¤} New Moon, New Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

¤} New Moon, New Life

Que s'est-il réellement passé après Fascination ? Bella est-elle retournée à Forks ?
Vous le saurez en entrant ici !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Moi? Je m'appelle Esmée Cullen.

Aller en bas 
+3
Edward Cullen
Brennan Offman
Esmée Cullen
7 participants
AuteurMessage
Esmée Cullen
¤} Je Cherche Encore Ma Voie !
Esmée Cullen


Féminin
Nombre de messages : 13
Age : 36
What about me ? : ¤} //
Date d'inscription : 30/03/2010

Moi? Je m'appelle Esmée Cullen. Empty
MessageSujet: Moi? Je m'appelle Esmée Cullen.   Moi? Je m'appelle Esmée Cullen. Icon_minitimeMar 30 Mar - 13:30

    ¤} Nom: Cullen

    ¤} Prénom: Esmée
    ¤} Surnom éventuel ¤¤¤//

    ¤} Age: 25 ans depuis 1921

    ¤} Sexe: Féminin

    ¤} Race: Vampire végétarienne

    ¤} Camp: Vampire gentille vu que je mange pas d'humain mais que du sang d'animaux

    ¤} Milieu social: Aisée

    ¤} Métier: Restauratrice de vieux bâtiments

    ¤} Pouvoir éventuel: Sa compassion Wink

    ¤} Équipement ou objets éventuels de votre personnage ¤¤¤//

    ¤} Un petit plus de votre personnage ? (facultatif) ¤¤¤
    Elle aurait aimé avoir des enfants, du coup elle en adopte en laissant Carlisle les transformer en vampire si leur vie est en danger.

    ¤} Description physique
    Esmée est une femme mince de petite taille avec un très jolie visage pâle en forme de coeur qui inspire la confiance et le calme. Elle a des cheveux chatain assez long et légèrement ondulés, qu'elle porte libre dans son dos presque jusqu'à sa taille. Une petite bouche rose au sourire calme mais qui cache des dents pointues et très dangeureuses; car Esmée est une vampire et ses yeux le confirme: quand elle est assoifée ses yeux ont une couleur noir très foncée, mais dès qu'elle a mangé ils reprennent une couleur ambre-dorée plus apaisante. Souvent, en présence d'humain ignorant de sa véritable nature, Esmée porte des lentilles de contactes de couleur pour ne pas les effrayer. Elle s'habille simplement mais avec élégance et une préférence pour les couleurs claires.

    ¤} Personnalité, caractère
    Esmée est une femme-vampire très calme et pacifique. De ce fait, elle gère les différents avec efficacité dans sa famille, et, point important, elle est "végétarienne" comme tout son clan, c'est à dire qu'elle ne boit pas de sang humain mais se nourrit de sang animal. Elle est remplit d'amour et aime s'occuper des autres; elle vous écoute en silence ou vous donne des conseils quand vous en avez besoin. C'est en cela que réside sa force car elle n'a pas de pouvoir autre que celui de sa compassion qu'elle dispense avec générosité. Sa nature calme peut être déroutante quand on sait qu'elle est un vampire et on a souvent tendance à l'oublier.

    ¤} Histoire personnelle ¤¤¤
    Esmée Cullen est né Esmée Ann Platt en 1895 dans l'Ohio. Sa famille l'a marie à un homme qu'elle n'aime pas et qui devient violent avec elle après le mariage. Un jour, elle se rend compte qu'elle est enceinte de lui et cela la rend heureuse car elle désirait depuis longtemps devenir mère. Ayant peur de perdre l'enfant à cause de son mari violent et ne voulant pas élever un enfant dans ces conditions, elle décide de quitte son mari et d'élever son enfant seule. Esmée vit son rêve pendant quelques temps. Elle s'est installée loin de son ancien mari, dans un petit village qui voit d'un mauvais œil une femme vivant seule avec un enfant; ils l'excluent. Heureusement, elle rencontre un homme étrange nommé Carlisle Cullen, médecin qui l'aide quand elle en a besoin. Carlisle admirait Esmée pour sa beauté et le courage dont elle faisait preuve en élevant son bébé seule malgré les commérages et son exclusion du village.
    Mais à l'âge de un an l'enfant meurt et Esmée désespère. Elle tente de se suicider en se jetant du haut d'une falaise. Carlisle, ayant assister à la scène, plonge et la sauve des eaux mais Esmée est mourante. Ne voulant pas la perdre, il décide donc de la transformer en vampire.
    Après avoir réaliser ce qui lui était arrivée, Esmée essaie de s'adapter à sa nouvelle vie. Elle est reconnaissante envers Carlisle qui lui a donné cette nouvelle vie et comprend ses motivations mais elle a encore besoin de faire le deuil de son ancienne vie. Sa tristesse pour la mort de son enfant est encore très vive, augmenter par le fait qu'elle ne pourra dorénavant plus avoir d'enfant. Carlisle respect son deuil et s'occupe d'Esmée à distance. Celle-ci finit par éprouver de réels sentiments pour Carlisle et elle apprend qu'ils sont réciproques. Aussi, Esmée compense se frustration maternelle en considérant Edward, un jeune vampire de 17 ans en apparence que Carlisle a lui aussi transformé, comme son fils. Elle vit donc heureuse dans son clan qui s'agrandit avec l'arrivée d'Alice et de Jasper qui se joignent volontairement à eux; puis par Rosalie, une très belle jeune femme transformée par Carlisle suite à la violente agression dont elle a été victime; et enfin, par Emmett, sauvé de justesse d'un ours grâce à Rosalie. Esmée les considère tous comme ses propres enfants et cela donne un nouvelle éclat à sa vie. Ils forment une famille vampire exceptionnelle car ils ne se nourrissent pas de sang humain mais de sang animal et certains ont des pouvoirs tel Edward qui lit dans les pensées, Alice qui voit l'avenir et Jasper qui contrôle les émotions.
    Esmée remplit son temps en s'occupant de sa famille et avec sa passion: la restauration d'anciens bâtiments. Elle aime la peinture et l'architecture, l'odeur du vieux bois bien conservé et les formes arrondit des maisons coloniales ouvertes vers l'extérieur.
    Étant immortels, ils déménagent souvent pour ne pas éveiller les soupçons des humains. Arrivée à Forks, Edward s'éprend de Bella, une humaine dont il ne peut pas lire les pensées, et ne peut plus se passer d'elle. Vu son importance pour son fils, Esmée apprend à la connaître et malgré le fait que Bella soit une humaine, elle l'accepte et en vient à la considéré comme sa fille. Mais suite à une rencontre fortuite avec un autre groupe de vampire, Bella est pourchassée par James qui veut boire son sang à l'odeur alléchante et toute la famille se mobilise pour l'en empêcher. James est tué et Bella sauvée in extrémis mais le clan Cullen se voit obligé de fuir Forks car Victoria, la compagne de James, veut se venger d'Edward qu'elle considère responsable de sa mort, en tuant Bella.
    Ils s'installent donc en Angleterre mais malheureusement, deux clans vampires, les Holt et les Campbell, cohabitent déjà difficilement sur le territoire. En effet, les Campbell rendent compte au Volturi alors que les Holt souhaiteraient régner en maitre sur le territoire Anglais.
    ______________________________
    _______________


    ¤} Qui est sur votre avatar ? (Nom de l’acteur, du chanteur ou du dessin) ¤¤¤ Elisabeth Reaser

    ¤} Votre âge ¤¤¤ 22 ans

    ¤} Votre prénom ¤¤¤ Audrey

    ¤} Votre expérience en RP ? ¤¤¤ Aucune

    ¤} Comment avez-vous connu ce forum ? ¤¤¤ Par Rayne

    ¤} Vos disponibilités pour poster ?¤¤¤Le Week end et le mercredi

    ¤} Les mots du règlement ¤¤¤ (Impératif)
    Spoiler:


Dernière édition par Esmée Cullen le Mar 6 Avr - 19:15, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Brennan Offman
¤} Je Cherche Encore Ma Voie !
Brennan Offman


Nombre de messages : 66
Age : 37
Identity : Brennan...
What about me ? : ¤} Are You Affraid ?
My Power : ¤} Je devine vos intentions !
Date d'inscription : 11/12/2009

Feuille de personnage
My Life Point:
Moi? Je m'appelle Esmée Cullen. Left_bar_bleue100/100Moi? Je m'appelle Esmée Cullen. Empty_bar_bleue  (100/100)
My Relationships:
$$$ My purse $$$:
Moi? Je m'appelle Esmée Cullen. Left_bar_bleue100000/100000Moi? Je m'appelle Esmée Cullen. Empty_bar_bleue  (100000/100000)

Moi? Je m'appelle Esmée Cullen. Empty
MessageSujet: Re: Moi? Je m'appelle Esmée Cullen.   Moi? Je m'appelle Esmée Cullen. Icon_minitimeMar 30 Mar - 16:38

Bienvenuuuuuuuuuue !! cheers

Bonne chance pour ta fiche ! =)
Revenir en haut Aller en bas
http://beforehp.1fr1.net/forum.htm
Edward Cullen
¤} Je Cherche Encore Ma Voie !
Edward Cullen


Nombre de messages : 6
What about me ? : ¤} //
Date d'inscription : 07/03/2010

Moi? Je m'appelle Esmée Cullen. Empty
MessageSujet: Re: Moi? Je m'appelle Esmée Cullen.   Moi? Je m'appelle Esmée Cullen. Icon_minitimeMar 30 Mar - 18:40

    Enfin quelqu'un de ma famille =) Bienvenue à toi et bon courage pour ta fiche!
Revenir en haut Aller en bas
Esmée Cullen
¤} Je Cherche Encore Ma Voie !
Esmée Cullen


Féminin
Nombre de messages : 13
Age : 36
What about me ? : ¤} //
Date d'inscription : 30/03/2010

Moi? Je m'appelle Esmée Cullen. Empty
MessageSujet: Re: Moi? Je m'appelle Esmée Cullen.   Moi? Je m'appelle Esmée Cullen. Icon_minitimeMar 30 Mar - 21:58

Mercii pour vos messages de bienvenue. C'est mon premier RP mais je ferai de mon mieux!!!
Revenir en haut Aller en bas
Esmée Cullen
¤} Je Cherche Encore Ma Voie !
Esmée Cullen


Féminin
Nombre de messages : 13
Age : 36
What about me ? : ¤} //
Date d'inscription : 30/03/2010

Moi? Je m'appelle Esmée Cullen. Empty
MessageSujet: Et voilà, j'ai fini!   Moi? Je m'appelle Esmée Cullen. Icon_minitimeJeu 1 Avr - 20:13

Et Voilà, j'ai fini ma fiche de présentation!! J'espère que tout va bien.
Revenir en haut Aller en bas
Rayne Davis
She's just The Girl !
She's just The Girl !
Rayne Davis


Féminin
Nombre de messages : 322
Age : 36
What about me ? : ¤} It's My Life
Date d'inscription : 04/03/2009

Feuille de personnage
My Life Point:
Moi? Je m'appelle Esmée Cullen. Left_bar_bleue100/100Moi? Je m'appelle Esmée Cullen. Empty_bar_bleue  (100/100)
My Relationships:
$$$ My purse $$$:
Moi? Je m'appelle Esmée Cullen. Left_bar_bleue10100/100000Moi? Je m'appelle Esmée Cullen. Empty_bar_bleue  (10100/100000)

Moi? Je m'appelle Esmée Cullen. Empty
MessageSujet: Re: Moi? Je m'appelle Esmée Cullen.   Moi? Je m'appelle Esmée Cullen. Icon_minitimeSam 3 Avr - 10:41

Pour moi c'est bon, attention cependant à la fin il y a une inversion. Ce sont les Campbell qui dépendent des Volturi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Esmée Cullen
¤} Je Cherche Encore Ma Voie !
Esmée Cullen


Féminin
Nombre de messages : 13
Age : 36
What about me ? : ¤} //
Date d'inscription : 30/03/2010

Moi? Je m'appelle Esmée Cullen. Empty
MessageSujet: Re: Moi? Je m'appelle Esmée Cullen.   Moi? Je m'appelle Esmée Cullen. Icon_minitimeSam 3 Avr - 14:04

OOUUPS, ça y est, c'est corrigé. Désolé
Revenir en haut Aller en bas
Courtney Beverly
    Never say Never

Courtney Beverly


Féminin
Nombre de messages : 229
Identity : Pfff les humains c'est compliquer
What about me ? : Une Vampire sans peur et sans limite... Help me to learn the word love.
My Power : Transformer ou effacer vos souvenirs.
Date d'inscription : 15/06/2009

Feuille de personnage
My Life Point:
Moi? Je m'appelle Esmée Cullen. Left_bar_bleue100/100Moi? Je m'appelle Esmée Cullen. Empty_bar_bleue  (100/100)
My Relationships:
$$$ My purse $$$:
Moi? Je m'appelle Esmée Cullen. Left_bar_bleue100000/100000Moi? Je m'appelle Esmée Cullen. Empty_bar_bleue  (100000/100000)

Moi? Je m'appelle Esmée Cullen. Empty
MessageSujet: Re: Moi? Je m'appelle Esmée Cullen.   Moi? Je m'appelle Esmée Cullen. Icon_minitimeSam 3 Avr - 22:01

^^bienvenue parmis nous Esmée en espérant que tu sois rapidement validé (=
Revenir en haut Aller en bas
New Moon, New Life
Admin Dans L'ombre
Admin Dans L'ombre
New Moon, New Life


Nombre de messages : 287
What about me ? : ¤} //
Date d'inscription : 01/03/2009

Moi? Je m'appelle Esmée Cullen. Empty
MessageSujet: Re: Moi? Je m'appelle Esmée Cullen.   Moi? Je m'appelle Esmée Cullen. Icon_minitimeSam 3 Avr - 23:08

Honnêtement ... pour une toute première fiche de personnage, c'est plus que bien !!! J'suis ... interloquée !!
Je n'ai qu'une chose à dire :

Esmée Cullen a écrit:
et enfin, par Emmett dont Rosalie est tombée amoureuse et sauve, suite à l'attaque d'un ours.

Cette phrase est mal tournée, j'ai du mal à en saisir le sens ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://newmoonlife.vampire-legend.com
Esmée Cullen
¤} Je Cherche Encore Ma Voie !
Esmée Cullen


Féminin
Nombre de messages : 13
Age : 36
What about me ? : ¤} //
Date d'inscription : 30/03/2010

Moi? Je m'appelle Esmée Cullen. Empty
MessageSujet: Re: Moi? Je m'appelle Esmée Cullen.   Moi? Je m'appelle Esmée Cullen. Icon_minitimeDim 4 Avr - 19:57

Voilà, J'ai changer la phrase par:

"et enfin, par Emmett, sauvé de justesse d'un ours par Rosalie."

C'est plus simple et conpréhensible j'espère.
Revenir en haut Aller en bas
New Moon, New Life
Admin Dans L'ombre
Admin Dans L'ombre
New Moon, New Life


Nombre de messages : 287
What about me ? : ¤} //
Date d'inscription : 01/03/2009

Moi? Je m'appelle Esmée Cullen. Empty
MessageSujet: Re: Moi? Je m'appelle Esmée Cullen.   Moi? Je m'appelle Esmée Cullen. Icon_minitimeDim 4 Avr - 21:41

Vouaiiii !!! cheers Parfait ! Razz

Tu peux dès maintenant créer ton parchemin puis débuter dans "The Level Test" où tu pourras poster avec Edward ! Wink

Bon jeu parmi nous ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://newmoonlife.vampire-legend.com
Isabella Swan
    Hurry up and Save me

Hurry up and Save me
Isabella Swan


Féminin
Nombre de messages : 268
Age : 33
Identity : Bella
What about me ? : ¤} Human Simple ?
My Power : Résistance au pouvoir d'Edward
Date d'inscription : 03/03/2009

Feuille de personnage
My Life Point:
Moi? Je m'appelle Esmée Cullen. Left_bar_bleue100/100Moi? Je m'appelle Esmée Cullen. Empty_bar_bleue  (100/100)
My Relationships:
$$$ My purse $$$:
Moi? Je m'appelle Esmée Cullen. Left_bar_bleue25400/100000Moi? Je m'appelle Esmée Cullen. Empty_bar_bleue  (25400/100000)

Moi? Je m'appelle Esmée Cullen. Empty
MessageSujet: Re: Moi? Je m'appelle Esmée Cullen.   Moi? Je m'appelle Esmée Cullen. Icon_minitimeMar 6 Avr - 13:15

Bienvenue Esmé ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Moi? Je m'appelle Esmée Cullen. Empty
MessageSujet: Re: Moi? Je m'appelle Esmée Cullen.   Moi? Je m'appelle Esmée Cullen. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Moi? Je m'appelle Esmée Cullen.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Esmée Cullen >> Vampire Végétarienne
» ¤} La Demeure Des Cullen
» . Esmé Cullen .
» ¤} Edward Cullen [Terminé]
» Un beau matin chez les Cullen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤} New Moon, New Life :: ¤} At The Beginning :: ¤} Between You And Us :: ¤} Fiches Validées-
Sauter vers:  

Forum jumelé :
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit