¤} New Moon, New Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

¤} New Moon, New Life

Que s'est-il réellement passé après Fascination ? Bella est-elle retournée à Forks ?
Vous le saurez en entrant ici !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Un peu de changement [PV James, Sam ]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
James Whyte
¤} Je Cherche Encore Ma Voie !
James Whyte


Nombre de messages : 219
What about me ? : I'm a professor of History
Date d'inscription : 15/03/2009

Feuille de personnage
My Life Point:
Un peu de changement  [PV James, Sam ] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Un peu de changement  [PV James, Sam ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
My Relationships:
$$$ My purse $$$:
Un peu de changement  [PV James, Sam ] - Page 2 Left_bar_bleue10000/100000Un peu de changement  [PV James, Sam ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (10000/100000)

Un peu de changement  [PV James, Sam ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de changement [PV James, Sam ]   Un peu de changement  [PV James, Sam ] - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Oct - 12:30

Alors comme ça, les vampires et les loups-garous se reconnaissaient olfactivement…Intéressant…
-Je comprends…répondit-il simplement.

Son frère avait voulu le protéger et ce comportement le toucha. Ils n’avaient pas toujours été d’accord sur tout, ils leur arrivaient même de se disputer régulièrement, mais ils s’aimaient. Ils savaient très bien que l’un serait toujours là pour l’autre et ce quoiqu’il arrive. Cependant, cela faisait un moment que Sam n’avait pas joué le rôle du protecteur. Ces derniers temps, c’était plutôt James qui s’en était chargé.


-Désolé pour mon comportement.

Le serveur arriva avec les deux boissons et James n’attendit pas de trinquer pour boire. De toute façon, trinquer pour quoi ? Parce qu’il avait rencontré une superbe femme ? Parce qu’il avait rencontré une vampire ? Parce que son frère l’avait protégé ? Parce que sa soirée était tout de même gâchée ?
Bon, soit, il avait été face à une vampire…D’ailleurs, il avait toujours du mal à y croire. Tout à coup, une sensation de fierté l’envahit. Lui qui travaillait depuis des années sur ces créatures, il en avait enfin rencontré une de cette espèce ! Il avait enfin la preuve de leur existence ! Toutes ces recherches n’avaient donc pas été vaines ! Quand Rayne saurait ça ! Elle ne le croirait surement pas ! Finalement il était content.


-Tu te rends compte que je ne me suis aperçu de rien ! Moi qui travaille dessus depuis des années ! Je me suis fait la réflexion oui, mais c’était plutôt un amusement. Je ne le croyais pas.
Il but une nouvelle gorgée et se tourna vers son frère, une lueur d’excitation dans le regard, comme si un enfant rencontrait le père noël pour la première fois.

-Je l’ai vu ! Je lui ai parlé ! J’ai passé ma soirée avec une…Mais il s’arrêta bien vite, ne voulant pas prononcer le mot « vampire » devant les autres humains. Enfin tu vois quoi. C’est fou !

Tout à coup, il voulu en savoir plus sur elle. Oui, elle était vampire mais comment l’était-elle devenue ? Comment le vivait-elle ? Depuis combien de temps était-elle vampire ? Mais il se souvint d’une chose qui l’interloquait.

-Elle a dit qu’elle était infirmière…et je sais qu’elle est dans la partie urgence. Comment fait-elle ? Il doit y avoir du sang à tout bout de champ !

Arrivait-elle à se contrôler ? Dans ce cas, elle était tout bonnement incroyable. Et lui ? Qu’attendait-elle de lui ? Ils avaient passé la soirée ensemble mais si Sam ne serait pas intervenu, que se serait-il passé ? Pourtant elle ne lui avait pas paru dangereuse…au contraire ! Mais était-ce pour mieux le piéger ? Même s’il voulait croire le contraire, James avait tout de même de sérieux doutes.
Revenir en haut Aller en bas
Sam Whyte
¤} Je Cherche Encore Ma Voie !
Sam Whyte


Masculin
Nombre de messages : 328
Age : 31
Identity : Un peu de changement  [PV James, Sam ] - Page 2 Iconcmm3
What about me ? : ¤} // Lost and alone....
Date d'inscription : 15/03/2009

Feuille de personnage
My Life Point:
Un peu de changement  [PV James, Sam ] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Un peu de changement  [PV James, Sam ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
My Relationships:
$$$ My purse $$$:
Un peu de changement  [PV James, Sam ] - Page 2 Left_bar_bleue5000/100000Un peu de changement  [PV James, Sam ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (5000/100000)

Un peu de changement  [PV James, Sam ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de changement [PV James, Sam ]   Un peu de changement  [PV James, Sam ] - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Oct - 16:42

James avait l'air de bien comprendre maintenant. Ce n'était pas trop tôt! Il s'excusa sur son comportement, un peu plutôt. Je l'excusai. Il ne pouvait pas savoir qu'il avait eut en fasse de lui une vampire. Il n'avait pas le même odorat que moi, et d'un côté, il en avait de la chance, car cette odeur était vraiment horrible. Pourquoi est-ce qu'ils avaient cette odeur? Est-ce que les vampires sentaient le même genre d'odeur? Est-ce que c'était fait exprès pour que les loups-garou on encore plus envie de les tuer? Je savais très bien que les vampires et les loups-garou ne faisaient pas bon ménage ensemble mais moi, du moment qu'il ne me faisait rien à moi et à ma famille, je les laissais tranquille. Je me demandais toujours pourquoi les loups et les vampires ne s'appréciaient pas...
Le serveurs arriva avec les deux boissons. J'avais dit à James que je ne voulais pas boire, je n'avais pas envie ce soir. Je n'allais pas boire en plus parce que j'avais vu une vampire ou bien parce que James avait enfin vu un vampire....Je ne touchai donc pas, à cette boisson, qui pour moi était du passé.
James n'arrivait toujours pas à y croire qu'il s'était retrouvé devant une vampire, lui qui travaillait dessus depuis si longtemps jusqu'à gâcher sa famille...
Soudainement, je pensais à un truc. Il avait trouvé que les vampires existaient, à cause de moi...Est-ce qu'il avait l'intention d'en parler à quelqu'un? Ou pire, à tout le monde? S'il allait dévoilé au monde que les vampires existent, les loup-garou aussi seront danger, car nous avons un liens direct avec eux....Il avait toujours rêvé que ce moment arrive, j'allais tout lui gâcher....e me rapprochai doucement de mon frère:

-Euh....J'ai une question, et t'emballe pas trop! Tu compte en parler à des gens? Jveux dire, tu compte les dévoiler? Si c'est ce que tu compte faire...Je ne crois pas que ce soit une bonne idée.

Je le regardai un instant, il n'avait pas l'aide bien comprendre....

-Tu ne peux pas faire ça....Tu chamboulerais tout....NOUS, nous avons un liens avec eux, et si tu les dévoile, tu nous dévoilera aussi...Je ne sais pas si tu comprends mais, tout ça doit rester secret....Je suis désolé...

Il devait essayer de comprendre.....
Revenir en haut Aller en bas
James Whyte
¤} Je Cherche Encore Ma Voie !
James Whyte


Nombre de messages : 219
What about me ? : I'm a professor of History
Date d'inscription : 15/03/2009

Feuille de personnage
My Life Point:
Un peu de changement  [PV James, Sam ] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Un peu de changement  [PV James, Sam ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
My Relationships:
$$$ My purse $$$:
Un peu de changement  [PV James, Sam ] - Page 2 Left_bar_bleue10000/100000Un peu de changement  [PV James, Sam ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (10000/100000)

Un peu de changement  [PV James, Sam ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de changement [PV James, Sam ]   Un peu de changement  [PV James, Sam ] - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Oct - 12:18

James était toujours en train de penser à elle lorsque Sam prit la parole. A son plus grand étonnement, il ne réagit pas face aux questions de son frère. Non, il aborda un point crucial : la thèse. Mais il ne savait plus très bien où il en était. Tout était confus. Bien sûr, il savait au fond de lui que ces créatures existaient, et aujourd’hui il en avait la preuve. Mais il avait tellement travaillé sur cette thèse ! Elle faisait presque partie de lui. Il ne pouvait s’en détacher maintenant.
Il comprenait aussi que Sam ait peur. S’il publiait sa thèse, d’autres chercheurs feraient des recherches et les loups-garous et les vampires seraient traqués…pour le bien de la science. Il connaissait déjà ce schéma. Mais il ne voulait pas ce que cela se passe ainsi. Maintenant qu’il savait que son frère appartenait à l’une de ces races, il ne pouvait se permettre de faire ça. Mais dans ce cas il aurait passé ces années à travailler dessus pour rien ? Lui qui s’était fixé comme objectif de percer la vérité…


-Je comprends si…dit-il pour rassurer son frère.

Il but une autre gorgée de whisky. Il ne savait pas encore ce qu’il allait faire. Tout était encore confus pour prendre une décision maintenant. Tout ce qu’il savait, c’est qu’il mettrait au courant Rayne. D’ailleurs en pensant à elle, une question lui vint à l’esprit.


-Dit moi, tu as surement vu Rayne pendant les vacances non ? Est-elle au courant pour ton secret ?

En ce qui le concernait, il ne l’avait pas beaucoup vu. Tout d’abord parce que James était parti en vacances avec son fils et parce qu’il était aussi partit seul en Italie. Il avait eu besoin de changer d’air et l’Italie était un pays vraiment passionnant. En pensant à elle, il avait hâte de la revoir pour pouvoir lui raconter cette soirée. Puis le visage de Courtney lui réapparut. C’est fou combien elle ne l’avait pas laissé insensible. Mais était-ce parce qu’elle était vampire ? Il avait tellement de questions sans réponses ! Il pensa même qu’il aurait aimé la revoir, même s’il y avait un risque.
James finit son whisky et fut surpris de constater que son frère n’avait pas touché au sien.


-Tu ne bois pas ?

Il se leva, n’ayant plus rien à faire ici. La soirée était terminée.

-Allez, on y va. J’ai eu assez d’émotions pour aujourd’hui.

Il prit son téléphone portable pour vérifier qu’il n’avait pas de message, mais il découvrit aussi un petit papier. Il l’ouvrit et fut surpris en lisant ces mots :

"Ce n’était sûrement pas la soirée rêvée, mais j’aimerai bien vous voir de nouveau. Passez à l’hôpital pendant la journée, la secrétaire saura me trouver.
Courtney"

Comment avait-elle réussi à glisser ce papier sans qu’il ne s’en rende compte ?

-Elle veut me revoir…murmura James, comme si cela était invraisemblable.
Revenir en haut Aller en bas
Sam Whyte
¤} Je Cherche Encore Ma Voie !
Sam Whyte


Masculin
Nombre de messages : 328
Age : 31
Identity : Un peu de changement  [PV James, Sam ] - Page 2 Iconcmm3
What about me ? : ¤} // Lost and alone....
Date d'inscription : 15/03/2009

Feuille de personnage
My Life Point:
Un peu de changement  [PV James, Sam ] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Un peu de changement  [PV James, Sam ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
My Relationships:
$$$ My purse $$$:
Un peu de changement  [PV James, Sam ] - Page 2 Left_bar_bleue5000/100000Un peu de changement  [PV James, Sam ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (5000/100000)

Un peu de changement  [PV James, Sam ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de changement [PV James, Sam ]   Un peu de changement  [PV James, Sam ] - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Oct - 21:05

James avait l'air de comprendre ce que je voulais lui dire. J'espérais, il ne pouvait pas tout dévoiler comme ça...Premièrement, je pense que des gens le prendraient pour un fous...Si ce n'était déjà...Et je ne voulais pas qu'il se sente humilier, triste, à cause de ces vampires. Je savais très bien qu'ils existaient, et James aussi, maintenant, mais comment voulez faire croire au monde que les vampires existent? Même moi, avant d'être loup-garou, je n'aurais jamais imaginé. Je me demandais d'ailleurs pourquoi James s'acharnait dessus à ce point.
Alors que j'étais dans mes pensées, James parla de Rayne. J'y sortis immédiatement. Il me demanda, en premier temps, si je l'avais vu pendant les vacances, ensuite, si elle était au courant de mon secret. Je répondis au tac au tac:

-Euh ouai, je l'ai vu mais elle ne sait rien du tout la dessus...Je suis pas encore prêt...Et, je sais pas si je lui dirais un jour, et si ce moment arrivera, alors ce sera parce qu'on sera très proche...C'est tout.

Après ça, il avait remarqué que je n'avais pas bu, il devait être très étonné. Il y avait bien un début à tout n'est-ce pas? Alors, je pense que c'était le moment de me calmer sur l'alcool...Je pense que c'était un très bonne résolution.
James proposa qu'on y aille. J'étais d'accord avec lui, pour moi, la soirée était terminé et lui aussi. Alors que j'étais persuadé que cette histoire était fini, James sortit un bout de papier. Il m'expliqua que la vampire voulait le revoir. Je pris rapidement le bout de papier qui était toujours entre ses mains. Je lisais les quelques lignes. Comment avait-elle osé? Elle n'avait pas compris ou quoi? Pourquoi est-ce qu'elle voulait absolument le revoir, LUI! Il n'y avait pas d'autre proie? Londres n'était pas assez grande pour elle? Il fallait qu'elle choisisse mon frère? Je sentis mes muscles tremblaient, il fallait à tout prix que je me calme!
Je lui répliqua rapidement:

-Il ne faut pas que tu ailles la voir ok? Pas tout seul en tout cas! Je ne sais pas ce qu'elle te veut...mais ce n'est prudent d'y aller tout seul! Ta compris? Si tu veux vraiment la voir, tu m'appelle, tu n'y vais pas tout seul! Promet moi!

J'attendis qu'il me promet et repris:

-Bon aller, on a assez parlé d'elle pour ce soir, il est temps qu'on rentre!

Je sortis du café, en compagnie de mon frère. Je restai avec lui, jusqu'à ce qu'il soit en sécurité chez lui.

[Terminé pour moi]
Revenir en haut Aller en bas
James Whyte
¤} Je Cherche Encore Ma Voie !
James Whyte


Nombre de messages : 219
What about me ? : I'm a professor of History
Date d'inscription : 15/03/2009

Feuille de personnage
My Life Point:
Un peu de changement  [PV James, Sam ] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Un peu de changement  [PV James, Sam ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
My Relationships:
$$$ My purse $$$:
Un peu de changement  [PV James, Sam ] - Page 2 Left_bar_bleue10000/100000Un peu de changement  [PV James, Sam ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (10000/100000)

Un peu de changement  [PV James, Sam ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de changement [PV James, Sam ]   Un peu de changement  [PV James, Sam ] - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Nov - 12:20

Evidement Sam y mit son grain de sel. Il était tout à fait normal qu'il désire le protéger. Toute personne censée ne serait pas retourner voir une vampire...Mais James l'était-il? C'était comme si l'on proposait à un fan de rencontrer son artiste préféré. Comment refuser? Certes il y avait des risques. Mais James semblait croire qu'elle ne lui ferait pas de mal. Elle aurait très bien pu s'y prendre à l'avance. Et le fait qu'elle travaille bel et bien à l'hôpital l'intriguait. Une vampire infirmière...C'était complètement fou! Il voulait savoir ce qui se cachait derrière tout ça.

-Oui oui, ne t'inquiète pas, répondit-il à son frère. Mais c'était plus pour le rassurer. James ne savait pas encore ce qu'il allait faire. La tentation était tout de même bien grande.

Sam décida qu'il était temps de rentrer. Il n'avait pas tord. Au passage d'un serveur, James paya les deux whisky, dont l'un restait sur la table. Il dit alors au serveur de l'offrir à quelqu'un. Il s'en fichait.
Les deux frères marchèrent un moment sans un mot puis James héla un taxi qui le ramena chez lui.
Il salua Sam et sortit du véhicule.

Une fois chez lui, il alla mettre sa veste dans le bac de linge salle et alla prendre une douche. Il avait besoin de se détendre. Son esprit était en ébullition. Il était tirallé entre l'envie de la revoir, non seulement parce qu'elle l'attirait, mais aussi parce qu'elle était vampire; et le risque de mettre sa vie en danger. Mais en même temps il fallait bien que cette rencontre arrive un jour. Lui qui était persuadé depuis des années que les vampires existent. Dire que tout ceci est partit d'un rêve...

Il alla se coucher mais il eu du mal à trouver le sommeil...Courtney hantant ses rêves.


[terminé]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un peu de changement  [PV James, Sam ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de changement [PV James, Sam ]   Un peu de changement  [PV James, Sam ] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un peu de changement [PV James, Sam ]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Changement d'adresse
» changement boutons
» Changement de design et de bouton partenaire de moonlight rpg
» James Whyte
» Un peu d'Originalité [James]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤} New Moon, New Life :: 
¤} Londres ¤ Centre Ville
 :: ¤} Oxford :: ¤} Oxford Street
-
Sauter vers:  

Forum jumelé :
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit