¤} New Moon, New Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

¤} New Moon, New Life

Que s'est-il réellement passé après Fascination ? Bella est-elle retournée à Forks ?
Vous le saurez en entrant ici !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 . Esmé Cullen .

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




. Esmé Cullen . Empty
MessageSujet: . Esmé Cullen .   . Esmé Cullen . Icon_minitimeLun 9 Mar - 22:23

¤} Nom ¤¤¤ Cullen

¤} Prénom ¤¤¤ Esmé

¤} Surnom éventuel ¤¤¤ /

¤} Age ¤¤¤ 25 ans en apparence et réellement 113 ans, elle est née en 1895

¤} Sexe ¤¤¤ Féminin

¤} Race ¤¤¤Vampire

¤} Camp ¤¤¤ Bénéfique, Végétarien

¤} Milieu social ¤¤¤ Très riche.

¤} Métier ¤¤¤ Elle restaure des vieilles maisons

¤} Pouvoirs éventuels ¤¤¤Aucun

¤} Équipement ou objets éventuels de votre personnage ¤¤¤ Une longue chaine en argent avec l’écusson de la famille Cullen en pendentif.

¤} Un petit plus de votre personnage ? (facultatif) ¤¤¤ une forte capacité à aimer passionnément.

¤} Description physique ¤¤¤

Esmé est une belle femme. Elle est mince et a des formes proportionné et n’est pas très grande, elle mesure environ un mètre soixante. Ses cheveux sont d’un roux aux quelques reflets blonds, ils sont assez long et lisse mais il lui arrive parfois de les boucler. Ses yeux lorsqu’elle était humaine était d’un bleu profond mais comme tout vampire ils sont maintenant d’un ocre étrange, plus soutenu que du caramel et panaché d’une nuance dorée. Comme ceux de son espèce elle se déplace telle une danseuse avec grâce et légèreté.
Sa transformation l’a figée dans une pâle splendeur qui traversera les temps.



¤} Personnalité, caractère ¤¤

Le trait le plus important de la personnalité d’Esmé est qu’elle est d’une extrême gentillesse. Dès la première rencontre, en outre qu’elle est un vampire, on ressent qu’elle a beaucoup de chaleur humaine! Elle tient énormément à sa famille, et est prête à tout les sacrifices pour les protéger.Elle pense d'abord aux autres et très peu à elle, toujours à s'occuper des autres!Elle aime plus que tout Carlisle qui lui donnée une seconde vie!! Elle aime Edward, Rosalie, Jasper et Alice comme ses propres enfants et ne veut que leur bonheur. Elle est d’une grande fidélité, c’est une personne de confiance. Elle peut aussi se montrer autoritaire et parfois têtu. Elle aime beaucoup Bella, et la considère à part entière comme un membre de sa famille.



¤} Histoire personnelle ¤¤¤


Esmé, de son nom de naissance Esmé Anne Platt, est née vers la fin des années 1900. Elle vivait à Colombus dans L’Ohio où à 16 ans elle a été traité par Carlisle, car elle s’était brisée la jambe en tombant d’un arbre. Par la suite ses parents l’ont mariée à Charles Evenson. Il devient violent, elle se rend alors compte qu’elle attend un enfant de lui. Esmé ne veut pas que son enfant grandisse dans ces conditions, elle s’échappe. Seulement quelque jour après sa naissance son bébé meurt. Totalement anéantie d’avoir perdue son seul et unique enfant Esmé se jette du haut d’une falaise.

Son corps, que l’on croyait sans vie est directement apporté à la morgue. Mais Carlisle qui se souvenait de l’avoir traité quelques années auparavant ressent les faibles pulsations de son cœur, elle est encore en vie! Sur le point de mourir il décide de l’a transformée en Vampire, ici s’arrête la vie Humaine d’Esmé.

Esmé en est tombé amoureuse et s’est mariée avec Carlisle quelque temps après. Depuis ce jour, ils vivent ensemble avec leurs enfants adoptifs.

Puis un jour alors qu’ils résidaient depuis quelques années à Forks, Edward rencontra Bella, il en tomba radicalement amoureux et changea la totalement la vie de famille, un nouveau membre venait de faire son entrée, une humaine. Esmé s’attacha rapidement à Bella, qui rendait Edward plus qu’heureux ce qui ravissait Esmé. Mais un jour, alors que la famille Cullen jouait au Base-ball, en la compagnie de Bella, un groupe de Vampire Nomades débarqua : James, Victoria et Laurent. Ils remarquèrent la présence d’une humaine et James entama une traque infernale ! Bella s’enfuya avec Alice et Jasper tandis qu’Edward, Carlisle et Emmet tentait de l’attirer au Nord. Esmé et Rosalie Restèrent sur Forks pour protéger Charlie. A la fin de ce terrible périple, James fut détruit, et la vie reprit son cours…

Mais Victoria avait soif de Vengeance, envers Bella, qui elle faisait chaque nuit d’affreux cauchemars. Afin de protéger Bella la famille déménagea à Londres, la ville natale de Carlisle. Elle sait que pour Carlisle le retour à Londra va être difficile, c'est la ville de sa transformation, de son humanité. Mais Esmé sera là pour le soutenir et redoubelra daffection et d'attention.En attendant ils espérent que Victoria ne viendra pas les trouver ici et qu’ils pourront vivre le plus normalement possible...






______________________________
_______________



¤} Qui est sur votre avatar ? ¤¤¤
Nicole Kidman

¤} Votre âge ¤¤¤16 ans

¤} Votre prénom ¤¤¤ Valentine ( pas la même qui a voulue être Bella^^)

¤} Votre expérience en RP ? ¤¤¤ Pas trop mauvaises^^

¤} Comment avez-vous connu ce forum ? ¤¤¤ Par Les Cités Des Elfes

¤} Vos disponibilités pour poster ?¤¤¤ Tout les jours

¤} Les mots du règlement ¤¤¤ (Impératif)
Spoiler:


Dernière édition par Esmé Cullen le Jeu 12 Mar - 22:29, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Swan
    Hurry up and Save me

Hurry up and Save me
Isabella Swan


Féminin
Nombre de messages : 268
Age : 33
Identity : Bella
What about me ? : ¤} Human Simple ?
My Power : Résistance au pouvoir d'Edward
Date d'inscription : 03/03/2009

Feuille de personnage
My Life Point:
. Esmé Cullen . Left_bar_bleue100/100. Esmé Cullen . Empty_bar_bleue  (100/100)
My Relationships:
$$$ My purse $$$:
. Esmé Cullen . Left_bar_bleue25400/100000. Esmé Cullen . Empty_bar_bleue  (25400/100000)

. Esmé Cullen . Empty
MessageSujet: Re: . Esmé Cullen .   . Esmé Cullen . Icon_minitimeLun 9 Mar - 22:28

Bienvenue parmi nous Esmé Salut lapin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




. Esmé Cullen . Empty
MessageSujet: Re: . Esmé Cullen .   . Esmé Cullen . Icon_minitimeLun 9 Mar - 22:33

Merci Mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Ancien Edward
And The Lion ...
And The Lion ...
Ancien Edward


Féminin
Nombre de messages : 258
Age : 37
Identity : . Esmé Cullen . Iconjensenacenr2
What about me ? : ¤} Just Me !
My Power : Télépathie
Date d'inscription : 01/03/2009

Feuille de personnage
My Life Point:
. Esmé Cullen . Left_bar_bleue100/100. Esmé Cullen . Empty_bar_bleue  (100/100)
My Relationships:
$$$ My purse $$$:
. Esmé Cullen . Left_bar_bleue50600/100000. Esmé Cullen . Empty_bar_bleue  (50600/100000)

. Esmé Cullen . Empty
MessageSujet: Re: . Esmé Cullen .   . Esmé Cullen . Icon_minitimeLun 9 Mar - 22:40

Salut lapin Bienvenue Esmé "maman" ! Razz

Alors, j'ai un tout pitit soucis avec le début de ta fiche moi !! ^^
Tu écris ça :

Esmé Cullen a écrit:
¤} Age ¤¤¤ 26 ans en apparence environ 209 ans, elle est née dans la fin des années 1800

Or, dans les PV, j'ai écris ceci :

New Moon, New Life a écrit:
Âge : 25 ans en apparence mais elle est née en 1895.

C'est donc 25 et pas 26 !! Razz Rolling Eyes

Pour le reste, je n'ai pas vu de gros problème à part encore deux petites choses ! Wink

Esmé Cullen a écrit:
¤} Métier ¤¤¤ Aucun mais adore restaurer des vieilles maisons


Restaurer des maisons est son métier ! Wink

Et pour la fin de ton histoire, j'aurais aimé un peu plus de détails notamment sur le fait que tu allais devoir soutenir Carlisle parce que revenir à Londres ne va pas être simple pour lui !

Esmé Cullen a écrit:
¤} Comment avez-vous connu ce forum ? ¤¤¤ Par Les Cités Des Elfes

Tu étais qui !? XD
*Curieux*
Revenir en haut Aller en bas
http://charmeds-chaos.tonempire.net/forum.htm
Invité
Invité




. Esmé Cullen . Empty
MessageSujet: Re: . Esmé Cullen .   . Esmé Cullen . Icon_minitimeLun 9 Mar - 22:44

Alors mon Ptit Fiston XD

Pour l'age j'ai vue après que c'était un peu n'importe quoi!! Donc je vais mettre 25! Pas de problème!!

Donc j'ai hésitée à le mettre comme son métier!^^ Je vais le mettre!

Je vais aussi affiner la fin de mon histoire...

Et dans LEs Cités Des Elfes je suis..... Nastasya!
Revenir en haut Aller en bas
Ancien Edward
And The Lion ...
And The Lion ...
Ancien Edward


Féminin
Nombre de messages : 258
Age : 37
Identity : . Esmé Cullen . Iconjensenacenr2
What about me ? : ¤} Just Me !
My Power : Télépathie
Date d'inscription : 01/03/2009

Feuille de personnage
My Life Point:
. Esmé Cullen . Left_bar_bleue100/100. Esmé Cullen . Empty_bar_bleue  (100/100)
My Relationships:
$$$ My purse $$$:
. Esmé Cullen . Left_bar_bleue50600/100000. Esmé Cullen . Empty_bar_bleue  (50600/100000)

. Esmé Cullen . Empty
MessageSujet: Re: . Esmé Cullen .   . Esmé Cullen . Icon_minitimeLun 9 Mar - 22:52

Ooooooooooooooh !!! La cupine de Vavanne !! XD

Dit nous quand tu as édité, qu'on repasse ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://charmeds-chaos.tonempire.net/forum.htm
Invité
Invité




. Esmé Cullen . Empty
MessageSujet: Re: . Esmé Cullen .   . Esmé Cullen . Icon_minitimeLun 9 Mar - 22:53

Et Oui c'est moi la copine d'Evanne^^


Donc Logiquement c'est édité!!!

Dis moi si il manque un truck!
Revenir en haut Aller en bas
Rayne Davis
She's just The Girl !
She's just The Girl !
Rayne Davis


Féminin
Nombre de messages : 322
Age : 36
What about me ? : ¤} It's My Life
Date d'inscription : 04/03/2009

Feuille de personnage
My Life Point:
. Esmé Cullen . Left_bar_bleue100/100. Esmé Cullen . Empty_bar_bleue  (100/100)
My Relationships:
$$$ My purse $$$:
. Esmé Cullen . Left_bar_bleue10100/100000. Esmé Cullen . Empty_bar_bleue  (10100/100000)

. Esmé Cullen . Empty
MessageSujet: Re: . Esmé Cullen .   . Esmé Cullen . Icon_minitimeLun 9 Mar - 22:54

Bienvenue!!
Revenir en haut Aller en bas
Ancien Edward
And The Lion ...
And The Lion ...
Ancien Edward


Féminin
Nombre de messages : 258
Age : 37
Identity : . Esmé Cullen . Iconjensenacenr2
What about me ? : ¤} Just Me !
My Power : Télépathie
Date d'inscription : 01/03/2009

Feuille de personnage
My Life Point:
. Esmé Cullen . Left_bar_bleue100/100. Esmé Cullen . Empty_bar_bleue  (100/100)
My Relationships:
$$$ My purse $$$:
. Esmé Cullen . Left_bar_bleue50600/100000. Esmé Cullen . Empty_bar_bleue  (50600/100000)

. Esmé Cullen . Empty
MessageSujet: Re: . Esmé Cullen .   . Esmé Cullen . Icon_minitimeLun 9 Mar - 23:06

Ca m'a l'air bon ! Wink

Juste une pitite précision vis à vis du contexte de Stephenie Meyer :

Esmé Cullen a écrit:
Mais Victoria avait soif de Vengeance, envers Bella

C'est d'Edward que Victoria veut se venger et, pour le faire souffrir, elle veut s'en prendre à Bella ! Wink

Il te reste donc à signer le Registre et tu pourra débuter dans "The Level Test" ! Wink

Bon jeu ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://charmeds-chaos.tonempire.net/forum.htm
Invité
Invité




. Esmé Cullen . Empty
MessageSujet: Re: . Esmé Cullen .   . Esmé Cullen . Icon_minitimeLun 9 Mar - 23:08

Ouais je sais. Mais pour se venger d'Edward elle se venge sur Bella^^


Ok Merci beaucoup Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





. Esmé Cullen . Empty
MessageSujet: Re: . Esmé Cullen .   . Esmé Cullen . Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
. Esmé Cullen .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Simple ballade, mais rencontre imprévue ! [Esmé]
» ¤} La Demeure Des Cullen
» ¤} Edward Cullen [Terminé]
» Moi? Je m'appelle Esmée Cullen.
» Un beau matin chez les Cullen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤} New Moon, New Life :: ¤} At The Beginning :: ¤} Between You And Us :: ¤} Fiches Validées-
Sauter vers:  

Forum jumelé :
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com