas bu, dit-il en souriant.
Peut-être qu’une pointe d’humour allait les mettre un peu plus à l’aise.
Il avait vraiment envie de se retourner pour vérifier qu’elle parlait bien avec lui. Elle avait tellement de classe, de prestance, de grâce…comparé à lui ! Comment une telle femme lui était-elle tombée dessus ? Il se demandait qui elle était. Elle avait l’air d’être assez riche au prime abord, mais ne disait-on pas qu’il ne fallait pas se fier aux apparences ? Il aurait aimé l’inviter à aller boire un verre, mais comment allait-elle le prendre ? Non pas qu’il voulait passer sa soirée à la « draguer », mais cette femme l’intriguait et…l’attirait. Il fallait être honnête. Comment ne pas être sensible à sa beauté et à son charme ? Alors qu’il allait se jeter à l’eau, (il n’avait rien à perdre après tout), elle prit la parole.
Il ne put s’empêcher d’être surpris. C’était elle qui l’invitait ! Il en fut ravi.


-Vous êtes déjà toute excusée, mais j’accepte volontier, votre invitation !



Soudain, la pluie se mit à tomber…encore ! Le temps était à moitié orageux : tantôt une pluie diluvienne, tantôt un ciel étoilé. James avait bien sa petite idée de l’endroit où il pourrait aller mais à pied et sous la pluie, cela faisait un peu loin.

-Je connais un café très sympathique. Il s’agit du « Old Fashion Cafe » près de Leicester square. Vous connaissez peut-être ?

Il vit un taxi arriver dans leur direction et il lui fit signe. Heureusement il n’avait pas de client et il s’arrêta. James, en homme civilisé laissa la demoiselle s’installer en première.

-Leicester square s’il vous plaît, dit-il en entrant à son tour dans le véhicule. J’espère que vous aimez le jazz dit-il à la jeune femme.
Le Old Fashion Cafe était un café très sympathique dans lequel James aimait beaucoup y aller. Le tout était très chaleureux et les gérants très accueillants. De plus, il passait du Jazz, Blues, rythm and blues, enfin tout ce qu’aimait James.

Ah et je ne me suis pas encore présenté, James Whyte, dit-il en tendant sa main.
Revenir en haut Aller en bas
Courtney Beverly
    Never say Never

Courtney Beverly


Féminin
Nombre de messages : 229
Identity : Pfff les humains c'est compliquer
What about me ? : Une Vampire sans peur et sans limite... Help me to learn the word love.
My Power : Transformer ou effacer vos souvenirs.
Date d'inscription : 15/06/2009

Feuille de personnage
My Life Point:
Un peu de changement  [PV James, Sam ] Left_bar_bleue100/100Un peu de changement  [PV James, Sam ] Empty_bar_bleue  (100/100)
My Relationships:
$$$ My purse $$$:
Un peu de changement  [PV James, Sam ] Left_bar_bleue100000/100000Un peu de changement  [PV James, Sam ] Empty_bar_bleue  (100000/100000)

Un peu de changement  [PV James, Sam ] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de changement [PV James, Sam ]   Un peu de changement  [PV James, Sam ] Icon_minitimeMer 9 Sep - 23:57

Courtney fit inconsciemment un pas vers lui quand la pluie recommença à tomber. Cette fois si, elle semblait beaucoup plus fine. La jeune femme aurait pu porter son sac à main au dessus de sa tête pour protéger ses cheveux, mais Courtney n'était pas comme cela, bien qu'elle aimât prendre soin d'elle. Il lui parla d'un café et lui demanda si elle le connaissait.N'étant à Londre depuis seulement une année, elle ne connaissait pas beaucoup d'endroit et ce contentait de passer la plus grande partie de son temps à l'hôpital. Courtney secoua donc doucement la tête avec un joli sourire timide. Il s'avança et fit signe à un taxi, celui-ci vint se garer en un rien de temps. Honey souria quand il lui ouvrit la portière et lui offrit de se glisser la première. La jeune femme n'hésita pas une seconde et s'y glissa lentement, tournant la tête vers la fenêtre.

L'homme parlait avec le chauffeur et distraite Courtney ne se rendit pas compte tout de suite qu'il s'adressait maintenant a elle. La vampire pencha un peu la tête de coter quand il lui demanda si elle était fan de Jazz. Elle n'aimait pas particulièrement la musique d'aujourd’hui, mais appréciait bien le Jazz et le classique. Courtney n'eut pas le temps de répondre, qu'il enchaîna sur un autre sujet en se présentant et lui tendant la main. Courtney frissonna, mais masqua son malaise avec un sourire charmant. La vampire hésita un bref instant, puis le fixa de ses yeux vert pétillant. Elle lui serra un court instant la main en se présentant, priant pour qu'il ne passe pas de commentaire sur sa peau glacer.


- Enchanter Monsieur Whyte, qu'en a moi, je me nomme Courtney Beverly. La vampire lui lâcha doucement la main et la glissa de nouveau dans la poche de son manteau noir. Cela fait maintenant un ans que j'ai déménagé a Londre, alors je ne connais que très peu d'endroit et de personne. Je dois dire que je ne sors pas beaucoup, j'ai beaucoup de travail.

Courtney releva ses yeux pour les pausé dans ceux de James, espérant qu'il continuerait la conversation en ne lui pausant pas de question. Elle se cala encore plus dans le siège arrière du taxi, frissonnant grandement sous son manteau d'automne. Courtney enfila ses gants blancs et frotta ses mains l’une contre l’autre, comme pour démontrer qu'elle essayait de se réchauffer. Après un moment, elle passa l'une de ses mains gantées dans ses cheveux bruns et repausa ses yeux vert sur James. La vampire le trouvait très attirant et elle voulait apprendre a mieux le connaître. Ne sais ton jamais, peut être se ferait-elle un ami a Londre ?

- Qu'est-ce que vous faisiez dans cette rue en pleine nuit ? si je ne suis pas indiscrète ?

Le taxi avançait bien, puisqu'à cette heure il n'y avait aucune voiture dans les rues. Courtney se demandait ou ce café se trouvait, étaient-ils encore loin ? La jeune femme quitta le regard de James, pour tourner la tête a sa droite. Les rues étaient peu éclairées et leur donnaient un air lugubre. Courtney aurait tout donner pour revivre une vie normale et vieillir. La vampire c'était résigner à vivre une vie longue toute seul depuis la mort de son créateur, mais la venue de Rachel avait changer son point de vue. Maintenant, peut-être pouvait-elle se donner le droit de rencontrer des gens. Elle se sentirait peut-être moins seule ? Et puis, l'éternité passerait peut-être plus rapidement ?


Dernière édition par Courtney Beverly le Dim 3 Jan - 2:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
James Whyte
¤} Je Cherche Encore Ma Voie !
James Whyte


Nombre de messages : 219
What about me ? : I'm a professor of History
Date d'inscription : 15/03/2009

Feuille de personnage
My Life Point:
Un peu de changement  [PV James, Sam ] Left_bar_bleue100/100Un peu de changement  [PV James, Sam ] Empty_bar_bleue  (100/100)
My Relationships:
$$$ My purse $$$:
Un peu de changement  [PV James, Sam ] Left_bar_bleue10000/100000Un peu de changement  [PV James, Sam ] Empty_bar_bleue  (10000/100000)

Un peu de changement  [PV James, Sam ] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de changement [PV James, Sam ]   Un peu de changement  [PV James, Sam ] Icon_minitimeJeu 10 Sep - 19:57

James fut quelque peu surpris de la froideur de sa main. Il ne faisait pourtant pas très froid dehors, mais peut-être avait-elle tout simplement des problèmes sanguins, ou alors était-elle très frileuse. Ce soupçon se confirma tandis qu’elle mettait des gants. Pourtant, elle était en jupe…Enfin bon, il n’allait pas commencer à chercher à comprendre les femmes ! Il n’y arriverait jamais ! Et il fallait l’avouer, le fait qu’elle soit en jupe ne le dérangeait pas le moins du monde ! Au contraire, elle avait de magnifiques jambes. De toute façon, avait-elle seulement une chose qui ne soit pas magnifique ? Etait-elle mannequin ? Actrice ? Elle avait précisé qu’elle travaillait beaucoup. Mais que faisait-elle ? Il aurait surement l’occasion de poser sa question durant la soirée.
En tout cas, concernant sa frilosité, il demanda au chauffeur d’augmenter un peu le chauffage, au cas où elle avait vraiment froid.
Elle fut la première à rompre le silence qui s’était installé entre eux.


-Oh non, vous ne l’êtes pas. Je ne faisais rien d’exceptionnel. J’étais sorti avec un collègue boire un verre. Mais je ne voulais pas rentrer tout de suite. J’avais l’intention d’aller au Old Fashion Cafe voyez vous, dit-il en souriant.

La providence voulait qu’il n’y aille pas seul. Heureuse providence…

Le taxi se gara devant le square et James paya le trajet en le remerciant. Puis ils traversèrent le square en direction du café.


-Vous voyez le petit café avec l’enseigne verte ? Et bien, c’est là bas que nous allons.
En attendant, il fallait qu’il continue la discussion, pour ne pas instaurer un nouveau malaise.

-Et vous, que faisiez vous toute seule ? Vous aviez peut être rendez vous ?

Si tel était le cas, il était navré. Il aurait tout de suite annulé ce petit café offert généreusement de sa part. Après tout, elle avait peut être mieux à faire que d’être avec un simple professeur.

Ils entrèrent dans le café et tout de suite la chaleur les engloba. Il y avait une bonne ambiance ce soir là. Un groupe était invité et jouait devant un public qui avait l’air enjoué. Il y avait du monde…normal pour un samedi ! Ils se frayèrent un passage vers une banquette encore libre. Les précédents occupants venaient surement de partir car il y avait encore leurs verres sur la table.
Ils s’installèrent alors face à face. Très vite, un serveur arriva pour débarrasser leur table tout en saluant chaleureusement James. Il était un habitué du lieu alors tout le staff le connaissait bien. Bien sûr, il n’oublia pas de saluer la demoiselle l’accompagnant.

James regarda autour de lui pendant que le serveur s’occupait de la table. Il vit quelques têtes qu’il connaissait, mais heureusement pas d’étudiants ! James aimait ce lieu pour ça. Le Jazz n’était plus vraiment au goût du jour pour les jeunes…excepté pour Rayne. Mais elle était une exception en elle-même.


-Alors que désirez-vous boire ? demanda Mike, le serveur.

-Un café pour moi, répondit James, tout en lançant un coup d’œil complice à Courtney.

-Très bien, et pour madame ?
Revenir en haut Aller en bas
Courtney Beverly
    Never say Never

Courtney Beverly


Féminin
Nombre de messages : 229
Identity : Pfff les humains c'est compliquer
What about me ? : Une Vampire sans peur et sans limite... Help me to learn the word love.
My Power : Transformer ou effacer vos souvenirs.
Date d'inscription : 15/06/2009

Feuille de personnage
My Life Point:
Un peu de changement  [PV James, Sam ] Left_bar_bleue100/100Un peu de changement  [PV James, Sam ] Empty_bar_bleue  (100/100)
My Relationships:
$$$ My purse $$$:
Un peu de changement  [PV James, Sam ] Left_bar_bleue100000/100000Un peu de changement  [PV James, Sam ] Empty_bar_bleue  (100000/100000)

Un peu de changement  [PV James, Sam ] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de changement [PV James, Sam ]   Un peu de changement  [PV James, Sam ] Icon_minitimeDim 13 Sep - 0:32

Courtney le laissa payer le taxi avec un peu de regret, elle aurait aimé débourser elle-même la somme qu'avait demandée le chauffeur. Toute fois, la jeune femme n'insista pas de peur de le vexer. Courtney sorti la première du taxi et regarda autour d'elle, avec un air perdu et légèrement fasciner. James la rejoignit rapidement et lui désigna une enseigne verte tout en lui confirmant que cela était bien le café qu'il lui avait parlé plus tôt. La vampire l'avait suivi docilement, tous deux prenant la direction de ce café qui semblait bonder. James lui demanda en retour à sa question, ce qu'elle faisait dans les rues a une heure pareille, puis si elle avait peut-être un rendez-vous. La possibilité que Courtney eût d'autre plan la fit sourire.En fait, elle pouvait bien voir qu'il était un peu malalaise, car il ne voulait peut-être pas abuser de son temps. Ils entrèrent dans le café et Courtney prit la décision de ne pas lui répondre tout de suite, préférant attendre d'être assise.

Ils se frayèrent un chemin entre les tables pleines et prirent place à une table qui n'était pas encore débarrassée de ses verres. A peine avait-elle eu le temps de s'asseoir, qu'un serveur venait déjà débarrasser la table tout en prenant leur commande. Courtney serra les dents que cela fut son tour. Elle avait soif certes, mais elle se nourrissait seulement de sang. La vampire pencha la tête de coter de manière adorable et lui indiqua qu'elle ne prendrait rien, sauf un petit verre d'eau. En fait ce vers était surtout pour ne pas trop paraître louche aux yeux de James.

Le serveur reparti en flèche, pour servir les tables qui lui avaient été assignées. On pouvait voir au nombre de monde qui avait ici, que cela était un endroit bien populaire. Courtney était assez contente d'avoir découvert cette endroit, qui de plus jouait de la musique qu'elle adorait. Quelque homme qui n'avait visiblement rien à faire d'autre, les dévisageait tous les deux. Courtney évitait leur regard avec soin, ne souhaitant surtout pas que l'un d'eu l'aborde. Ils semblaient vraiment déplacer et s'imaginaient trop bien les idées qui pouvaient leur passer par la tête. La vampire croisa son regard et lui adressa un jolie sourire avant de tenter d'une voix mielleuse.


- Pour revenir à votre question de tout à l'heure, j'allais seulement rejoindre une boîte de nuit pour m'amuser un peu. Courtney abaissa timidement les yeux, puis continua doucement. Bref, je n'avais rien à faire ce soir, mais si ma présence vous gêne, je peux toujours vous offrir seulement un café et repartir ensuite.

La vampire s'éventa de sa main ganter, puis déboutonna les gros bouton rouge de son manteau sombre. Elle se leva, laissant ainsi voir sa tenu qu'elle avait revêtu pour sortir en boîte. Courtney pausa le manteau sur le dossier de sa chaise, puis tira un peu sur sa robe rouge foncer qui lui arrivait un peu en haut du genoux. Heureusement, le décolter n'était pas trop plongeant, ce qui lui éviterait bien des prédateur indésirable. Lentement, elle reprit sa place en face de James et croisa les jambes de manière féminine, sous la table. Toujours les mains recouvertes par ses gants blancs, elle les enleva lentement un à un, pour les pausé sur la table ronde. La vampire sourit doucement à James, puis lui dit en élèvent un peu le ton de sa voix douce pour qu'il l'entende.

- Vos journées doivent être épuisant non ? Votre métier est très demandant, il me semble.

Courtney passa sa main dans ses cheveux bruns en les secouant un peu. Elle scruta le regard de James, comme si elle y cherchait la réponse a sa question. Ses yeux vert pétillait d'une lueur étrange et quand même assez séduisante.


Dernière édition par Courtney Beverly le Dim 3 Jan - 2:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
James Whyte
¤} Je Cherche Encore Ma Voie !
James Whyte


Nombre de messages : 219
What about me ? : I'm a professor of History
Date d'inscription : 15/03/2009

Feuille de personnage
My Life Point:
Un peu de changement  [PV James, Sam ] Left_bar_bleue100/100Un peu de changement  [PV James, Sam ] Empty_bar_bleue  (100/100)
My Relationships:
$$$ My purse $$$:
Un peu de changement  [PV James, Sam ] Left_bar_bleue10000/100000Un peu de changement  [PV James, Sam ] Empty_bar_bleue  (10000/100000)

Un peu de changement  [PV James, Sam ] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de changement [PV James, Sam ]   Un peu de changement  [PV James, Sam ] Icon_minitimeDim 13 Sep - 12:13

Tandis que la belle répondait au serveur, James enleva sa veste car il faisait chaud dans ce café et en plus, il ne voulait pas faire tâche…avec sa tâche. Elle demanda seulement un verre d’eau. Peut-être n’aimait-elle pas le café après tout. Après lui avoir répondu à sa question, elle enleva à son tour son manteau. Il fut subjugué par sa beauté. Il détourna le regard afin de se reprendre. Après tout, si elle était habillée ainsi, peut-être avait-elle cherchée à se faire invité. Il trouvait ça étrange qu’une jeune femme, jolie en plus, aille seule dans une boîte de nuit. Lui qui n’aimait pas ce genre d’endroit considérait cela comme un lieu de débauche. Appartenait-elle à ces mentes religieuses qui séduisait les hommes pour mieux les rejeter ensuite ? Après tout, il ne la connaissait pas.
Non, il n’arrivait pas à l’imaginer telle qu’elle. Néanmoins, il serait sur ses gardes. C’est vrai, pourquoi avoir invité un homme comme lui, qui n’avait rien du beau goss ? Question beauté, il était loin de l’égaler. Il sentait des regards curieux se tourner vers eux…ou vers elle ? Il fallait dire qu’elle avait de quoi attirer les regards !

Elle le tira de ses réflexions en entamant une discussion.


-Oui, il est vrai que ce n’est pas de tout repos. Mais j’aime ce métier. Si j’ai choisi d’enseigner dans une faculté, ce n’est pas par hasard. Je transmets mon savoir et ma passion à des étudiants intéressés…enfin pour la plupart, termina-t-il en souriant.
Il y en a toujours qui viennent en « touristes ». Mais je suis content, l’année dernière, 95% des étudiants ont obtenus leur diplôme. Je ne dis pas que je suis le seul à y avoir contribué ! Loin de là ! Mes collègues font un travail formidable. En tout cas, j’espère obtenir le même résultat cette année, et pourquoi pas mieux encore ?
Mike revint avec leur commande en laissant l’addition. Ils le remercièrent et avant qu’il ne goûte à son café, il posa la question qui lui brûlait les lèvres depuis qu’il l’avait rencontré.

-Et vous ? Que faites-vous, si ce n’est pas indiscret ?

Puis il trempa ses lèvres dans la délicieuse boisson chaude, tout en observant Courtney. Il allait avoir sa réponse. Alors actrice ? Mannequin ?
Le groupe entama un air connu : «I’m just a Gigolo ». Tout le monde tapa dans les mains en rythme tandis que lui, battait la mesure du pied sous la table.
Revenir en haut Aller en bas
Courtney Beverly
    Never say Never

Courtney Beverly


Féminin
Nombre de messages : 229
Identity : Pfff les humains c'est compliquer
What about me ? : Une Vampire sans peur et sans limite... Help me to learn the word love.
My Power : Transformer ou effacer vos souvenirs.
Date d'inscription : 15/06/2009

Feuille de personnage
My Life Point:
Un peu de changement  [PV James, Sam ] Left_bar_bleue100/100Un peu de changement  [PV James, Sam ] Empty_bar_bleue  (100/100)
My Relationships:
$$$ My purse $$$:
Un peu de changement  [PV James, Sam ] Left_bar_bleue100000/100000Un peu de changement  [PV James, Sam ] Empty_bar_bleue  (100000/100000)

Un peu de changement  [PV James, Sam ] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de changement [PV James, Sam ]   Un peu de changement  [PV James, Sam ] Icon_minitimeMer 23 Sep - 13:59

Courtney hochait doucement la tête à ce que disait James. Il est vrai que parfois il y avait des étudiants touriste, mais on n'y pouvait rien. Le professeur lui demanda ce qu'elle faisait dans la vie et elle lue un grand intérêt pour cette question, dans ses yeux. Les mains toujours l'une dans l'autre, elle le regarda avec un sourire adorable. Faisant durer un peu le silence, elle attendit un moment, puis quand elle allait enfin le lui dire, le serveur revint. Il pausa le café devant James et le verre d'eau devant elle. La vampire n'y prêta pas attention, mais remercia le serveur avec un sourire aimable et un petit merci rapide. Honey tourna de nouveau la tête dans la direction de James et ouvrit cette fois la bouche.

- Je suis le bras droit de plusieurs médecins.. Je suis infirmière.


La vampire abaissa timidement les yeux vers son verre d'eau, qu'elle ne boirait pas. Il ne s'attendait sûrement pas à ça. Peut-être était-il déçus ? Courtney haussa un peu les épaules et se concentra un peu plus que nécessaire sur la nappe de la table. La musique ne saissait de jouer fort et les conversations des autres lui chatouillait les oreilles. Il était difficile de se concentrer dans un tel endroit, mais Courtney, elle, n'avait aucune difficulté. La vampire passa sa main dans ses longs cheveux bruns et pausa ses mains sur ses genoux. Lentement, elle releva les yeux et ne pu s'empêcher de sourire, légèrement amuser.


- Toute une surprise n'est-ce pas ? La plupart des gens en sont souvent étonner. Le bon coter des choses, c'est que si vous avez un jours à vous rendre aux urgences, il y a de bonne chance que vous tombiez sur moi avant un médecin. Elle continuait de sourire, puis ajouta un peu gêner. Non pas que je souhaite qu'il vous arrive un accident.. Elle retrouva le sourire et lui avoua, des étoiles dans les yeux. Vous savez, j’aime vraiment mon travail, je crois, autant que le votre.

Courtney rougit un peu de sa maladresse. Il faut dire qu'elle n'avait pas l'habitude de converser avec bien des gens. Hormis les médecins vampire avec qui elle travaillait, Rachel et Richard, il n'y avait pas eu grand monde depuis sa transformation et tous avaient été des vampires. Certes il y avait eu quelques humains, mais pour des banaliter, elle n'avait jamais parlé d'elle a qui que ce soit. Seul Richard avait su qui elle était vraiment.. mais maintenant il n'était plus là.

- Que diriez-vous d'aller prendre votre café en avant du bar et d’y continuer notre conversation, il y a un peu trop de bruit. Je ne m'entends même plus penser.

A peine avait-elle fini sa phrase, qu'elle était debout avec son manteau et ses gants. Courtney avait un mauvais pressentiment, ils ne devaient pas rester ici. Il était bien rare qu'elle se trompe et cette fois, cela n'annonçait rien de bien beau.


Dernière édition par Courtney Beverly le Dim 3 Jan - 2:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
James Whyte
¤} Je Cherche Encore Ma Voie !
James Whyte


Nombre de messages : 219
What about me ? : I'm a professor of History
Date d'inscription : 15/03/2009

Feuille de personnage
My Life Point:
Un peu de changement  [PV James, Sam ] Left_bar_bleue100/100Un peu de changement  [PV James, Sam ] Empty_bar_bleue  (100/100)
My Relationships:
$$$ My purse $$$:
Un peu de changement  [PV James, Sam ] Left_bar_bleue10000/100000Un peu de changement  [PV James, Sam ] Empty_bar_bleue  (10000/100000)

Un peu de changement  [PV James, Sam ] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de changement [PV James, Sam ]   Un peu de changement  [PV James, Sam ] Icon_minitimeMar 29 Sep - 18:49

-Oui, si vous voulez.

James fut surpris par cette demande. Avait-il eu raison de l'amener ici? Après tout, elle n'aimait peut être pas le jazz...Il remit donc sa veste tâchée et prit son café. Il fit signe au serveur qu'ils n'allaient pas loin. Heureusement qu'il était connu sinon ils ne l'auraient jamais laissé partir avec son café sans payer la commande. Elle n'avait même pas touché à son verre. Pourquoi avait-elle prit quelque chose alors? Seulement pour l'accompagner? Cette femme était magnifique...mais bien étrange.

Ils étaient maintenant dehors, sur la terasse. Seuls les fumeurs étaient présents. James ne fumait même pas.

-Vous fumez peut-être?
C'était une bonne raison pour sortir après tout.

Ainsi donc elle était infirmière. James était tombé de haut lorsqu'elle le lui avait annoncé. Il ne s'était pas attendu à cela. Il avait été bête de croire qu'elle était une personne importante...Quoique être infirmière était tout aussi important que d'être actrice, si ce n'est plus.

-Vous faites un métier respectable, d'autant plus si vous l'appréciez. Ce ne doit pas être facile tous les jours je suppose...Mais vous devez mettre du baume au coeur aux patients, si je puis me permettre.

Il est vrai que cela ne le dérangerait pas d'aller à l'hôpital s'il savait que Courtney l'accueillerait en tant qu'infirmière. En voilà de drôles d'idées! S'était-il mis à la séduire? Oui, il en avait bien l'impression. Et pourtant! Cela faisait bons nombres d'années que cela ne lui était pas arrivé! Il se sentait un peu rouillé et avait l'impression de ne pas être à la hauteur face à cette délicieuse femme.

-Je respecte énormément les personnes qui font leur travail avec leur coeur. Il y en a si peu! dit-il pour lui faire oublier sa tentative de séduction.

A la lueur de l'enseigne et des lampadaires, elle semblait tellement mystérieuse. Son teint d'ivoire illuminait la nuit. Il remarqua que la jeune femme semblait nerveuse...Que se passait-il?

-Que se passe-t-il?

Il jeta un coup d'oeil autour de lui. Bon les fumeurs leur lançaient des regards interrogateur et d'envie en voyant la belle, mais ca ne changeait pas de l'intérieur. Mais au fond peut être que cela la dérangeait...Enfin bon, si cela la dérangeait vraiment, pourquoi s'habiller de cette façon?
Revenir en haut Aller en bas
Courtney Beverly
    Never say Never

Courtney Beverly


Féminin
Nombre de messages : 229
Identity : Pfff les humains c'est compliquer
What about me ? : Une Vampire sans peur et sans limite... Help me to learn the word love.
My Power : Transformer ou effacer vos souvenirs.
Date d'inscription : 15/06/2009

Feuille de personnage
My Life Point:
Un peu de changement  [PV James, Sam ] Left_bar_bleue100/100Un peu de changement  [PV James, Sam ] Empty_bar_bleue  (100/100)
My Relationships:
$$$ My purse $$$:
Un peu de changement  [PV James, Sam ] Left_bar_bleue100000/100000Un peu de changement  [PV James, Sam ] Empty_bar_bleue  (100000/100000)

Un peu de changement  [PV James, Sam ] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de changement [PV James, Sam ]   Un peu de changement  [PV James, Sam ] Icon_minitimeMar 29 Sep - 23:55


Courtney poussa doucement la porte, se réjouissant de prendre une grand bouffé d'air frais. Qu'est ce qu'on pouvait être entassé comme des sardines dans cet endroit ! La vampire souria a cette idée et avança doucement en reboutonnant le dernier bouton rouge à son long manteau noir. La jeune femme et s'adossa contre la pierre froide du bâtiment, presque aussi geler que sa peau. Courtney enfila sa perd de gants et pencha légèrement la tête de coter en entendant la voix de James qui lui demandait si elle fumait. Avec un doux sourire, elle secoua la tête en lui répondant de sa voix agréable.


- Non, je tien bien trop a ma santé pour cela.


Plusieurs fumeurs se trouvait à l'extérieur et ayant l'odorat bien développer, elle n'arrivait pas à supporter l'odeur de la fumer. La vampire cherchait du regard un endroit une table où ils ne seraient pas encerclés par des fumeurs, mais fut interrompus par la voix du professeur. Courtney releva doucement ses yeux vert et les pausa dans ceux de James. Elle eut un petit sourire en comprenant le sous entendu, mais ne fit aucune remarque pour ne pas le gêner. Courtney n'eut pas le temps d'ouvrir la bouche, qu'il enchaînait déjà avec une autre phrase. La vampire lui adressa un doux sourire, puis tenta de sa voix mielleuse.

- Vous savez, même si mon travail peut-être dur, j'aime bien m'attarder sur chacun de mes patients pour déceler la vérité dans leur regard. Passer chaque personne en vitesse, comme si cela n'avait aucune importance me répugne. Je trouve bien dommage que plusieurs médecins et infirmière fonctionnent ainsi.

Le regard insistant des hommes autour commençait à l'énerver. James lui avait demandé ce qu'elle avait, mais elle n'entendit pas. Pour leur faire comprendre qu'elle n'était pas intéressée, elle lança un regard froid aux hommes qui la dévisageait et quelqu’un se contentèrent de regarder ailleurs. Lentement, elle retrouva un air plus doux en reposant les yeux sur l'homme près d'elle. Courtney afficha un sourire radieux et se dirigea vers une table libre, un peu a l'écart des autres. Lentement, elle y prit place et pausa ses mains sur la table en le regardant un long moment.

- J'espère que cela ne vous dérange pas d'être assit ici, c'est seulement qu'à l'intérieur il y avait trop de monde.. Je n'est jamais raffolé des endroits où chacun se pile sur les pieds.

Courtney jeta un coup d'oeil derrière James, avec discrétion. Elle ne savait pas ce qui allait se passer, mais elle se demandait s'il n'était pas trop tard pour partir. Ce qui la retenait en fait, c'était James, Courtney ne souhaitait pas le laisser tout seul, elle avait des bonnes manière même si elle était vampire ! Comment allait-il le prendre si elle disparaissait ? La jeune femme secoua un peu la tête pour chasser cette idée de la tête, de toute manière, elle avait déjà prit une décision, elle resterait. Seulement, elle ne pouvait pas cacher que cela l'inquiétait, c'était dans ses moment là qu'elle aurait aimé avoir un pouvoir différent de celui qu'elle avait. Après tout, effacer des souvenirs ne lui serait sûrement pas utile, non, elle aurait bien aimé savoir lire l'avenir.

La vampire pencha légèrement la tête de coter, ses long cheveux brun suivant le mouvement de sa tête. Un mystère planait ce soir et elle ne quitterait pas cette chaise avant d'avoir vue de ses propres yeux ce qui allait ce passer. La vampire pausa sa main gantée sur celle de James. Courtney plongea son regard d'émeraude dans celui de l'homme assit en face d'elle. Sa veste toujours tacher de café, elle lui demanda.


- Vous savez, je peut toujours vous laisser de l'argent pour votre veste. Vous pourrez passer au nettoyeur, après tout c'est de ma faute, je ne regardait pas ou je mettais les pieds.


Dernière édition par Courtney Beverly le Dim 3 Jan - 2:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
James Whyte
¤} Je Cherche Encore Ma Voie !
James Whyte


Nombre de messages : 219
What about me ? : I'm a professor of History
Date d'inscription : 15/03/2009

Feuille de personnage
My Life Point:
Un peu de changement  [PV James, Sam ] Left_bar_bleue100/100Un peu de changement  [PV James, Sam ] Empty_bar_bleue  (100/100)
My Relationships:
$$$ My purse $$$:
Un peu de changement  [PV James, Sam ] Left_bar_bleue10000/100000Un peu de changement  [PV James, Sam ] Empty_bar_bleue  (10000/100000)

Un peu de changement  [PV James, Sam ] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de changement [PV James, Sam ]   Un peu de changement  [PV James, Sam ] Icon_minitimeMer 14 Oct - 12:07

James l'accompagna jusqu'à la table, et lui fit signe qu'il n'y avait aucun soucis pour lui à être dehors. Pour une fois qu'il ne pleuvait pas, ils pouvaient se le permettre, même si la nuit s'était maintenant rafraichi. Il fallait avouer que ce n'était pas mal non plus ici. On pouvait toujours écouter la musique venant de l'intérieur, tout en pouvant respirer. Elle n'avait pas tord, ce soir là, il y avait beaucoup de monde.
Pendant un instant, Courtney sembla songeuse. Ne sachant que dire, ni ne voulant la déranger, James en profita pour finir son café. En y repensant, il trouvait cela tout de même étrange qu'elle n'ait rien pris. Suivait-elle un régime stricte? Dans ce cas, il ne voyait pas pourquoi elle n'avait pas bu son eau. L'eau n'avait aucune conséquence sur un régime! Ou alors, peut-être était-ce une question d'argent? Non, il en doutait. Il y avait autre chose, mais il ne savait quoi.

Plus il l'observait, et plus elle l'attirait. Elle était délicieuse avec sa chevelure légère et brune qui contrastait avec la pâleur de sa peau. Ses lèvres étaient une perpétuelle invitation au baiser. Ses yeux verts reflétaient une regard malicieux mais aussi profond. Il aurait pû rester des heures à rester ainsi à la contempler. Elle était l'incarnation de la femme parfaite, du moins physiquement.
Il ne fallait pas qu'il se laisse aller ainsi. Ce n'était pas du temps le genre de James de s'arrêter qu'au physique d'une demoiselle.

Soudain, elle posa sa main sur la sienne. Il ne se serait jamais douté qu'elle ferait un pareil geste envers lui. Il lui fallu un petit temps avant de comprendre le sens de sa phrase.
Il réussi enfin à détacher son regard du sien et lui répondit en souriant.


-Ne vous inquiétez pas pour ça. Ce n'est qu'une veste après tout. Et je suis tout aussi fautif que vous dans cette histoire. Et après tout, ce café nous a permi de nous rencontrer. Alors au diable la veste, puisque nous passons une bonne soirée.

Enfin il espérait qu'elle aussi passait une bonne soirée.

-Vous êtes certaine de ne rien vouloir boire? Je peux vous offrir un verre si vous le désirez?

Soudain une idée étrange et complètement absurde lui traversa l'esprit. Il s'était imaginé Courtney vampire. Elle avait la peau blanche et froide, ne buvait rien...Non, ça n'avait pas de sens! Elle l' aurait emmené à l'écart pour pouvoir s'abreuver de son sang! Il fallait vraiment qu'il fasse une pause dans son mémoire lui.
Revenir en haut Aller en bas
Sam Whyte
¤} Je Cherche Encore Ma Voie !
Sam Whyte


Masculin
Nombre de messages : 328
Age : 31
Identity : Un peu de changement  [PV James, Sam ] Iconcmm3
What about me ? : ¤} // Lost and alone....
Date d'inscription : 15/03/2009

Feuille de personnage
My Life Point:
Un peu de changement  [PV James, Sam ] Left_bar_bleue100/100Un peu de changement  [PV James, Sam ] Empty_bar_bleue  (100/100)
My Relationships:
$$$ My purse $$$:
Un peu de changement  [PV James, Sam ] Left_bar_bleue5000/100000Un peu de changement  [PV James, Sam ] Empty_bar_bleue  (5000/100000)

Un peu de changement  [PV James, Sam ] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de changement [PV James, Sam ]   Un peu de changement  [PV James, Sam ] Icon_minitimeSam 17 Oct - 14:02

J'étais dans mon appartement, assis sur une chaise....J'avais les bras croisés autour de ma taille. Je restais là, me demandant ce que je pouvais bien faire. Cela fait depuis un moment que j'étais dans cette position à me demander si je devais sortir boire un verre, ou bien faire un tour dans la forêt ou encore resté ici à ne rien faire...Je me rappelais que j'avais encore quelque sous, assez pour me payer un verre ou deux...Il fallait que je sorte à tout prix de cette appartement miteux, je n'allais pas rester ici!
Je sortis rapidement et arrivai dans la ruelle. Alors que j'avançais, sans une destination précise, j'aperçus un affiche sur le mur, je m'approchai de celle-ci, elle faisait la pub dans groupe jazz dans un petit café. Le nom de ce café me disait quelque chose....Ah mais oui bien sûr, c'était le café préféré de James, comment j'avais pu l'oublier celui là! A présent, je savais exactement où aller!
J'y allai à pieds, un peu de marche ne faisait pas de mal, et puis, il n'y avait pas grand monde dans les rues à cette heure-ci, je pouvais très bien accélérer mon pas, sans que personne ne me regarde bizarrement.
Une fois assez proche de ce café, j'entendis déjà la musique. Elle était assez entraînante! Je m'approchai de celui-ci et y rentrai. Il y avait beaucoup de monde, tout le monde était heureux, danser, chanter aussi.
Je m'approchai du bar. Je me mis sur un tabouret et demandai....Du jus d'orange. Je n'étais pas venu pour me soûler la gueule, je voulais juste passer du bon temps, comme quoi, j'avais peut-être un peu changer...J'attendis quelques secondes, et j'étais servi. Je bus une gorgée, cela faisait longtemps que j'avais tout simplement du jus d'orange, surtout dans un café ou un bar.
Alors que j'étais persuadé que j'allais une excellente soirée, je sentis une étrange odeur, il y avait bien l'odeur de cigarette et toute sorte d'odeur, mais celle-ci était bien différente et aussi très reconnaissable: C'était l'odeur d'un vampire! Je ne pensais pas que les vampires pouvaient s'amuser....Mais...peut-être que c'était un vampire à la recherche de sa proie? Il fallait que je retrouve sa trace, il fallait que je sache qui c'était! Je bus rapidement mon verre et le posai. Je mis mes mains dans mes poches et reniflai discrètement, je devais remonté la piste. Alors que je me baladais un peu partout, j'arrivai finalement dehors. L'odeur était plus forte.
Aprés quelques minutes, je repérai la proie, c'était une jeune femme, plutôt séduisante, il fallait l'avouer, elle était accompagné d'un homme....Bizarrement, il me disait quelque chose, la silhouette m'était familière. Soudain, j'eus un déclic! C'était mon frère! Mon frère était accompagné d'une vampire! Je soufflai, comment il avait pu se mettre dans un tel pétrin....Je devais les rejoindre, faire quelque chose!
Finalement, je me dirigeai vers eux, sans vraiment savoir ce que j'allais dire devant eux. Je fus assez près pour leurs parler. L'odeur était vraiment insupportable, je devais faire avec!

-Hey! Frérot, je suis content de te voir! Tu es bien accompagné dit donc! Petit coquin!

Je pris une chaise et m'incrustai. Je détestais faire ce genre de chose mais là, j'étais obligé, en plus je venais de dire n'importe quoi, c'était venu tout seul...Il allait encore croire que j'étais bourré, alors que c'était complètement faux...

-Tu ne me présente pas cette Chèèère demoiselle?
Revenir en haut Aller en bas
Courtney Beverly
    Never say Never

Courtney Beverly


Féminin
Nombre de messages : 229
Identity : Pfff les humains c'est compliquer
What about me ? : Une Vampire sans peur et sans limite... Help me to learn the word love.
My Power : Transformer ou effacer vos souvenirs.
Date d'inscription : 15/06/2009

Feuille de personnage
My Life Point:
Un peu de changement  [PV James, Sam ] Left_bar_bleue100/100Un peu de changement  [PV James, Sam ] Empty_bar_bleue  (100/100)
My Relationships:
$$$ My purse $$$:
Un peu de changement  [PV James, Sam ] Left_bar_bleue100000/100000Un peu de changement  [PV James, Sam ] Empty_bar_bleue  (100000/100000)

Un peu de changement  [PV James, Sam ] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de changement [PV James, Sam ]   Un peu de changement  [PV James, Sam ] Icon_minitimeSam 17 Oct - 16:27

Courtney gardait toujours sa main gantée sur celle de James. On aurait dit que ce simple contact lui plaisait bien, même si elle ne sentait pas sa peau contre la sienne. Ses yeux refusaient également de quitter les siens. La vampire sourit quand il se mit à parler de nouveaux et elle hocha doucement la tête quand il dit qu'ils passaient une bonne soirée. Cela la rassura, car elle n'avait pas été certaine que sa compagnie lui était agréable. Il est vrai que tous chez un vampire était faits pour que tous soit attirés. Leur voix, leur apparence, leur odeur. Courtney abaissa les yeux en pensant à cela, il n'était pas vraiment intéressé et si cela se trouvait, elle n'était sûrement pas son type. Que ce serait-il passer si elle avait été humaine ? Courtney avala de travers, à cette penser qui lui fendit le coeur. Cette question, elle se la pausait souvent sur plus d'un sujet. Et si ? Seulement, elle ne saurait y répondre, puisqu'elle ne savait pas.

Revenant soudain à la réaliter, elle se souvint qu'il lui avait demander si elle voulait quelque chose à boire. Seulement, trop absorber par ses penser, elle n'avait pas répondu. Voulant se reprendre, elle ouvrit la bouche pour répondre, quand une forte odeur lui parvint aux narines. Elle la referma aussitôt adressant un faible sourire à James pour le rassurer. Bien qu'il ne lui fût pas arrivé souvent de sentir cette odeur, elle se souvenait très bien à quelle race elle était associée. L'odeur si forte qui planait dans l'air appartenait très certainement a un lycan. Courtney gardait toujours sa main ganter sur celle de James, mais cette fois le pressentiment qu'elle avait eu plutôt.. elle connaissait maintenant la menace.. La vampire bougeait seulement les yeux de droite à gauche pour repérer qui était ce loup entré dans l'enclos de brebis. Ce cherchait-il une proie ? Énerver, elle savait qu'il avait repéré son odeur, si c'était le cas, il ne tarderait pas a lui faire savoir qu'il était là.La rivaliter entre les vampires et les lycan avait toujours été grande, elle remontait à la nuit des temps de ce que Richard lui avait dit.

La vampire gardait un air calme et essayait de ne pas prêter attention à l'odeur qui lui prenait la gorge. C'est à ce moment que Courtney pausa ses yeux verts sur lui. À quelque pas de leur table il lança " Hey! Frérot, je suis content de te voir! Tu es bien accompagné dit donc! Petit coquin!" Courtney retira tout de suite sa main de sur celle de James. Il avait un frère lycan ?!!! D'abord surprise, elle ne dit pas un mot, mais son regard ne saissait d'aller de James a ce parfait inconnue. Inquiète, elle n'arrivait toujours pas a la croire. Dans quel pétrin venait-elle de se mettre les pieds ? Le lycan parla de nouveau, mais légèrement dans les vapes, elle n'entendit rien. Il devait être lycan depuis peu si son frère était toujours de ce monde. Il était donc sans expérience.. Ce qui voulait dire qu'elle avait une longueur d'avance sur lui. Il se tira une chaise sans demander l'avis de personne et serrait son poing ganter sous la table.

Plongeant son regard d'émeraude dans celui du lycan, elle lui offra un regard glacer et scintillant. Courtney devança James et prit la parole la première. N'ayant plus la langue dans sa poche, elle ne voulait surtout pas être désagréable, mais les mots avait trop vite franchi ses lèvres.


- On peut savoir qui vous êtes ? James.. qu'est-ce que c'est que ce cirque ?

La vampire pausa ensuite un regard beaucoup plus doux sur l'humain assit en face d'elle. Courtney arborait un regard emplie d'inquiétude, pour qu'il comprenne bien que ses remarques n'avaient rien de bien méchant. Lentement, elle passa sa main dans ses cheveux longs, puis se mordilla la lèvre inférieure de plus en plus nerveuse. Bien que ce lycan ne l'était pas depuis l'éternité, il était mieux de ne pas déclencher une bagarre ici, au beau milieu d'humain. Elle ne savait pas comment cela fonctionnait pour les siens, mais pour les vampires, il fallait à tout prit qu'ils ignorent leur existence.


Dernière édition par Courtney Beverly le Dim 3 Jan - 2:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
James Whyte
¤} Je Cherche Encore Ma Voie !
James Whyte


Nombre de messages : 219
What about me ? : I'm a professor of History
Date d'inscription : 15/03/2009

Feuille de personnage
My Life Point:
Un peu de changement  [PV James, Sam ] Left_bar_bleue100/100Un peu de changement  [PV James, Sam ] Empty_bar_bleue  (100/100)
My Relationships:
$$$ My purse $$$:
Un peu de changement  [PV James, Sam ] Left_bar_bleue10000/100000Un peu de changement  [PV James, Sam ] Empty_bar_bleue  (10000/100000)

Un peu de changement  [PV James, Sam ] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de changement [PV James, Sam ]   Un peu de changement  [PV James, Sam ] Icon_minitimeSam 17 Oct - 19:11

James attendit une réponse…qui ne vint pas. Elle avait l’air préoccupée et jetait des coups d’œil derrière James. Il se retourna alors pour savoir ce qui n’allait pas mais ne remarquait rien de suspect.
-Courtney ?
Mais elle ne répondait pas. Il commençait donc à s’inquiéter lorsqu’une voix familière se fit entendre. Et il ne s’était pas trompé ! Il s’agissait bien de son frère ! Il ne se gêna pas pour s’incruster et Courtney retira sa main au même moment. Mais que venait-il faire ici nom d’un chien ?! Et puis c’était quoi cette attitude ? Il avait bu ou quoi ? James était surpris et frustré ! Lui qui avait commencé une bonne soirée, la voilà gâchée par son frère. A ce moment là, il avait honte. Le pire c’est qu’il ne venait jamais dans ce café d’habitude ! Il n’aimait pas le jazz ! Le professeur fut pris de cours par Courtney. Elle fut la plus rapide à répondre. Il tiqua à ces paroles qui lui semblèrent agressives, mais il n’y avait rien de tel dans son regard. James prit donc sur lui et décida de faire les présentations.

-Courtney, voici mon frère Sam. Sam, je te présente Courtney.
Il se passa une main dans les cheveux, stressé. Il avait l’impression d’être pris en flagrant délit par son frère. Ridicule ! Il avait le droit de rencontrer une belle demoiselle, et de profiter de la soirée en sa compagnie tout de même ! Il n’avait pas d’excuse à donner à Sam, c’est pourquoi il ne lui expliqua pas leur rencontre.

-Je peux savoir ce que tu fais ici Sam ?

Il lui lança un regard accusateur pour lui faire comprendre qu’il n’était pas le bienvenu ! Non mais il avait vraiment la poisse. Combien de chance avait-il d’être dérangé par son frère le soir où il rencontre une superbe femme ? Une chance sur un million ! Non, il n’avait vraiment pas de chance.
Il remarqua que Courtney n’était pas à l’aise. Mais qui aurait pu l’être après un tel dérangement ? ! Elle ne connaissait James que depuis quelques heures et voilà que son frère ivrogne et associable venait foutre le merdier. Qu’allait-elle penser de lui maintenant ?

Il se pencha vers Sam et lui demanda à voix basse et d’un ton peu amical :


-Tu as bu ou quoi ?

Puis il se redressa rapidement, et s’adressa à Courtney

-Mon frère a le don pour faire son apparition lorsque l’on s’y attend le moins ! dit-il en donnant un coup de pied sous la table à Sam.
Revenir en haut Aller en bas
Sam Whyte
¤} Je Cherche Encore Ma Voie !
Sam Whyte


Masculin
Nombre de messages : 328
Age : 31
Identity : Un peu de changement  [PV James, Sam ] Iconcmm3
What about me ? : ¤} // Lost and alone....
Date d'inscription : 15/03/2009

Feuille de personnage
My Life Point:
Un peu de changement  [PV James, Sam ] Left_bar_bleue100/100Un peu de changement  [PV James, Sam ] Empty_bar_bleue  (100/100)
My Relationships:
$$$ My purse $$$:
Un peu de changement  [PV James, Sam ] Left_bar_bleue5000/100000Un peu de changement  [PV James, Sam ] Empty_bar_bleue  (5000/100000)

Un peu de changement  [PV James, Sam ] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de changement [PV James, Sam ]   Un peu de changement  [PV James, Sam ] Icon_minitimeSam 17 Oct - 19:55

James commença les présentations. Alors la vampire s'appelait Courtney...Ils n'avaient pas l'air très heureux de me voir, en même temps je les comprenais tout à fait,. Je n'arrivais pas à croire ce que je faisais. Elle commença à parler la première, elle avait comparé cette scène à un cirque! Comment elle osé dire ça! Il ne fallait pas que je m'énerve, je ne devais pas! Si je m'énervais, j'allais devenir un loup féroce! Je ne pouvais pas me transformer dans un lieu public, c'était impossible. Je respirai un bon coup et canalisai ma colère.
James me demanda ce que je pouvais bien faire ici. Qu'est-ce que je pouvais bien lui dire. Si je n'avais pas senti cette odeur, je n'aurais pas remarqué qu'il y est mon frère. Je devais lui mentir, même s'il était au courant de ma vrai nature, je ne pouvais pas lui dire que la personne qui se trouvait devant lui était une vampire!

-Et bien figure toi que j'avais envie de passer par ici! J'ai vu une affiche, et je suis venu, je m'ennuyais chez moi, il fallait que je fasse quelque chose. C'est pourquoi je suis ici. Après ba....Je t'ai vu tout simplement !

Mes explications étaient bidon! Je n'étais pas très doué pour sa! Soudain, mon frère se rapprocha de moi et me chuchota à l'oreille si j'étais bourré...Et voila, j'en était sûr! Pour une fois que je n'étais pas bourré dans un bar, c'était maintenant que mon frère me dise que j'étais bourré! C'était un comble! C'était vrai que dire, "petit coquin" c'était un peu abusé!
Je n'avais pas eu le temps de lui dire que je ne l'étais même pas, et puis j'étais sur que si je lui disais que j'avais bu du jus d'orange, il m'aurait pas cru.
Il répliqua à sa demoiselle que j'avais le don d'apparaître à l'improviste. Il me donna un coup de pieds. Je n'avais presque rien senti, cela était sûrement dû à mes capacités de loup!

-Oui, c'est vrai que je suis doué pour ça, on va dire que j'ai un super bon odorat pour venir quand il le faut!

J'avais fait exprès de parler de mon odorat, je voulais faire comprendre à cette vampire que j'étais au courant de sa vrai nature, qu'elle pouvait me craindre!

-Ca ne te dérange pas si je lui pose quelques questions, il faut que je sache avec qui tu traîne! Demandais-je à James

Je n'attendis pas sa réponse que je commençai:

-Dite moi, vous avez quel âge exactement? Sans indiscrétion bien sûr!

J'attendis impatiemment sa réponse avec un large sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Courtney Beverly
    Never say Never

Courtney Beverly


Féminin
Nombre de messages : 229
Identity : Pfff les humains c'est compliquer
What about me ? : Une Vampire sans peur et sans limite... Help me to learn the word love.
My Power : Transformer ou effacer vos souvenirs.
Date d'inscription : 15/06/2009

Feuille de personnage
My Life Point:
Un peu de changement  [PV James, Sam ] Left_bar_bleue100/100Un peu de changement  [PV James, Sam ] Empty_bar_bleue  (100/100)
My Relationships:
$$$ My purse $$$:
Un peu de changement  [PV James, Sam ] Left_bar_bleue100000/100000Un peu de changement  [PV James, Sam ] Empty_bar_bleue  (100000/100000)

Un peu de changement  [PV James, Sam ] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de changement [PV James, Sam ]   Un peu de changement  [PV James, Sam ] Icon_minitimeSam 17 Oct - 21:52

La vampire ne souriait toujours pas, mais fit un bref signe de tête quand James lui présenta son frère, Sam ? Ce nom ne lui disait rien bien entendu, mais elle ferait ses petites recherches en rentrant chez elle. Courtney continuait de serrer son poing sous la table de plus en plus tendu. Elle n'écoutait pas le pourquoi du comment son frère était parvenue jusqu'ici, car ce n'était pas ça qui l'intéressait. Il devait sûrement s'imaginer qu'elle voulait faire du mal a son frère. Il est vrai quand temps normal, c'est ce que ferait un vampire, mais étant végétarienne, elle se privait de sang humain. Quand James lui fit remarquer que son frère avait le don d'apparaître a l'improviste, Courtney ne pu s'empêcher de chuchoter.

- et de s'immiscer dans les conversations aussi.. a ce que je vois..

Comme si cela n'était pas suffisant, Sam répondit quelque chose et elle comprit le double sens comme quoi il l'avait repérer avec son odorat. Courtney se retint du mieux qu'elle pu pour ne pas rire, mais un sourire amuser s'afficha tout de même sur ses lèvres rouges. La vampire n'avait nullement peur et c'est ce qu'elle démontrait a ce loup-loup. Elle n'avait rien contre les lycan, mais lui apparemment n'aimait pas sa race. Avec tous ce qu'on pouvait bien raconter sur les vampires, elle pouvait comprendre, mais quand même ! Soupirant, elle se tenait toujours bien droite sur sa chaise et regarda le lycan dire à son frère qu'il se faisait un devoir de savoir avec qui il traînait. Courtney trouvait cela ridicule, puisque James semblait plus vieux que Sam, mais elle se retint de passer un commentaire. Sam enchaîna tout de suite avec sa première question, ne donnant pas la chance à James de pouvoir répliquer. Sans tourner autour du pot, il lui demanda quel âge elle avait.

Cette fois c'était trop, comment pouvait-il lui demander cela ? Offusquer, Courtney tourna la tête vers James en haussant un sourcil. Restant un moment silencieuse, mais surtout trop surprise, Elle fini par ouvrir la bouche et lâcher d'un ton ferme.


- James !

N'attendant pas qu'il réagisse, elle tourna de nouveaux la tête vers le loup-loup, ses cheveux suivant le mouvement rapide. Jetant un regard noir a Sam qui lui souriait bêtement, elle respira un bon coup pour reprendre son calme. Montrant ainsi qu'elle ne se laisserait pas embarquer dans ce petit jeux. Courtney redressa le menton et lui lança d'un ton sec.


- J'ai 28 ans, ça vous suffit ? Je gagne ma vie en étant infirmière et j'habite le cartier de Mayfair. Vous voulez peut-être savoir la marque de mes sous-vêtements aussi ? Reprenant un ton plus doux et rougissant légèrement de s'être ainsi emporté, elle reprit. Maintenant, j'ai répondu a toutes les questions que vous comptiez me pauser ?

Courtney attrapa son sac à main toujours sur la table, mais n'était toujours pas résolue à se lever et partir. Elle n'allait tout de même pas déclarer fort fait la première. La vampire ne faisait rien de mal et pour une fois, elle ne pouvait pas avoir la paix ? Affichant un regard désoler a James, elle détourna la tête et fit signe à un serveur d’approcher. Courtney lui demanda gentiment la note du café qu’avait commander James.


Dernière édition par Courtney Beverly le Dim 3 Jan - 2:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
James Whyte
¤} Je Cherche Encore Ma Voie !
James Whyte


Nombre de messages : 219
What about me ? : I'm a professor of History
Date d'inscription : 15/03/2009

Feuille de personnage
My Life Point:
Un peu de changement  [PV James, Sam ] Left_bar_bleue100/100Un peu de changement  [PV James, Sam ] Empty_bar_bleue  (100/100)
My Relationships:
$$$ My purse $$$:
Un peu de changement  [PV James, Sam ] Left_bar_bleue10000/100000Un peu de changement  [PV James, Sam ] Empty_bar_bleue  (10000/100000)

Un peu de changement  [PV James, Sam ] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de changement [PV James, Sam ]   Un peu de changement  [PV James, Sam ] Icon_minitimeDim 18 Oct - 0:29

James avait vraiment du mal à croire à la raison de sa venue. Le coup de l’affiche, bizarre ! Lui qui n’est pas spécialement attiré par le jazz, il aurait vu une affiche d’un groupe de ce genre de musique et serait venu pour le voir. Il n’y croyait guère. Mais dans ce cas qu’elle était la raison ? A son avis, il était sorti de chez lui et avait trainé dans quelques bars avant que ses pas ne l’amènent jusqu’ici. Les loups garous étaient-ils sensible à l’alcool ? Il fallait le croire puisque il avait sombré là dedans à la mort de Lane. Et dire que James avait cru à sa sortie de secours ! Il avait cru qu’il était en train de s’en sortir. Il avait un petit job, il sortait plus souvent, et il avait une amie :Rayne ! A cette pensée, il demanda pourquoi il n’était pas avec elle. Il aurait dû passer la soirée avec elle, plutôt que de gâcher la sienne. Etait-ce pour cela qu’il venait déranger ? Parce qu’il n’avait personne ? Parce qu’il était seul ? James aurait pu se sentir coupable, avoir de la pitié, compassion tout ce que vous voudrez pour son frère dans le pétrin…Mais pas ce soir !
Et puis c’est quoi le coup du « super odorat » ? Ridicule ! Pitoyable même ! Il voyait bien que Sam lançait des éclairs envers Courtney. Mais pourquoi ? Qu’est ce qui le dérangeait dans le fait qu’il passait une bonne soirée avec elle ?

Soudain, il s’adressa à James, mais il n’eu pas le temps de lui répondre. A peine avait-il ouvert la bouche que Sam s’adressait déjà à la demoiselle. Et il fut odieux ! Comment pouvait-on être aussi…odieux ! C’est bien le mot !
James laissa échapper un soupir dédaigneux. Il était véritablement choqué par son comportement. Il allait lui demander de stopper cela tout de suite, mais Courtney parla en première. Voilà qu’elle lui demandait de mettre un terme à ce cirque. Bien ! Mais elle ne lui laissa pas le temps de s’en charger. Elle avait déjà pris les devants. Autant dire que sa réplique cinglante surpris tout autant James. Mais agréablement ! Cette femme si belle et si douce, ne se laissait pas marcher sur les pieds. Elle devait surement avoir un sacré caractère.

Soudain il sentit que la situation lui échappait. Son regard désolé, la main sur son sac, l’appel du serveur, cela présageait son départ. Non, il n’allait pas laisser la soirée se terminer ainsi ! Elle avait tellement bien commencé. Tandis qu’elle appelait le serveur, James lança un regard assassin à son frère. Ils auraient une discussion sur cette affaire, enfin une discussion…une dispute plutôt ! Mais les deux frangins avaient l’habitude maintenant ! Il aurait aimé aussi lui en mettre une, là maintenant, pour l’offense qu’il venait de faire à Courtney et pour le fait qu’il avait gâché sa soirée. Mais il allait se retenir, il n’allait pas se rabaisser à ça.


-Sam…Il tenta de prendre le ton le moins agressif possible…Tu veux bien nous laisser terminer cette soirée comme elle avait commencé ? C'est-à-dire, plutôt bien, avant que tu ne débarques.

Comme il avait honte face à Courtney !

Le serveur arriva et laissa la note sur la table. Pendant ce temps, James avait eu le temps de se pencher vers son frère, caché de la vue de Courtney par le serveur.


-Mais à quoi tu joues bordel ?!

Il reprit sa position initiale, un regard interrogateur vers son frère. Non, vraiment, il ne comprenait pas son comportement. Etaient-ce ses hormones de loup-garou qui le travaillaient ? Dans ce cas, qu’il aille se défouler ailleurs !
Puis James tourna la tête vers Courtney, le regard désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Sam Whyte
¤} Je Cherche Encore Ma Voie !
Sam Whyte


Masculin
Nombre de messages : 328
Age : 31
Identity : Un peu de changement  [PV James, Sam ] Iconcmm3
What about me ? : ¤} // Lost and alone....
Date d'inscription : 15/03/2009

Feuille de personnage
My Life Point:
Un peu de changement  [PV James, Sam ] Left_bar_bleue100/100Un peu de changement  [PV James, Sam ] Empty_bar_bleue  (100/100)
My Relationships:
$$$ My purse $$$:
Un peu de changement  [PV James, Sam ] Left_bar_bleue5000/100000Un peu de changement  [PV James, Sam ] Empty_bar_bleue  (5000/100000)

Un peu de changement  [PV James, Sam ] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de changement [PV James, Sam ]   Un peu de changement  [PV James, Sam ] Icon_minitimeDim 18 Oct - 12:39

Courtney avait l'air d'avoir pris très mal ma question, en même temps, c'était fait un peu pour! Elle m'avait répondu qu'elle avait 28ans...Ah oui et 28ans depuis combien de temps? Elle me donna d'autre renseignement, sans que j'ai la peine de lui demander! Elle m'expliqua qu'elle était infirmière....Elle pouvait trouver plus facilement ses proies! Elle habitait le quartier de Mayfair, ça je m'en fichais un peu...Quoi que, si un jour j'avais envie de faire une petite visite chez elle! Elle me demanda si je voulais savoir la marque de ses sous-vêtements.

-Euh, non merci ça ira! Disais-je tout simplement.

Elle appela le serveur pour demander l'addition, elle comptait partir? Mais pourquoi ça? On commençait seulement à s'amuser!
James n'était pas du tout content, mais je ne pouvais pas lui dire la vérité! Le pire, c'est qu'il avait l'air de l'apprécier cette buveuse de sang! Si un jour, ils s'étaient rapproché? C'était impossible, ils ne pouvaient pas resté ensemble, elle, elle était immortelle, lui ce n'était qu'un humain! Un moment ou un autre, ils allaient devoir se quitter et je savais que cela allait rendre triste mon frère, ce que je ne voulais pas! Je ne devais empêcher le drame!
James me demanda de partir pour qu'ils continuent leurs petit soirée! Je ne pouvais pas, et si, pendant que je ne suis pas là, ils disparaissaient et que je retrouvais mon frère, mort, vidait de son sang? Je retirai cette image affreuse de ma tête!

-Je dois vraiment te répondre ou pas? Non parce que si tu attends ma réponse et bien je te répondrais tout simplement .... Non. Je ne peux pas partir parce que....Je suis bien avec vous! Finis-je par dire avec un grand sourire!

J'avais fallit dire, " non parce que tu te trouve devant un vampire tu comprends?".
Le serveurs arriva, il déposa délicatement l'addition. Alors que James était en train de me parler, je pris l'addition et regardai ce qu'ils avaient commandé. C'était étrange, Ils avaient commandé qu'un seul café....Aurait-elle pas prit de café? Les vampires boiraient que du sang? Je ne fis pas attention à la réflexion de James, que posai une autre question:

-Vous n'avez pas pris de café? Je m'adressai à James, Elle n'a pas pris de café? Je me retournai vers la vampire, vous avez un régime strict? Même pas de chocolat, non parce que peut-être que vous aimez pas le café, ça peut arrivé....Et si je vous offrez quelque chose pour me pardonner? Si vous acceptez de boire quelque chose, je vous promet de partir après et de vous laissez tranquille!

Je voulais absolument voir si elle buvait quelque chose!
Revenir en haut Aller en bas
Courtney Beverly
    Never say Never

Courtney Beverly


Féminin
Nombre de messages : 229
Identity : Pfff les humains c'est compliquer
What about me ? : Une Vampire sans peur et sans limite... Help me to learn the word love.
My Power : Transformer ou effacer vos souvenirs.
Date d'inscription : 15/06/2009

Feuille de personnage
My Life Point:
Un peu de changement  [PV James, Sam ] Left_bar_bleue100/100Un peu de changement  [PV James, Sam ] Empty_bar_bleue  (100/100)
My Relationships:
$$$ My purse $$$:
Un peu de changement  [PV James, Sam ] Left_bar_bleue100000/100000Un peu de changement  [PV James, Sam ] Empty_bar_bleue  (100000/100000)

Un peu de changement  [PV James, Sam ] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de changement [PV James, Sam ]   Un peu de changement  [PV James, Sam ] Icon_minitimeDim 18 Oct - 18:24

Courtney évita soigneusement le regard désoler de James qui la mettait un peu mal a lése. S'il savait le pauvre.Toujours la main sur son petit sac brillant, elle attendit patiemment la note en ignorant les commentaires du lycan. La vampire commençait à comprendre pourquoi son espèce n'aimait pas les loup-loup. Ils n'avaient aucune façon comparer aux dit buveur de sang qui agissait avec élégance. James proposait fortement à son frère de partir pour les laisser tranquille, mais apparemment, il ne comprenait pas le message. Ou peut être ne voulait-il pas l'entendre, il sentait que James était en danger, il voulait le protégé.

Quand le serveur vint déposer la note, Sam fut le plus rapide et s'en empara. Piquer, elle serra les dents et le lui enleva des mains d'un geste sec, tout en lui lançant un regard noir. Elle se retint de lui dire le fond de ses pensées. Reposant sont attentions sur James, elle lui adressa un faible sourire en coin désolé et allait lui parler franchement, quand son frère prit la parole. Le lycan lui proposa un verre pour se faire "pardonner" et qu'ensuite il partirait. Ce qui la fit tiquer fut une mention d'un régime strict, il n'était vraiment pas doué et avec cela, elle pouvait encore retourner le tout contre lui. Soupirant, elle secoua la tête et pausa ses yeux verts sur le lycan.


- Non mais !? Vous croyez vraiment que j'ai besoin d'un régime ? Je suis navré, mais je n'ai aucune envie de rester plus longuement. Et oui, je n'ai pas pris de café et je n'ai rien mangé. J'ai le droit non ? Avant de rencontrer votre frère je venais de souper. Vous savez Sam, votre frère me semble plus âger que vous et peut sûrement prendre des décision tous seul... Il n'a sûrement pas besoin de votre aide.


Secouant la tête, elle se leva lentement de sa chaise. Enlevant les quelques plis de son manteau d'automne, elle serra sa main sur son sac pour calmer son envie de parler plus que nécessaire. Avec douceur, elle replaça la chaise près de la table et plongea ses yeux scintillant de regret dans ceux de James. La vampire revint à l'intérieur pour payer sa note. Courtney prit place au bar, tout près de la caisse. Elle fouilla dans son sac à main pour sortir un peu plus d'argent que nécessaire. Elle le remis au serveur et lui dit de garder le tout. Courtney resta un moment à se laisser bercer par la musique. Elle espérait vraiment que ce lycan ne la suivrait pas jusqu’a chez elle. Qu'est-ce qui lui avait pris de lui dire dans quel cartier elle habitait ?

Après quelque minutes, toujours assise au bar, elle demanda un papier et un crayon. La jeune femme griffonna de son écriture douce, un petit mot a l'intention de James. Ce n'est certainement pas elle qui ferait les premiers pas pour le revoir. Avec cette soirée, il prendrait lui-même sa décision, dépendamment de ce que son idiot de frère lycan lui raconterait. La vampire s'attendait très bien a ne plus le revoir, mais ne sait-on jamais. Courtney plia le petit mot en deux et le glissa dans la poche de son manteau. Prenant une dernière grande respiration pour se calmer, elle prit le chemin pour revenir à l'extérieur.

Calmement et ignorant l'odeur forte que dégageait Sam, elle s'approcha de James. Son frère avait-il eut le temps de tout lui raconter ? Ils étaient toujours assis et Courtney vint se pauser derrière la chaise où elle était assise quelque minutes plutôt.


Dernière édition par Courtney Beverly le Dim 3 Jan - 2:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
James Whyte
¤} Je Cherche Encore Ma Voie !
James Whyte


Nombre de messages : 219
What about me ? : I'm a professor of History
Date d'inscription : 15/03/2009

Feuille de personnage
My Life Point:
Un peu de changement  [PV James, Sam ] Left_bar_bleue100/100Un peu de changement  [PV James, Sam ] Empty_bar_bleue  (100/100)
My Relationships:
$$$ My purse $$$:
Un peu de changement  [PV James, Sam ] Left_bar_bleue10000/100000Un peu de changement  [PV James, Sam ] Empty_bar_bleue  (10000/100000)

Un peu de changement  [PV James, Sam ] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de changement [PV James, Sam ]   Un peu de changement  [PV James, Sam ] Icon_minitimeDim 18 Oct - 19:05

James cru vouloir étrangler son propre frère lorsqu’il lui répondit qu’il désirait rester avec eux parce qu’il s’y sentait à l’aise. Et bien c’était bien le seul ! James serrait maintenant les poings. Quelle plaie !
En plus, il revenait à la charge avec l’addition ! Il cherchait vraiment à le mettre en colère ! Ce n’était pas possible ! Sa patience était mise à rude épreuve ! Mais il savait que s’il se battait avec lui, il n’aurait aucune chance. Etre loup-garou n’avais pas que des avantages ! Pourtant il aurait bien aimé lui en mettre une ! Juste une ! Pour pouvoir le remettre à sa place.
Bon il fallait avouer que lui aussi avait trouvé ça étrange qu’elle ne prenne qu’un verre d’eau. D’ailleurs, le gérant avait été sympa de ne pas le lui faire payer. C’est ce qu’il appréciait dans ce café. Ils ne cherchaient pas à grappiller des sous comme le font d’autres pubs ou cafés.
James avait même pensé au régime mais cela lui avait paru absurde.

Et voilà que Courtney était véritablement en colère. En même temps, il y avait de quoi ! Il ne pouvait lui en vouloir. Elle s’absenta un instant afin d’aller régler l’addition.
James en profita alors pour donner une claque derrière la tête de son frère.


-Je sais que tu ne sens rien mais ça fait du bien.

Il se tourna alors vers lui, le regard noir.

-Tu peux me dire à quoi tu joues hein ? Je pensais que tu avais arrêté de boire ! Mais le pire c’est que tu n’as même pas l’air saoul ! Alors c’est quoi ton problème ? M**** Sam ! Pour une fois que je sors avec une femme, magnifique en plus, et intéressante ! Tu crois que je t’aurais fait ça ? Que je serai venu m’incruster et gâcher ta soirée si je t’avais vu en bonne compagnie ?


Il prenait le soin de ponctuer ses phrases par quelques coups sur le torse de son frère. Maintenant les fumeurs les regardaient d’un drôle d’air. Ils étaient la distraction du moment. Peut-être n’attendaient-ils qu’une chose : qu’ils se battent. Non, James ne pouvait se confronter à son frère. Il aurait été humain encore…Mais maintenant il était différent.

Il se leva de sa chaise, furieux, et fit quelques pas pour tenter de se calmer.


-Quoi ?! dit-il brusquement aux fumeurs.

Puis se sentant ridicule, vint se rassoir auprès de Sam.

-Bon maintenant, tu me feras le plaisir de disparaître avant qu’elle ne…

Mais soudain une effroyable idée traversa son esprit. La réflexion qu’il s’était fait pouvait-elle être vraie ? Sa peau froide, ses gants pour s’en cacher, sa beauté sublime, sa non attirance envers la boisson…Et maintenant son frère qui s’incruste, l’attaquant verbalement…Tout collait parfaitement ! Lui était garou, il l’avait senti ! Et elle était…Tout à coup James blêmit car il venait de comprendre.
Il avait encore les idées embrouillées lorsque Courtney fit de nouveau son apparition.
Revenir en haut Aller en bas
Sam Whyte
¤} Je Cherche Encore Ma Voie !
Sam Whyte


Masculin
Nombre de messages : 328
Age : 31
Identity : Un peu de changement  [PV James, Sam ] Iconcmm3
What about me ? : ¤} // Lost and alone....
Date d'inscription : 15/03/2009

Feuille de personnage
My Life Point:
Un peu de changement  [PV James, Sam ] Left_bar_bleue100/100Un peu de changement  [PV James, Sam ] Empty_bar_bleue  (100/100)
My Relationships:
$$$ My purse $$$:
Un peu de changement  [PV James, Sam ] Left_bar_bleue5000/100000Un peu de changement  [PV James, Sam ] Empty_bar_bleue  (5000/100000)

Un peu de changement  [PV James, Sam ] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de changement [PV James, Sam ]   Un peu de changement  [PV James, Sam ] Icon_minitimeDim 18 Oct - 20:04

Courtney péta un câble! A chaque fois qu'on parle de régime à une fille, elle se vexer...Elle répliqua qu'elle n'avait pas besoin de régime, pour une fois, elle avait raison, c'était vrai qu'elle n'avait pas besoin de régime vu sa taille mais si seulement c'était une humaine...
Elle n'avait plus du tout envie de rester, tiens mais c'est étonnant, moi qui pensait qu'elle voulait encore resté! J'étais vraiment heureux de mon coup! Elle allait enfin partir, en revanche, j'allais m'en prendre plein la gueule après! James était vraiment aussi furax!
Courtney donna comme raison qu'elle avait mangé avant d'arriver ici. Je roulai mes yeux, j'écoutai à moitié ce qu'elle disait, je savais très bien qu'elle racontait du blabla...
Par contre, la suite ne me plaisait pas trop, elle n'avait pas le droit de me parler comme ça, bon c'est vrai que c'était de ma faute si elle me parlait de cette manière mais j'étais très susceptible, surtout depuis que j'étais devenu un Loup-garou. Mes muscles commençaient à trembler mais heureusement pour moi, cette vampire partit pour payer l'addition. Si elle n'était pas partit, je ne saurais pas ce qu'elle serait devenu!
Dès que Courtney fut parti, James me mit une petit tapette sur ma tête. Elle avait juste bouger, mais je n'avais toujours rien senti. J'en rigolais à moitié mais je me retenu, James n'était vraiment pas content.
Il me regarda avec des yeux de tueur, la, je l'avoue, j'avais un peu peur. Il se demandait pourquoi je faisais ça. Il pensait que j'avais bu, mais il avait quand même remarqué que je n'avais pas l'air soûle.
Je n'avais pas le tems d'en mettre un et pour essayer de lui expliquer. Il se leva et fit les cent pas. Il s'énerva sur les autres personnes qui nous entourer.

-Hey oh calme toi, il ont rien fait eux.

Il vint se rasseoir près de moi. J'avais voulu tout lui expliquer avant qu'elle n'arrive mais je n'avais pas eu le temps. Il avait commencer une phrase mais il s'arrêta en plein milieu...Il était devenu tout pâle...

-Euh...est-ce que ca va?

Il ne m'avait pas répondu. La suceuse de sang était revenu, je croyais qu'elle était définitivement partit mais à priori non. Elle ne m'avait pas manquer en tout cas.

-Ah mais je croyais que vous étiez partit! C'est pas grave, j'aime parler avec vous! J'ai beaucoup aussi votre amabilité et j'aime beaucoup comment vous parlez, c'est rare que des personnes parlent dans un langage soutenu. Vous appartenez à une famille riche? Peut-être pour ça non?

James ne disait plus rien, il commençait à m'inquiéter!
Revenir en haut Aller en bas
Courtney Beverly
    Never say Never

Courtney Beverly


Féminin
Nombre de messages : 229
Identity : Pfff les humains c'est compliquer
What about me ? : Une Vampire sans peur et sans limite... Help me to learn the word love.
My Power : Transformer ou effacer vos souvenirs.
Date d'inscription : 15/06/2009

Feuille de personnage
My Life Point:
Un peu de changement  [PV James, Sam ] Left_bar_bleue100/100Un peu de changement  [PV James, Sam ] Empty_bar_bleue  (100/100)
My Relationships:
$$$ My purse $$$:
Un peu de changement  [PV James, Sam ] Left_bar_bleue100000/100000Un peu de changement  [PV James, Sam ] Empty_bar_bleue  (100000/100000)

Un peu de changement  [PV James, Sam ] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de changement [PV James, Sam ]   Un peu de changement  [PV James, Sam ] Icon_minitimeDim 18 Oct - 20:40

Courtney toujours debout prit la remarque de Sam en pleine figure. Maintenant, il commençait vraiment à l'énerver celui là. La vampire n'avait pas envie de mentir à nouveau, même si elle répétait la même chose depuis ce qui lui semblait une éternité. Lentement, elle foudroya Sam et lui lança d'un ton étrangement doux.

- On ne peut rien vous cacher à ce que je vois. Vous me voyez d'ailleurs bien surprise que vous aimiez me parler. Je vous rassure, dans quelque seconde vous n'aurez plus à me supporter.

La vampire serrait son poing qui se trouvait dans la poche de son manteau. Elle recouvrait de celle-ci le petit papier maintenant plier en quatre. Courtney pausa ses yeux verts sur James qui avait énormément blêmi. Inquiète, elle s'approcha de lui, se doutant de ce qui le préoccupait temps. Sam le lui avait sûrement dit. " Rhoo décidément, j'ai le don de me mettre les pieds ou il ne faut pas. Combien y avait-il de chance que je tombe sur un humain qui me plaise et qui plus est, le frère d'un lycan, race ennemis de la mienne depuis une éternité ? " Se mordillant la lèvre inférieure, elle lâcha avec inquiétude.

- James, vous ne vous sentez pas bien ?


Honey se mordilla la lèvre quand elle n'eut pas de réponse, il semblait complètement déboussoler. La vampire sortie le petit mots qu'elle lui avait écrit et le glissa doucement dans la poche intérieur de la veste de James. Elle reposa ensuite sa main dans la poche de son manteau et recula d'un pas, ne voulant surtout pas énerver Sam. Avec douceur, elle reprit sa place derrière sa chaise, ses talons résonnants sur le sol. Les fumeurs, qui avant l'arrivée de Sam avait fini par regarder ailleurs, avaient maintenant tous les yeux pauser sur eux. Devait-elle effacer sa présence de la mémoire de James ? Serais-ce mieux ainsi ? Étrangement, Courtney n'en avait vraiment aucune envie et il était certain qu'elle n'en aurait pas le courage pour une fois.

Respirant légèrement, elle se contenta de regarder James encore une dernière fois. Les mots qu'elle avait couchés sur le papier qui se trouvait bien au chaud dans la poche de James lui revenait en tête.
Spoiler:
Nerveuse, elle se trouvait idiote des quelques lignes qu'elle avait écrites. Lentement, elle afficha un sourire aux deux frère et se contenta de dire d'une voix douce.


- Je vous souhaitent une bonne fin de soirée..


Courtney se retourna doucement et marcha en direction de la rue. Par chance, c'était sûrement bien la seule dans la soirée, un taxi se dirigeait vers elle. La vampire lui fit signe et celui-ci vint se garer près d'elle.Jetant un dernier coup d'oeil derrière elle, Courtney se mordilla la lèvre, puis se glissa dans le taxi. Après un si grand moment de solitude, maintenant qu'elle c'était senti bien en compagnie de quelqu'un, qu'elle avait eu l'impression d'être bien, il fallait que quelqu'un vienne tous gâcher. Elle qui n'avait jamais éprouvé de haine pour les lycans, elle ne les haïssait toujours pas, sauf un seul de cette race. Sam Whyte, il pouvait être certain qu'elle allait enquêter sur son cas dans les dossiers de l'hôpital. Elle avait accès à des informations qui ne devait pas sortir de l'hôpital, mais elle se débrouillerait pour les photocopier et les ramener chez-elle. James était différent, il lui rappelait même Richard par moment.

Rien ne l'inquiétait plus que ce qu'allait raconter Sam à James. Il n'était pas loup depuis longtemps et il allait sûrement mal l'informer sur sa race. S'ils en discutaient et qu'il en venait à savoir qu'elle était une vampire, elle se devait de le revoir . Elle devrait à ce moment modifier ses souvenirs la concernant pour qu'il est souvenirs de l'avoir seulement croiser dans une rue. L'idée ne lui plaisait pas, mais c'était ainsi que cela fonctionnait. Les humains ne devaient pas connaître leur existence et continuer de penser que les vampires existaient seulement dans les livres ou les films.

Le taxi continuait de rouler vers Mayfair, rien ne lui ferait plus plaisir que de rejoindre son lit. Non pas pour y dormir, mais pour s'y lover. Rachel n'était certainement pas celle qui la rassurerait et elle ne devait surtout rien savoir de ce qui c'était passé. Après elle s'imaginerait sûrement que les règles pouvaient être contourné et en aucun cas Courtney voulait qu'elle en vienne a cette idée.



Dernière édition par Courtney Beverly le Dim 3 Jan - 2:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
James Whyte
¤} Je Cherche Encore Ma Voie !
James Whyte


Nombre de messages : 219
What about me ? : I'm a professor of History
Date d'inscription : 15/03/2009

Feuille de personnage
My Life Point:
Un peu de changement  [PV James, Sam ] Left_bar_bleue100/100Un peu de changement  [PV James, Sam ] Empty_bar_bleue  (100/100)
My Relationships:
$$$ My purse $$$:
Un peu de changement  [PV James, Sam ] Left_bar_bleue10000/100000Un peu de changement  [PV James, Sam ] Empty_bar_bleue  (10000/100000)

Un peu de changement  [PV James, Sam ] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de changement [PV James, Sam ]   Un peu de changement  [PV James, Sam ] Icon_minitimeDim 18 Oct - 21:29

James était ailleurs…Plus rien autour ne pouvait l’atteindre. Il s’était enfermé dans une bulle de réflexion. Il ne s’était même pas rendu compte que Courtney s’était approché de lui. Il ne voulait pas croire ce qu’il était en train de penser. Pourtant, lorsqu’il revoyait le fil de la soirée, depuis sa rencontre avec Courtney, jusqu’à l’intervention de Sam, tous les détails concordaient ! Courtney n’était autre qu’une vampire ! Cela pouvait paraître fou, mais Sam était bien un loup-garou ! Courtney…la délicieuse, la gentille, la belle Courtney était une vampire ! Ce mot résonnait dans sa tête. Il l’imagina alors un instant, les lèvres retroussées sur ses canines pointues, prête à le mordre. Il chassa vite cette image. Elle ne concordait pas avec elle. Mais comment avait-il pu être aussi naïf ? Lui, James Whyte, professeur d’histoire, rédigeant un mémoire sur la véritable existence des vampires ?! Tout se bousculait dans sa petite tête d’humain. Tout ce sur quoi il avait travaillé, misé tout ce qu’il avait, se révélait être exact ! En tant normal il aurait dû être fou de joie ! Il aurait dû jubiler sur le fait qu’il avait raison sur toute la ligne ! Il avait enfin eu la preuve qu’il attendait tant !
Mais bizarrement il se sentait perdu…Comme le soir où Sam lui avait révélé son secret.
Petits à petits lui bruits de la rue le ramenèrent à la réalité. Il pouvait entendre maintenant le fond musical provenant du café. Il regarda autour de lui…Sam semblait inquiet, et Courtney…avait disparu.


-Elle est partie ? demanda-t-il à son frère.

Pourquoi était-elle partie ? Ah oui, son frère l’avait fait fuir. Mais maintenant il comprenait mieux son comportement. Tout lui paraissait clair. Son frère était intervenu pour le protéger. Pourtant il ne s’était pas senti en insécurité avec elle. Mais était-ce voulu ? Toutes ses paroles, tous ses gestes étaient-ils calculés afin de le séduire ? James n’en savait trop rien. Fallait dire que c’était une première pour lui !
Mais maintenant que la vérité (dure vérité) lui était révélée, il s’en voulait de son comportement envers son frère.


-J’ai besoin de boire quelque chose.

Il appela alors le serveur qui arriva de suite, car il n’était pas loin.
-Deux whisky s’il te plaît.

Il posa ses coudes sur la table et prit sa tête entre ses deux mains.

-C’est pas croyable ! Je n’arrive pas à y croire ! Mais comment as-tu su ? demanda-t-il à son frère.
Revenir en haut Aller en bas
Sam Whyte
¤} Je Cherche Encore Ma Voie !
Sam Whyte


Masculin
Nombre de messages : 328
Age : 31
Identity : Un peu de changement  [PV James, Sam ] Iconcmm3
What about me ? : ¤} // Lost and alone....
Date d'inscription : 15/03/2009

Feuille de personnage
My Life Point:
Un peu de changement  [PV James, Sam ] Left_bar_bleue100/100Un peu de changement  [PV James, Sam ] Empty_bar_bleue  (100/100)
My Relationships:
$$$ My purse $$$:
Un peu de changement  [PV James, Sam ] Left_bar_bleue5000/100000Un peu de changement  [PV James, Sam ] Empty_bar_bleue  (5000/100000)

Un peu de changement  [PV James, Sam ] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de changement [PV James, Sam ]   Un peu de changement  [PV James, Sam ] Icon_minitimeDim 18 Oct - 22:00

Courtney avait remarqué qu'on ne pouvait rien me cacher! Ah ça c'était sur, surtout si c'était une vampire qui se trouvait devant moi! Elle était surprise de savoir que j'aimais parler avec elle...Moi aussi d'ailleurs, je me demandais pourquoi je lui avais dit cela...? Pour encore plus l'énerver? Peut-être bien! Elle m'avoua qu'elle allait bientôt partir, ah ça c'était vraiment triste!

-Ah oui? Je suis déçu!

Elle ne fit pas attention à ma réflexion, elle était plus concentré sur James, elle lui demanda s'il allait bien. Il ne lui avait pas répondu. Je me retournai vers lui, il était vraiment bizarre, qu'est-ce qu'il lui arrivait à la fin?! Il n'arrivait pas à digérer son café? Non, je ne pensais pas, il avait l'air plutôt ailleurs, dans ses pensées.
Doucement, la vampire s'approcha de James, je sortis un petit grognement, seul elle l'avait entendu. Comment osez-t-elle s'approcher de lui ainsi alors que j'étais juste à côté de lui. En tout cas, elle avait l'air de m'avoir entendu puisqu'elle recula juste après.
Après ça, elle nous souhaita une bonne fin de soirée.

-Oui c'est ça, vous aussi!

Enfin, elle était partit! Je me retournai vers mon frère et posai une main sur son épaule:

-Et toi ça va? T'es bizarre!

Il ne répondit pas franchement à ma question, puisqu'il me demanda si elle était partit. Je lui répondis tout simplement:

-Bin tu le vois bien non?

Il répliqua tout de suite après qu'il avait besoin de boire. Il demanda au serveur de nous servir deux whisky. Mais qu'est-ce qu'il avait? Il ne pouvait pas me le dire clairement? On dirait qu'il avait vu un fantôme...Oh...mais, s'il avait compris que Courtney c'était une vampire??!!
Il changea de position, il me demanda comment je l'avais deviné....Oh mer**. Il avait compris...Est-ce que je devais lui dire la vérité...?

-Euh...Tu as compris alors? J'ai remarqué que, depuis...enfin tu vois, quelque fois, pas souvent, mais quand je me promène dans les rues, je sens une forte odeur très désagréable...Et j'ai appris, ne me demande pas comment, que cette odeur appartient....Voila quoi. Je ne sais pas pourquoi ils ont cette odeur si particulière....Mais quand je t'ai vu avec, j'avais le devoir de l'éloigner le plus loin possible de toi. Je suis désolé. Je voyais bien qu'elle t'intéressait....

Je posai une main sur le dos de mon frère, un peu pour le soutenir et lui montrait que j'étais bien là.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un peu de changement  [PV James, Sam ] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de changement [PV James, Sam ]   Un peu de changement  [PV James, Sam ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un peu de changement [PV James, Sam ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Changement d'adresse
» changement boutons
» Changement de design et de bouton partenaire de moonlight rpg
» James Whyte
» Un peu d'Originalité [James]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤} New Moon, New Life :: 
¤} Londres ¤ Centre Ville
 :: ¤} Oxford :: ¤} Oxford Street
-
Sauter vers:  

Forum jumelé :
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit